Aller au contenu

[Résolu] Configuration Free Mobile


Recommended Posts

bon moi les mms ne fonctionne toujours (presque) pas, pour envoyer ca veux toujours pas et recevoir, c'est quand ca veux

EDIT : Bon alors ca marche =)

soit j'avais mal lu avant mais j'ai rajouté le port mms : 208 et ca passe comme la signalé bioduff!

nickel !!

=> Pour la mise a jour de la carte Free, cela ne serait que pour les iphone, suite a une mis a jour de iOS.

Voila ... donc ca sert a rien pour nous

(source (dans les commentaires) : http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=1965)

Modifié par Oxide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le réseau affiche comme étant connecté au réseau data mais il patine a l'accroche du réseau, désactiver et réactiver la data le fait marcher sans problème en général.

Par contre, vous arrivez a faire du tethering ? Chez moi ça a marché une ou deux fois plus plus rien, j'ai le problème de data qui patine sur le tel du coup rien qui se charge sur le PC, c'est super chiant car la par contre, desactiver et réactiver la data n'y change rien ...

Aucun problème de mon coté, et j'en ai fait très souvent d'ailleurs.

Pour les SMS sinon, peut être que le problème vient de Bouygues aussi, apparement Bouygues bloque certaines choses vers Free, faudrait que je retrouve le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est etrange depuis quelques jours mon telephone detecte un reseau 28015, donc free, mais je ne peux pas me connecter dessus...je ne l'avais pas avant. C'est etrange non? Cela viendrait il de la maj de la carte sim? Un probleme du tel qui arrive pas a se connecter a Free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, testez cette appli pour jeter un oeil sur les réseaux Free dans vos coins : https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.freeornot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5wcm9qZWN0dm9vZG9vLmZyZWVvcm5vdCJd

Un conseil, ne faites pas redémarrer la radio car je crois que c'est cela qui a engendré un bootloop sur mon Gn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...