lambda Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est bon je viens de mettre à jour mon smartphone :P Par contre je n'arrive pas a foutre un fond d’écran qui recouvre tous les bureaux ( avoir un bout du fond d’écran sur chaque bureau). A la place, j'ai le fond d’écran qui s'affiche en entier sur un bureau et se répète sur les autres. Je sais pas si vous avez compris. J'avais le même soucis sous la version 4.4.8.... Merci Il n'est pas prévu d'avoir un fond d'écran qui bouge avec le défilement des pages de l'écrans sous ICS et sense 3.6. Bah je trouve ça du n'importe quoi; surtout quand il ose dire qu'il sortira toujours des roms sur la Sense 4.0 et Sense 3.6 ! Tout façon à part sortir ce que Mike sort sur la Sense 3.6 et ce que le dev de la Ordroid sort je voit rien d'autre :o Dommage j'aimais bien ses roms avant.... Et surtout son suivi dans son travail ;) Est ce vraiment grave? Tu flash le kernel et le leedroidd tweak, tu supprime insertcoin tweak via titanium backup, et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le temps de poster, je viens de voir qu'il y a une nouvelle version, la 5.3.0: - updated kernel to bricked 0.9 - updated Tweaks v4 props j4n87, richmondo, m0narx, liamstears - updated with latest OTA - all apks optimized and zipaligned with SDK19 La mise à jour semble aussi aider sur les bug du wifi, yabon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 On a vraiment été de mauvaises langues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il semblerait qu'il soit préférable de flasher le kernel bricked 0.9 par dessus la rom 5.3.0 (rien que pour les fréquences entre autre). Je ferais la mise à jour ce soir, mais vu qu'on change de base, il faut mieux faire un full wipe à priori? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 oui c'est plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadeuza Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Visiblement baad n'est pas près de nous abandonner : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24999659&postcount=5815 Et c'est de bonne augure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Sauf que, maintenant, il est plus précurseur, il se contente d'adapter les améliorations des autres qu'il incorpore à sa rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est vraiment dommage pour le fond d'écran... Et vous pourriez me dire comment faire pour enlever les vibration lors de l'utilisation du clavier ? Merci à vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu vas dans paramètres/clavier/htc sense input et tu vires retour clavier.-_- send with HTC Sensation powered Sense 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Heu... Je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je reviens avec les captures le temps de restaurer ma version ic sous sense 3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'espère que ce sera plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Super, merci beaucoup !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronoob Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une question pourquoi avoir enlevé l’économiseur de batterie ? Faire fonction qu'un seul coeur quand on a presque plus de charge était très utile. Ce serai bien de le revoir dans une prochaine mise à jour. :P Et pourrez vous mettre quelques nouveautés de sense 4 dans la version 3.6 ? Je pense notamment au multitâche (affichage style 3D) et les autres nouvelles animations qu'il y a. Je préfère de loin sense 3.6 que je trouve beaucoup plus sympa au niveau des animations. Enfin, peux t'on cacher la barre des notifications? Il suffirait de glisser le doigt vers le haut pour la cacher et reglisser le doigt vers le bas pour la faire apparaître. C'est ce que je trouvais très sympa avec mon I7500 sous GOASP. Voila, merci :) Oui je sais, j'en demande beaucoup ces derniers temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je dois avoir les yeux foutu, je ne trouve pas sur le site insertcoin la version 5.3.0 <_< Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @ andronoob : c'est vrai que c'est dommage pour le mode d’économie d'énergie :( A peu près tout ce que tu demandes se trouve dans ce mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 @fifane : t'as raison elle y est +. Je vois ce que je peux faire de mon côté pour la mettre à dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'ai testé et je trouve sa djà assez embettant l'install avec tous ces choix et après c'est pas top le kernel oc v0.9 car rien de + que le stock :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non aucne urgence si il la enlevé il y a peux-être une raison. Surement une 5.3.1 Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Très bien noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 @fifane : voilà ta mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Attention, facebook semble marcher de travers (FC au démarrage), une solution est de mettre à jour facebook via le market, redémarrer dans le recovery, faire un wipe du cacke et du dalvik et redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow061971 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai un petit soucis, je viens de flasher la nouvelle version, full wipe et je me retrouve avec la fameuse transparence quand je clique sur l'icone "toutes les applications". je sais qu'il y avait une appli qui permettait de résoudre ce probleme de transparence. pourriez vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @goofy : oui merci :) surement pour demain si j'ai le temps. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Va dans l'apk insertcoin tweaks pour règler le prob de la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.