Okizha Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Euuh j'ai pas trop compris toute les version la :o faut télécharger la quelle en 3.2 ? _est ? _en ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ben ça dépend de celle que tu veux, la 3.2 en es c'est espagnol particulièrement, et en int c'est pour l'international. Corrigez moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ouf j'ai pris international ^^ merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La b et la n sont juste 2 versions légèrement différentes. mais en gros ce sont les mêmes (elles ont le francais). je suis sous 3.2N et franchement comme ça a déjà été cité c'est + stable que la V20N stock ! Alors ceux qui sont satisfaits de la stock V20 ne pourraient être qu'enchantés de la zeus... j'ai eu (en 17/18jours) un seul freeze ou j'ai du retirer la batterie ! en plus de sa cette rom est tres bien suivi par son développeur ce qui ne gache rien. Je le redis encore une fois pour les gens qui hésitent à flasher : c'est la meilleure rom actuellement sur le black ! Et pour être + stable qu'un firmware stock faut quand même le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je viens de l'essayer pendant à peu pres 30 min, et je rejoint Brûnsman, elle est super fluide. Faut se faire aux différentes variantes visuelle, mais elle claque sérieux. Là je suis revenu en V20N Allemande , dont j'étai satisfait, mais oula, qu'est ce qu'elle rame finalement ..... Sur la Zeus, J'ai pas cherché très longtemps, mais le clavier est en qwerty ? J'ai checké les paramètres pourtant il etait bien en français et mode Azerty. Si quelqu'un pouvait m'éclairer .... J'y retourne dès que j'ai pas besoin de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bonjour j'etais sur cyano et je voulais venir sur zeus, je suis revenu sur une rom stock, puis quand je veut root mon Lg il me dis que j'ai un souci de droit !! de quoi peut il venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Quelle version de rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) v 11c mais j'eatais sur cyano j'ai voulu revenir sur tock et je suis coincé au niveau du root Modifié 21 février 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 V11C, avec blackjack. je l avais fait à l'époque. Sinon pour kdz, La méthode marche plus mais y a une bidouille qui marche pour contourner le problème. https://forum.frandroid.com/topic/92311-tuto-fix-du-logiciel-lg-mobile-update/ Sinon y a smartflash https://forum.frandroid.com/topic/92760-tuto-debrick-le-telephone-avec-smartflashtool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) je suis en train de restaurer avec le log lg sos mode j'ai resto avc le logiciel SFT et j'ai installer superuser et rom manager et message d'erreur comme quoi j'ai un probleme avc super user par contre ma rom d'origine etait 11c et la je suis en v 10g impossible de upgrad avc le log de lg bon c'est fait j'ai reussi a venir en 11c a root maintenant il faut que je passe en 3n_int et ensuite en 3.2b_int ou direct en 3.2b_int ? Modifié 21 février 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Hello D'abord 3n_int puis ensuite 3,2b_int. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut Je ne crois pas que ça puisse poser problème, mais je pense qu'il vaut mieux rester sur une même "version" (de 3n vers 3.2n ou de 3b vers 3.2b). Int ou esp étant les même puisqu'à priori tu la mettra en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Jackherer, Tu as raison, pas bien reveillé ce matin. D'abord 3n_int puis ensuite 3,2n_int. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai pas trop compris pourquoi de chez cyanogen tu es repassé en stock..? tu rentrais en recovery et tu flashais la zeus... tu t'es lourdement compliqué la tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tt simplement pask j'ai zapper de flash le data !! je viens de voir la version 4 de zeus est ce que je peut passer direct en 4int ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 la 4 est out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) comment ça ? fo pas la mettre ? Modifié 22 février 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je crois qu'il a simplement voulu dire qu'elle était sortie :-) Pour la v4b_int : suis juste la procédure indiqué à la première page. Edit : en tout cas, je suis content qu'une nouvelle mouture soit sortie, cette ROM promet, voyons ce qu'elle donnera face à la future stable CM. Et dommage qu'il n'est pas sortie en v4n. Modifié 22 février 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai installer la 4b tout marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) oui 'out' sortie bien sûr sinon si problème j'aurai été plus explicite! cela dit un point où je m'interroge : il n'y a qu'une v4b_int donc étant parti d'une v3.2n_int, j'ai préféré faire un wipe total données + dalvik, du coup je me suis retapé l'install de pas mal d'applis mais j'ai préféré ne pas prendre de risque (passage d'une V20N vers V20B). quelqu'un a fait V3.2N vers V4B avec simple wipe dalvik seulement? sans problème? Modifié 22 février 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) bon pour moi la v4 bug apres avoir installer des appli je me retrouve sans caractère sans lettre nul part donc jve repasser en 3n Modifié 22 février 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu as essayé de rallumer Benjamin ? Il est possible que l'installation nécessite un autre reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Faites attention j'me suis fait entubé j'ai installé la V4 sans full wipe mais j'ai plus mes applis quand meme. Donc faites une sauvegarde Titanium... en attendant j'l'ai profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) oui sur j'ai reboot plein de fois,, j'ai installer toute mes appli et au 1er reboot plus de texte que des image !! quelq'un aurait la 3.2 n svp elle n'est plus sur le site off y'a que la 3n et la 3b Modifié 22 février 2012 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Heureusement que je ne l'est pas efface. Voila pour toi : http://depositfiles.com/files/pmy233exf Modifié 23 février 2012 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.