lefeub Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 est ce que qqu a réussi a le faire fonctionner sur un eeepc 900 ? je désespère ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Création de clé usb via unetbootin. Démarrage sur mon EeePC 1001PX. Tourne plutôt bien, le clavier, le wi-fi OK. J'ai réussi retourner l'image de l’écran deux fois par contre. (appuis long sur la touche "bas") Sauf vrai hic, les "application non compatible" venant du market. Mais là... Dungeon defanders, gmail, mantano reader, aldiko. Modifié 12 février 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) sympa le raccourci clavier pour tourner l'ecrant je connaissait pas sinon tu peut utiliser rot locker je l'est intégrés a mes build pour les apps incompatible c'est due a une incompatibilité de l'apps en question avec les processeur x86 pour sa faut attendre que X86 ce généralise et que les éditeur d'apps rende leurs apps compatible (le pire c'est que l’application qui ma motiver dans le X86 c'est apparatus qui n'est malheureusement pas compatible) pour le souci d’écran noire sur le navigateur le problème vient de la build officiel qui est un peut trop vielle a mon gout ce bug est résolut dans les sources depuis longtemps et n'est pas présent sur mes custom build Modifié 14 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimrodel Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Y a t-il moyen de faire fonctionner un modem 3G avec ? (exemple une clef vodafone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gracia Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut. je compile une honeycomb pour un q1. Tu recup les applis "officielles" ou ca? et tu fais comment pour les integrer dans ta build ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pape Ayew Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pour info je pense que vous l'avez déjà vu ya une RC1 de la version ICS X86 qui viens de sortir. j'ai tester la version brazos sur mon hp dm1 4033, l'appareil photo fonctionne mais toujours pas de wifi ni d'ethernet. faudrait peut être appliquer le patch que tu avais trouvé sololonnais pour que ça marche? étant limité à ce niveau là ce n'est qu'une suggestion. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci de l'info j'applikerai le patch mit a jour pour les app je les est recuperer dans le build du 1er janvier (il suffit de les mettre dans le dossier de compilation avant la creation de l'ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouletabille Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, je viens d'installer android x86 sur un thinkpa lenovo et sur un eepc 4G. Pour info il m'était impossible d'installer une rom avant d'utliser unetbootin sus mon asus. deplus la rom eepc ne marche pas pour moi, par contre la rom asu laptop marche nickel pour les deux. Ma question est quelle et la rom la plus stable entre ics, honeycomb ou froyo, etest ce qu'il y en a une qui accepterait le flash player car pour le moment certainevideo flash ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Glop, Est-ce que ce topic est mort ? Je cherche un peu d'aide pour tester sous VMware Workstation 8.x. Premiere question : sous machine virtuelle, comment fait-on pour "eteindre" Android ? Pour le moment, je l'arrête à la sauvage via les menus de VMware xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 2 fois sur le bouton arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4fof4 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Arf ça fait un petit bout de temps que c'est sans suite ici ... C'est dommage sololonnais tu as du beau boulot !! Et pour ton histoire d'applications non compatibles sur le Google Play Store (anciennement Android Market), j'ai peut etre la solution pour forcer l'installation d'applications. Jette un petit coup d'oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582422 C'est un mod ajouté à la mise a jour de la nouvelle version du Google Play Store si je me trompe pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 desoler pour mon absance j'ai traversser une etape difficile dans la vie (legionelose et j'ai froller la mort) je me remet petit a petit de tout sa et reprendrai mes travaux bientot plus d'info sur le sujet de ma rom custom pour galaxy ace https://forum.frandroid.com/topic/92500-cm72-sololonnaismod-v2-20032012/page__st__500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj10 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour Est ce que ce style de portage peut être comparé au fonctionnement du nouveau Orange Intel ? Du coup est ce que les applications vont marcher sur le téléphone ? Merci Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) pas essayer sur un pc encore mais X86 c'est pas l'appelation du système 32 bits en principe ??? logique que ça peut ne pas fonctionner sur ton PC norsk vu que t'as surement windows 7 X64 ( 64 bits ) ... Modifié 20 juillet 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 sa doi mrcher quand meme sur du 64bit les os 32bit fonctionne sur les pc 64bit mais pas l'inversse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Salut, décidément Sololonais est de partout ^^ Je viens me renseigner, les builds sont à jours sur le premiers post? (Je ne sais pas ou les trouvés à l'origine, pour vérifier moi même) Merci :) (ps: c'est pour tester sur un Eeepc 1001PXD) Mais pour un pc de bureau normal... cela marcherai? Lequel utiliser si oui? Modifié 4 décembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour comment on fait pour ajouter un pilote dans sa distribution android x86 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je fais tourner Android-x86 4.0_rc1 sur un dell mini 9 , ça marche super bien. J'ai juste du investir 7€ pour changer la carte wifi que j'ai remplacé en 5min vu qu'elle est accessible. Je n'arrive pas a booter sur la 4.3 et je n'ai pas trouvé d'ISO compilé en KIT-KAT, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gounthar Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Là, non? http://sourceforge.net/projects/android-x86/files/Release%204.4/android-x86-4.4-RC1.iso/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brawll Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 bonjour je désirais savoir comment ajouter ce fichier https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/tablets/yoga-series/yoga-book/downloads/ds118515 a androidx86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Si tu parles du téléchargement appelé "Open Source Code" dans cette page, on ne l'"ajoute" pas à Android x86. C'est le source d'un kernel (noyau Linux) complet. Il faut donc le recompiler en espérant qu'il soit compatible avec la version d'Android x86 que tu veux utiliser. Ceci nécessite un environnement Linux sur un PC avec les outils de compilation et, il faut bien le dire, certaines connaissances. As-tu déjà compilé un noyau Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brawll Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) a non absolument pas 😅 et sans aller dans tous ça et t il possible d y récupérer les pilotes pour faire fonctionner le clavier bt ect .. j ai installer la dernière version d ANdroidx86 en dual boot sur la carte SD mais seul l écran tactile et le wifi sont reconnue je dispose de cette tablette en version Windows elle possédè le même hardware seul le bios change . si tu avais un lien tuto pour compiler ce noyaux linux je vais apprendre 😁😎 Modifié 24 mai 2018 par brawll ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Ecoute, je n'ai pas étudié le truc en détail. D'une façon général les noyaux Linux d'Android sont assez monolithiques et ils incluent tous les pilotes sous forme de modules (ou pas d'ailleurs, parfois c'est même intégré au noyau) qu'il est assez compliqué de compiler pour un noyau dont on n'a pas les sources correspondants. Même pour quelqu'un de déjà familier avec tout ça. Maintenant Android x86 a peut-être des spécificités pour rendre ça plus simple, je ferai une recherche quand j'aurai un peu plus de temps devant moi que maintenant. En plus le support de Bluetooth ne se limite pas au noyau, il faut souvent des librairies qui dépendent du matériel, sont-elles seulement incluses dans ce zip "open-source" ? pas sûr. N'y a-t-il pas une distribution Android toute faite adaptée exactement à cette tablette ? elle semble vendue sous Android aussi : https://www.amazon.fr/Lenovo-Yoga-YB1-X90F-Android-champagne/dp/B01M0QGQHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brawll Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 si je pense aue tous est prevue dans le fichier seulement la version windows n as pas de mode adb je vais tenter d avoir des info sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Bonjour a tous, Je viens d'installer android X86 7.1 r2 sur une tablette Jumper EzPad Pro. L'installation s'est fait sans problème. Mon souci vient du Wifi. Ma box Free est bien détectée. A l'insertion de mon mot de passe l'enregistrement ce fait mais pas la connexion.. Il se connecte une demi seconde puis revient sur sur enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.