Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Oui j'ai identiquement la meme chose Freeza ... je termine l'install de la 4.4.2 et jte dis si je l'ai toujours lol

Nice la police d'ecriture Sensation et OMG le boot logo :mellow: trop excellent :P

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont le 1.27.1, ya vraiment Unlock en haut ? Car pas chez moi avec la version 1.27.0 et ça fait pas très joli :P

@ ggun : la premier version est gratuite, l'autre payante mais plus complète ;)

On peut avoir une photo (vous la trouverai dans le bootanimation.zip de la ROM normalement) de cette animation justement ? Car depuis tout à l'heure vous faites envie !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ggun69: https://forum.frandroid.com/topic/85072-touchcoverymaj-311211-4ext-recovery-touch-recovery-tactile-1003-beta-7/ :)

Non mais les 1.27.1100(version de InsertCoin) on dit que leur firmware était unlock (d'où son Revolutionnary en haut)

Pour nous c'est locked je crois ;) (enfin pour ma part ! avec le 1.27.0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et source inconnu presente ;) Peronnelement ce qui ont le problème je dirai faire un super wipe avec ce qu'il y a ce site et ne pas tout restauré de vos saves car certaine choses sont pas toujours compatibles ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14192842&postcount=4

Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement mieux pour le vrai effet beats de la XE je trouve, l'animation au début et pas les scintillements du navigateur ;)

Le sony bravia Engine et le % surtout classe :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi 0 bug pour el truc source inconnues, pour les install apk et les install Market ;) tout nickel

Génial cet rom si elle tient sans bug, je garde la car elle sera parfaite ;)

Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une super News Sébi sur la InsertCoin 4.4.2 ? :P

Me dis pas que le bug des accents dans le lecteur de Musique est résolu :P ?

Désolé je ne suis pas toujours sur ce topic :D

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...