Oxide Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ca y'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 message recu ce matin..quid de cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouver à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) bon moi les mms ne fonctionne toujours (presque) pas, pour envoyer ca veux toujours pas et recevoir, c'est quand ca veux EDIT : Bon alors ca marche =) soit j'avais mal lu avant mais j'ai rajouté le port mms : 208 et ca passe comme la signalé bioduff! nickel !! => Pour la mise a jour de la carte Free, cela ne serait que pour les iphone, suite a une mis a jour de iOS. Voila ... donc ca sert a rien pour nous (source (dans les commentaires) : http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=1965) Modifié 2 février 2012 par Oxide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pareil, le réseau affiche comme étant connecté au réseau data mais il patine a l'accroche du réseau, désactiver et réactiver la data le fait marcher sans problème en général. Par contre, vous arrivez a faire du tethering ? Chez moi ça a marché une ou deux fois plus plus rien, j'ai le problème de data qui patine sur le tel du coup rien qui se charge sur le PC, c'est super chiant car la par contre, desactiver et réactiver la data n'y change rien ... Aucun problème de mon coté, et j'en ai fait très souvent d'ailleurs. Pour les SMS sinon, peut être que le problème vient de Bouygues aussi, apparement Bouygues bloque certaines choses vers Free, faudrait que je retrouve le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 héhé ... MMS ne fonctionne plus de nouveau ... :D j'abandonne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 c est etrange depuis quelques jours mon telephone detecte un reseau 28015, donc free, mais je ne peux pas me connecter dessus...je ne l'avais pas avant. C'est etrange non? Cela viendrait il de la maj de la carte sim? Un probleme du tel qui arrive pas a se connecter a Free ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tenez, testez cette appli pour jeter un oeil sur les réseaux Free dans vos coins : https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.freeornot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5wcm9qZWN0dm9vZG9vLmZyZWVvcm5vdCJd Un conseil, ne faites pas redémarrer la radio car je crois que c'est cela qui a engendré un bootloop sur mon Gn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.