Jump to content

[Résolu] Customisation du Galaxy Nexus...

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis surpris et un peu déçu du peu de propositions de "customisation" pour nos GN. J'attends des roms qui déchirent tout, amélioré, personnalisées... du grand travail de cuistot en fait. Je ne vois aucune rom valable hormis des stocks améliorées, une adroid revolution et une miui. Les grandes teams n'ont rien a proposer ? Quelqu'un a des infos ?

Edited by Yann Swano

slt.

déjà, ça serait plus correct de mettre un titre un peu plus "explicite" à ton sujet...

d'autre part, pour répondre à ta question, le téléphone est quand même relativement recent, et il en va très clairement de même pour son systême d'exploitation (ICS).

il faut savoir être patient.

Slt a tous j ai essayé manhattan rom sur xda et j'ai couplé nova launcher c vraiment customisable a souhait et ça améliore pas mal de choses comme ajouter directement un widget en faisant un appui long sur l écran ou encore mettre plus d icônes sur le dock

Slt a tous j ai essayé manhattan rom sur xda et j'ai couplé nova launcher c vraiment customisable a souhait et ça améliore pas mal de choses comme ajouter directement un widget en faisant un appui long sur l écran ou encore mettre plus d icônes sur le dock

Slt,

Pour ma part je trouve que tu peut déja faire pas mal de petite modif sympa ! Tu peut changer chaque icones du hommescreen ( batterie, wifi, 3g et les touches tactiles) ensuite tu trouve des rom sympa avec d'installé Trébuchet qui te permet de custumiser les homescreens.

J'utilise une rom custom avec pas mal de petite modif sympa je trouve stable et performante 6900 a Antutu même si je ne suis pas pour les benchs. Va faire un petit tour https://forum.frandroid.com/topic/89399-romandroid-403-iml74k-build9-3/ ^_^