Viper_Manu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci Joe Doe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je te remercie Viper_Manu, je n'avais pas fais attention au message en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De rien Nicolas. Des fois, trop d'infos tue l'info !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blotch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut! j'aimerais enlever le son de l'autofocus en passant par le script zeus (je suis en v3.2N) mais quand je tape su et puis zeus dans le terminal il me fait sh: zeus command not found.. ai-je mal fait quelque chose? merci de vos réponses. Blotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Regarde ici et regarde un peu plus bas a LG Camera with silent sutter sound pack (flash from CWM) C'est l'appareil photo avec une option en plus que permet de supprimer le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blotch Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) oui merci mais le son lors de la prise je l'ai déja enlevé, ce que j'aimerais maintenant enlever c'est le son du focus. "- Added new zeus script. Run it from terminal with root access running 'su' before. Nowadays you can enable/disable fsync() and remove/restore camera focus sounds."c'est ce qu'il il y marqué dans le changelog de la 3.1 et je n'arrrive pas a accéder au script. merci quand même ;) edit : Nan en fait c'est bon j'étais passé de la v3n à la v3.2n sans passer par le 3.1 :/ mais il me semble que la 3.1 est moins stable non? peut être du au kernel mais j'ai du enlever la batterie trois fois cet aprem (j'utilisais mon OB et d'un coup il se freeze.) sinon géniale cette rom je l'adore ! Modifié 15 février 2012 par Blotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blotch Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) désolé double post si un modo pouvait le supprimer, MErci ;) Modifié 15 février 2012 par Blotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous! je suis avec la NOVA8 puis-je faire directement le flash de la V3n puis la V3.2n ? ou y a t'il une procédure bien précise ? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Titouan, Regarde sur la premiere page, c'est expliqué : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Simplement la MEILLEURE ROM pour l'optimus black à l'heure qu'il est. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vu une rom aussi stable sur un android. (depuis mon spica...) A installer sans modération !!! Zeus 3.2N/ smartassV2/ deadline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci viper-manu! j''ai réussi le flash tout fonctione bien sauf que j'ai du mal à chopper le réseau 3G et même le réseau tout court . Pour ouvrir une page c'est trés long alors qu'avec la Nova 8 l'affichage était rapide. Je suis à mon bureau depuis ce matin et j'ai fais mon flash il y a 1h. Une idée d'où pourrai venir cette lenteur? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouan33 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Simplement la MEILLEURE ROM pour l'optimus black à l'heure qu'il est. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vu une rom aussi stable sur un android. (depuis mon spica...) A installer sans modération !!! Zeus 3.2N/ smartassV2/ deadline C'est quoi smartassV2/ deadline ? et ou les trouvés s'ils savérent interressant ? STP merci! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Superbe ROM ! je tiens environ 1 journée et 20h niveau autonomie de batterie avec une utilisation normal : sms, internet, jeux etc.... Pour le son de l'autofocus je suis allé directement dans le terminal emulator, dessus j'ai mis : zeus, et ensuite, misc options et disable camera sound focus ;) rien de bien sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Salut j'ai lu un peu le sujet mais pas tout es-que cet rom possède des trucs négatif s'il vous plait ^^ ou elle est tout simplement parfaite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) aucune rom n'est parfaite ! j'ai eu quelques lags en sorties de veilles (et aussi parfois à la réception d'appel), 2 gros freezes avec enlèvement de batterie, et d'autres petits bugs... Mais en terme de ratio stabilité/performance, c'est de loin la meilleur rom que j'ai pu tester. Modifié 17 février 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je songeais à l'installer vu tout le bien que j'en ai lu, mais vu le message précédent, c'est ni meilleur ni pire que ce que je constate avec la ROM stock V20N : quelques lags pas méchants, parfois des gros freezes agaçants, et très bonne autonomie (2 jours pour moi avec 1 heure 15 d'utilisation Wifi en moyenne). Donc, je m'interroge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je n'est jamais eu les problème que Carman a citer :huh: Pour moi je la trouve parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je songeais à l'installer vu tout le bien que j'en ai lu, mais vu le message précédent, c'est ni meilleur ni pire que ce que je constate avec la ROM stock V20N : quelques lags pas méchants, parfois des gros freezes agaçants, et très bonne autonomie (2 jours pour moi avec 1 heure 15 d'utilisation Wifi en moyenne). Donc, je m'interroge ... C'est basé sur la v20, donc faut pas s'étonner que ça a +/- le même comportement ! La seule différence est que c'est bcp mieux optimisé. Je précise que j'ai +/-160 appi d'installées et avec le v20 officielle, ça laggait vraiment ! Après comme je te l'ai déjà dis, si t'en vois pas la nécessité et que la V20 officiel te satisfait, pourquoi flasher une autre rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, j'ai également eu des bugs où j'ai du enlever la batterie. Puis je me suis rendu compte que j'étais passé de la V3.1N à la V3.2b (le tout int). J'ai installer la V3.2n et plus de soucis jusqu'à présent.Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas, cela a régler mon problème du à une erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Elle a l'air d'avoir beaucoup de succès cette rom, elle est mieux que celle de cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pour moi oui, elle est mieux que la cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Peut être moins d'option et de possibilité que cyano mais beaucoup plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est basé sur la v20, donc faut pas s'étonner que ça a +/- le même comportement ! La seule différence est que c'est bcp mieux optimisé. Je précise que j'ai +/-160 appi d'installées et avec le v20 officielle, ça laggait vraiment ! Après comme je te l'ai déjà dis, si t'en vois pas la nécessité et que la V20 officiel te satisfait, pourquoi flasher une autre rom ?? Justement, je ne suis pas entièrement satisfait de la rom stock du fait des petits défauts constatés ... et comme tout le monde dit que la zeus est la mieux j'étais prêt àsauter le pas ... Mais si je retrouve les mêmes défauts je reste évidemment sur la stock. Sauf que je ne comprends pas tout à fait cette notion d'optimisée qui semble faire la différence ... à part les applis LG plus ou moins utiles enlevées sur la zeus bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, j'ai également eu des bugs où j'ai du enlever la batterie. Puis je me suis rendu compte que j'étais passé de la V3.1N à la V3.2b (le tout int). J'ai installer la V3.2n et plus de soucis jusqu'à présent.Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas, cela a régler mon problème du à une erreur de ma part. Bon a savoir, je suis sur la B, ja vais tester la N pour voir si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.