Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Je cherche a en acheté car j'ai déjà le casque marshall mais pour du passe partout les intra ces mieux. Mais sa donne quoi en son ?

Emballage de la part du vendeur ?

Impecc, tout est dans une boite plastique rigide :) et dans une enveloppe plastifiée, vraiment soigné.

1142016237.png

Non pas rupture de stock :

Plus de 10 disponibles /

2 vente(s) réussie(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ça vous embêterais de parler des écouteurs sur le topic des accessoires ou des écouteurs svp -_- ? Ya déjà assez de post par ici B)

Au passage pour ta photo on voit bien ici que le Sensation rend les rouges plutôt rosâtres :(

Tu as bien mis à jour le firmware ? Et installé tout de suite après la ROM ? Sinon les reboot sont logiques...

Modifié par Sébi11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son sa donne quoi avec pour savoir ? Tu as les autres embouts aussi ?

Ok Praxbe cré un topic sur ces écouteur ;) ou reprend un sujet d'accessoires pour en parler ;)

Modifié par Rainico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il en faut plus je te rassure, mais bon faut reconnaître que ce topic est déjà assez fréquenté sans qu'on fasse du HS dessus je pense B)

Pour revenir au sujet donc, j'aimerais bien que ceux qui sont sous cette ROM me fassent un retour sur l'autonomie svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair sebi que c'est déjà asser féquenté que pour faire du HS ^^ mais bon une question appellant une réponse et ca dérive vite lol

Par contre pour revenir au sujet jdois avoir la poisse car apres :

- superwipe

- Clean reinstall

- format SD

J'ai a nouveau android.media qui crash :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton bug, normalement réinstaller ses propres apps n'a pas de conséquences...

L'ouverture de la dernière application a lieu en fait car le bureau de Sense crashe, du coup il affiche l'application ouverte avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...