Le_Poilu Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bah normalement depuis le menu des applications il suffit de glisser l'icone de ton application et tu pourras la mettre sur un bureau. Idem pour les widgets qui sont maintenant intégrés au menu application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oubliez moi ... en fait, j'ai les doigts trop secs (pour la Touchpad, parce qu'avec mon SGS II no prob). Une fois de la crème hydratante mise ... ça marche ! Ouverture du menu applications, on reste appuyé sur une icone, et c'est bon, on peut la poser qqpart sur le bureau. Merci !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @Baal77 Je suis d'accord, l'écran de la TouchPad a beaucoup de résistance. La qualité du verre n'est pas super super, on a tous ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Et puis c'est surtout qu'en ce moment il fait en moyenne -10, et que les mains sont asséchées ! J'ai le même problème sur mon S2 ! On verra cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Avec la transpiration ca va glisser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est vrai qu'à coté du SGS2 ou d'un iPad, elle semble avoir bien bien mal la gu***** la TouchPad. Mais à 129€, on ne peut pas gueuler ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Exactement Ridame. :P Bah franchement de mon coté, j'ai mon GS2 et la TP sous ICS, je peux pas dire qu'elle est du mal... baal77 elle doit avoir un soucis la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vais déballer la 2eme alors et voir ce qu'elle dit elle (oui j'ai eu la chance d'en avoir 2 ...). Mais pas avant ce weekend ... je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je viens d'installer la version Alpha 0.6 et je n'ai plus de synchronisation du calendrier (google), des personnes ont toujours la possibilité de synchroniser google agenda sur la version 0.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @chris7777 : est-ce que tu as installé le patch pour la synchronisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, je voulais savoir si chainfire3d fonctionnait chez vous. Chez moi il s'install sans problème, j'installe les plugins mais je ne peux pas les sélectionner. Modifié 14 février 2012 par masterbalby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) je ne sais pas si ça a déjà été posté mais la rom classicnerds sous ICS a l'air pas mal. Edit: je retire le lien youtube je viens de voir un topic prévu pour la rom (classicnerd buttery) désolé.. Modifié 14 février 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) salut a tous, voila je suis passer enfin sous cm9 mais j'ai quelque problème non sité dans le forum : 1) impossible d'activer MTD avec WIndows XP, il ne trouve pas les driver. 2) Impossible de télécharger le patch batterie et le patch fix gapps les lien ne sont plus dispo. Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? Merci d'avance. Modifié 14 février 2012 par kevin.husson1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Les patchs batterie et gapps sont inutiles avec les nouvelles versions des roms et des gapps (je vais supprimer les liens d'ailleurs) Pour le MTP sous xp par contre je sais pas. Modifié 14 février 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je viens de faire des tests bench avec l'application QUADRANT Standard Edition j'ai en résultat : 2401, cpu 4592 mem 2047 I/O 3534 2D 287 3D 1545 je verrai par la suite si avec les MAJ cela augmente ou pas... je viens de faire des tests bench avec l'application QUADRANT Standard Edition j'ai en résultat : 2401, cpu 4592 mem 2047 I/O 3534 2D 287 3D 1545 je verrai par la suite si avec les MAJ cela augmente ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) @chris7777 : est-ce que tu as installé le patch pour la synchronisation ? non je pensais qu'il n'était que pour la alpha 0.5, je test et je vous tiens au courant du fonctionnement Modifié 14 février 2012 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je viens de tester l'application du patch mais rien n'y fait je n'ai même pas la possibilité de selectionner le calendrier dans les options de synchronisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Non mais le patch est inutile pour les Gapps v11 et normalement il n'y a plus aucun souci de synchronisation. Le mieux à faire je pense est de faire tes wipes, reflasher la rom et les gapps et voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Sur la classicnerd j'avais flashé les gapps v11 --> pas de synchro. Du coup j'ai remis les gapps v8 + patch --> nickel ! Mais ça vient peut-être de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'aimerai savoir si vous aussi vous rencontrez des gros ralentissements lors de la saisi de textes assez long ? (Clavier virtuel par defaut) Que ce soit un mail (appli Gmail), un message sur un forum (ICS browser +), ou autre, au bout d'un moment la saisi devient quasiment impossible tellement c'est ralenti! Les caractères s'affichent les uns après les autres avec une bonne seconde d'ecart entre chaque. En general si je sauvegarde le message (par ex en brouillon dans Gmail) et que je reviens l'editer juste après il n'y a plus de soucis, ça repars normal. C'est un problème connu ça ? On dirait que c'est comme si le clavier avait une mémoire tampon trop petite et qu'il saturait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 jamais constaté non mais je ne tape pas de longs textes non plus Essaye de supprimer des applis en mémoire pour libérer de la RAM voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je viens de tester l'application du patch mais rien n'y fait je n'ai même pas la possibilité de selectionner le calendrier dans les options de synchronisation. J'ai installer à travers le recovery la version 11 des gapps est la synchronisation du calendrier est revenu (j'ai effectué un wipe cache et dalvik avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je reviens sur mon problème de saisi de texte. Le problème semble vraiment lié au clavier virtuel, avec le clavier Bluetooth du touchpad je n'ai aucun soucis. Il faudrait que j'essai un autre clavier virtuel que celui par defaut pour voir si ça règle le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APFDR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je suis sous CM9 alpha 2 et j'ai un bug avec le wifi dans la première alpha tout foncttionner bien mais après plus de wifi je suis sur le canal 4 et en wep ( je suis obligé d'être en wep sinon la quelques un mes appareil ne ce conecte plus ) j'ai installer wifi static mais je ne sais pas trop comment l'utilisé ^^ Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Je suis sous CM9 alpha 2, le vibreur semble ne pas fonctionner, je voulais savoir si il s'agissait d'un problème connu ? j'ai rien trouvé sur le sujet jusque là... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.