Aller au contenu

[ROM] I9100 XILA2 Android 2.3.6


Recommended Posts

Je viens de flasher, alors quelques changements déjà concernant la luminosité de l'écran, beaucoup plus sombre que mon ancienne KH3 en 2.3.4. On a l'impression que le contraste a été descendu... du coup les couleurs ne sont plus flashies du tout et c'est super sombre c'est assez génant. Ensuite j'ai toujours dans ma barre de notification l'icone avec le téléphone qui vibre... alors qu'avant elle ne s'affichait pas... étrange... L'icone téléphone a changé et j'ai BBC Iplayer et Suggests comme appli en plus. La luminosité auto me semble déconner un peu plus que l'ancienne ROM. Mais sinon pas de grands changements à part ce que je viens de vous décrire. A voir dans la durée niveau batterie.

Pour l affichage dans mode d ecran met le en dynamique pour plus de contraste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage !

en attendant ICS...^^

ya pas moyen de retirer le vieux "swipe screen to unlock"? ^^

Je crains que non, ni sur cette version, ni sur la version ICS, pour le moment.

Je viens de flasher, alors quelques changements déjà concernant la luminosité de l'écran, beaucoup plus sombre que mon ancienne KH3 en 2.3.4. On a l'impression que le contraste a été descendu... du coup les couleurs ne sont plus flashies du tout et c'est super sombre c'est assez génant. Ensuite j'ai toujours dans ma barre de notification l'icone avec le téléphone qui vibre... alors qu'avant elle ne s'affichait pas... étrange... L'icone téléphone a changé et j'ai BBC Iplayer et Suggests comme appli en plus. La luminosité auto me semble déconner un peu plus que l'ancienne ROM. Mais sinon pas de grands changements à part ce que je viens de vous décrire. A voir dans la durée niveau batterie.

Pas de problème de ce genre pour ma part, ou je n'ai pas remarqué, venant de la ROM KL1 précédemment, ou c'était plus ou moins pareil. Les applications supplémentaires ne nous sont pas destinées de toute façon donc il faut pas vraiment en prendre compte. Enfin, je n'ai pas l'icône du vibreur si je désactive le mode silencieux pour ma part.

Salut à tous.

J'ai installé de mon coté la XILA2 et j'ai trouvé un bug très gênant.

En effet le social Hub ne fonctionne pas bien. On ne peut pas supprimer ses mails, ça ne fonctionne pas...

Dommage, c'est le seul truc gênant pour moi et du coup, retour à la XWKJ2...

D'ailleurs, quelqu'un connait la différence entre la XWKJ2 et la XWKJ3? Je me demande si je devrais pas y passer.

N'utilisant pas les applications Samsung, surtout les Social Hub, je ne saurais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sous cet ROM et 3 chose me manque..

J'aimerais retrouver si c'est possible :

- effet CRT

- la rotation de l'écran comme sur l'iPhone

- pourcentage de batterie

Si quelqu'un trouve qu'il fasse partager, moi même je le ferais ;)

EDIT 1 : J'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...46&d=1326841411

1. Batterie 1% circulaire verte

2. Barre de volume en noir et blanc

3. Effet CRT

4. Animations ICS

5. Animations Smooth Spinner

EDIT 2 : J'ai essayé et ce MOD, il fonctionne parfaitement, il ne me manque plus que la rotation style iPhone et ce seras parfait.

Modifié par 2sCM-PUNKs2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien compris cette version est surement l'une des derniers firmwares qui sortiront avant ICS ?

C'est si j'ai bien compris la version idéale avant un futur passage sur Ice Cream Sandwich qui se fait temps désirer ?

Quelqu'un connais t'il l'avancé de cette version chez Samsung pour une version finale approximative ou bien de Cyanogenmod ?

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sous cet ROM et 3 chose me manque..

J'aimerais retrouver si c'est possible :

- effet CRT

- la rotation de l'écran comme sur l'iPhone

- pourcentage de batterie

Si quelqu'un trouve qu'il fasse partager, moi même je le ferais ;)

EDIT 1 : J'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...46&d=1326841411

1. Batterie 1% circulaire verte

2. Barre de volume en noir et blanc

3. Effet CRT

4. Animations ICS

5. Animations Smooth Spinner

EDIT 2 : J'ai essayé et ce MOD, il fonctionne parfaitement, il ne me manque plus que la rotation style iPhone et ce seras parfait.

C'est quoi comme effet le 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sous cet ROM et 3 chose me manque..

J'aimerais retrouver si c'est possible :

- effet CRT

- la rotation de l'écran comme sur l'iPhone

- pourcentage de batterie

Si quelqu'un trouve qu'il fasse partager, moi même je le ferais ;)

EDIT 1 : J'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...46&d=1326841411

1. Batterie 1% circulaire verte

2. Barre de volume en noir et blanc

3. Effet CRT

4. Animations ICS

5. Animations Smooth Spinner

EDIT 2 : J'ai essayé et ce MOD, il fonctionne parfaitement, il ne me manque plus que la rotation style iPhone et ce seras parfait.

je pense que c'est ça que tu cherche

http://www.mediafire.com/?3zgqbmanar8rpbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu appliquer ces mods via recovery mais j'ai le recovery 3e au lieu du 2e. Il vérifie donc les signatures des .zip que l'on veut installer. Savez-vous comment installer un recovery 2e ? Installer le "CF-Root-SGS2_XI_ITV_LA2-v5.0-CWM5.zip" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis sous cet ROM et 3 chose me manque..

J'aimerais retrouver si c'est possible :

- effet CRT

- la rotation de l'écran comme sur l'iPhone

- pourcentage de batterie

Si quelqu'un trouve qu'il fasse partager, moi même je le ferais ;)

EDIT 1 : J'ai trouvé ça : http://forum.xda-dev...46&d=1326841411

1. Batterie 1% circulaire verte

2. Barre de volume en noir et blanc

3. Effet CRT

4. Animations ICS

5. Animations Smooth Spinner

EDIT 2 : J'ai essayé et ce MOD, il fonctionne parfaitement, il ne me manque plus que la rotation style iPhone et ce seras parfait.

Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer comment installer sa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je repasse à la KK5.

Cette version était parfaite (surtout l'autonomie) mais me faisait de grosses pertes de déconnexion. Elles n'aboutissaient qu'une fois sur quatre. J'ai d'abbord pensé que cela venait de Free Mobile, mais non avec une SIM SFR c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...