Aller au contenu

[CM7.2] SololonnaisMod V2 20/03/2012 + FREEEDITION 16/06/2012


Recommended Posts

Bonsoir Androidiens, Androidiennes

super cette rom , c'etait mon premier essais.

mais une question concernant le fond d'ecran

dans ma rom d'origine entre paysage et portrait

la résolution plus haute que large , mais pas avec cette rom

y a t il une solution

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version. Elle semble très bien.

Cependant, j'ai mes contacts en double (ceux sur le téléphone et les mêmes synchronisés avec gmail). Je croyais qu'il était possible de sélectionner les contacts que l'on pouvait afficher, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un peut me donner une solution ?

Cdlt

il faut supprimer les contacte en double et garder se qui se sincronise si ta un souci

PS si les contact qui a dans ton tel etait syncro devrai pas y avoir de probleme pour les recupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fireice: pour finir sur les contacts, lorsque je crée un contact avec mon ace sous mon compte gmail, il n'apparait pas dans la liste de mes contacts: aurais-tu une idée ? peut être un pb de synchro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom. Je remarque que le stockage de masse ne fonctionne plus ou alors très aléatoirement. Savez vous comment y remédier?

Merci

Edit: Trouvé ! Il fallait que je désactive le Débogage USB.

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fireice: pour finir sur les contacts, lorsque je crée un contact avec mon ace sous mon compte gmail, il n'apparait pas dans la liste de mes contacts: aurais-tu une idée ? peut être un pb de synchro ?

Ah bah oui ! Dans ce cas il faut que tu actives "contact" dans la synchro de Google (manip inverse que celle indiquée lors de mon précédent message). Si préfères les avoir stockés sur ton compte google, supprime les contacts de ta SD (fichier.Vcf) (sinon tu auras celle de ta SD + celle de ton compte google et donc tu les auras en double..)

Modifié par Fireice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des meilleurs rom que j'ai tester; elle est ma rom par defaut depuis un moment, même si j'ai toujours le même probleme qu'avec les autres rom basé sur cm 7.2 quand je recois un appel ca fais parfois planter le processus phone, ce qui ne me derange pas quand c'est ma belle-mere mais est emmerdant quand c'est le boss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous. Désolé de mon silence je ne suis pas mort (quoi que c pas passer loin) j'ai choper la legioneloze et suis hospitalisés le plus dur est derrière moi mais yen à encore pour un moment avenir que je rentre chez moi et retrouve mon petit pc. Donc je mettrai à jour et répondrai au question sur la rom quand sa irra mieux. Le développement comme tout le reste commande à manquer tout comme la communauté. Voilà pour les news bientôt de retour parmi vous pour continuer le dev. À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis sur la bonne voie. Et dans un très bon hôpital même la bouffe y est très bonnes et c'est bien rare dans le hôpitaux. Pour mes amis lyonnais je suis à HPEL (st priest) c privé mais très bien. Encore 10 à 15 jours. Hospitalisés depuis le 7 sa commande à être un peut long mais bon j'en profite pour arrêter de fumer (13jours!!!!). Faîte gaffe la legioneloze c'est les même symptômes qu'une simple grippe sauf que si on laisse traîner comme je l'est fait on risque de mourir très rapidement. Pour ma pare 8jours en réanimation avec tout toute les machine branché sur nous (électrodes sur tour le cors. Oxygène à 15litres/minutes dans le nez (donc nez en sang) et quand on demande si on vas survivre le toubib refuse de ce prononcer) maintenant sa vas mieux plus que 1litres/minutes plus de perfusion (en plus suis allergique à tout sa et est même perdu l'usage de mon bras gauche. Bref faîte attention avec vôtre santé elle elle ne pardonne pas. En plus il ici il y à beaucoup de gens amputer d'une jambe et c'est souvent due à la cigarette ou autre substance qui ce fume (si vous voyer ce que je veut dire) donc mefiance à vous perso sa ma bien ouver les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut de news sur mon état (pas de news sur la rom encore) je suis rentrer chez moi mais n'est pas encore retrouver mes faculté intellectuel lol (le traitement que je suis me fait un peut planer) je reprendrai bientôt le travail de cette rom mais faudrai que le mon fasse par des nouveautés a y intégrés (je pense que en 1mois d’absence il y a du en avoir)

alors un grand merci a ceux qui me fournirons des conseil pour améliorer tout sa mettre a jour les apps et intégrés j'ai crue voir un gestionnaire de tache stock pour CM et d'autre chose qui paraissent intéressante

j’attend vos conseil et suggestion merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci mais du coup j'ai fait une rechute donc de nouveau a l'hopital, mais bon sa devrai allez on ma booster le traitement et cette fois quand on me dira de partir je refuserai et gratterai quelque jour de plus par securiter je veut pas passer ma vie a alterner hospis et maison

le taff sa manque, bon cette fois j'ai modifier mon forfai free 0€ pour le forfai illimiter du coup j'ai le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre travail et ce que vous proposez pour nous tous utilisateurs du Galaxy Ace.

Depuis deux jours, j'essaie de changer de rom sur mon portable mais sans succès malheureusement. Pourtant je pense faire ce qu'il faut, j'installe CWM avec CF-Root, ensuite je reboot sur le recovery de CWM, je fais les wipe je formate le system et j'installe le le .zip. Puis quand je reboot mon portable reste bloqué au démarrage à l'écran "Samung www.samsungmobile.com". Même avec d'autres roms le résultat est identique malheureusement.

Du coup je fais appel à votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre réponse,

Tragi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trés bonne idées sololonnais :) je serais un des premier a l'éssayé,étant chez freemobile je comparerais les 2 rom's ^_^

a mon avis il y aura pas photo :)

il y aura l'EAP-SIM?je demande au cas ou :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant sa serra sur CM7.2 donc y aurra photo

et EAP-SIM aussi (compatible avec toute CM normalement mais je vais integres l'apk pour config de chez free)

sa serra la meme rom qui a dans le 1er poste mais avec des apk integres pour freemobilien et freeboxien

apres jvais peutetre y ajouter les fond d'ecran free (au choix pas par defau)

puis les zic de free

mais vraiment rien de nouveau a par une mise a jour des apk inclut

je bosserrai sur une CM9 custom quand on aurra une bonne base pas le temp de tout faire de zero la team galaxyICS fait deja sa tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...