Aller au contenu

zeus rom android 2.3.4


Recommended Posts

oui merci mais le son lors de la prise je l'ai déja enlevé, ce que j'aimerais maintenant enlever c'est le son du focus.

"- Added new zeus script. Run it from terminal with root access running 'su' before. Nowadays you can enable/disable fsync() and remove/restore camera focus sounds."c'est ce qu'il il y marqué dans le changelog de la 3.1 et je n'arrrive pas a accéder au script.

merci quand même ;)

edit : Nan en fait c'est bon j'étais passé de la v3n à la v3.2n sans passer par le 3.1 :/

mais il me semble que la 3.1 est moins stable non? peut être du au kernel mais j'ai du enlever la batterie trois fois cet aprem (j'utilisais mon OB et d'un coup il se freeze.)

sinon géniale cette rom je l'adore !

Modifié par Blotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement la MEILLEURE ROM pour l'optimus black à l'heure qu'il est. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vu une rom aussi stable sur un android. (depuis mon spica...)

A installer sans modération !!!

Zeus 3.2N/ smartassV2/ deadline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci viper-manu! j''ai réussi le flash tout fonctione bien sauf que j'ai du mal à chopper le réseau 3G et même le réseau tout court . Pour ouvrir une page c'est trés long alors qu'avec la Nova 8 l'affichage était rapide. Je suis à mon bureau depuis ce matin et j'ai fais mon flash il y a 1h. Une idée d'où pourrai venir cette lenteur? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement la MEILLEURE ROM pour l'optimus black à l'heure qu'il est. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vu une rom aussi stable sur un android. (depuis mon spica...) A installer sans modération !!! Zeus 3.2N/ smartassV2/ deadline

C'est quoi smartassV2/ deadline ? et ou les trouvés s'ils savérent interressant ? STP merci!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM ! je tiens environ 1 journée et 20h niveau autonomie de batterie avec une utilisation normal : sms, internet, jeux etc....

Pour le son de l'autofocus je suis allé directement dans le terminal emulator, dessus j'ai mis : zeus, et ensuite, misc options et disable camera sound focus ;) rien de bien sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune rom n'est parfaite !

j'ai eu quelques lags en sorties de veilles (et aussi parfois à la réception d'appel), 2 gros freezes avec enlèvement de batterie, et d'autres petits bugs...

Mais en terme de ratio stabilité/performance, c'est de loin la meilleur rom que j'ai pu tester.

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais à l'installer vu tout le bien que j'en ai lu, mais vu le message précédent, c'est ni meilleur ni pire que ce que je constate avec la ROM stock V20N : quelques lags pas méchants, parfois des gros freezes agaçants, et très bonne autonomie (2 jours pour moi avec 1 heure 15 d'utilisation Wifi en moyenne).

Donc, je m'interroge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais à l'installer vu tout le bien que j'en ai lu, mais vu le message précédent, c'est ni meilleur ni pire que ce que je constate avec la ROM stock V20N : quelques lags pas méchants, parfois des gros freezes agaçants, et très bonne autonomie (2 jours pour moi avec 1 heure 15 d'utilisation Wifi en moyenne).

Donc, je m'interroge ...

C'est basé sur la v20, donc faut pas s'étonner que ça a +/- le même comportement !

La seule différence est que c'est bcp mieux optimisé. Je précise que j'ai +/-160 appi d'installées et avec le v20 officielle, ça laggait vraiment !

Après comme je te l'ai déjà dis, si t'en vois pas la nécessité et que la V20 officiel te satisfait, pourquoi flasher une autre rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai également eu des bugs où j'ai du enlever la batterie. Puis je me suis rendu compte que j'étais passé de la V3.1N à la V3.2b (le tout int). J'ai installer la V3.2n et plus de soucis jusqu'à présent.Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas, cela a régler mon problème du à une erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est basé sur la v20, donc faut pas s'étonner que ça a +/- le même comportement !

La seule différence est que c'est bcp mieux optimisé. Je précise que j'ai +/-160 appi d'installées et avec le v20 officielle, ça laggait vraiment !

Après comme je te l'ai déjà dis, si t'en vois pas la nécessité et que la V20 officiel te satisfait, pourquoi flasher une autre rom ??

Justement, je ne suis pas entièrement satisfait de la rom stock du fait des petits défauts constatés ... et comme tout le monde dit que la zeus est la mieux j'étais prêt àsauter le pas ...

Mais si je retrouve les mêmes défauts je reste évidemment sur la stock.

Sauf que je ne comprends pas tout à fait cette notion d'optimisée qui semble faire la différence ... à part les applis LG plus ou moins utiles enlevées sur la zeus bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai également eu des bugs où j'ai du enlever la batterie. Puis je me suis rendu compte que j'étais passé de la V3.1N à la V3.2b (le tout int). J'ai installer la V3.2n et plus de soucis jusqu'à présent.Je ne sais pas si c'est lié, mais en tout cas, cela a régler mon problème du à une erreur de ma part.

Bon a savoir, je suis sur la B, ja vais tester la N pour voir si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...