Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Justement je vais en faire un demain.

Je rappelle que j'ai installé toutes les options avec l'OC à 1.5 GHz. Fin de charge à 21 h 15 100%.

Rdv ici même pour une récap. D'hab, je me mets en mode avion la nuit. Là je vais laisser tourner. Suis en wifi. 4 comptes email dont ma messagerie pro en relève toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le test goofy ;)

Mais franchement la nuit, sans aller jusqu'au mode avion, je te conseille de couper le Wi-Fi ;)

D'ailleurs est-ce que dans les options d'alimentation vous avez encore les réglages du mode veille comme sous Sense 3.5 svp (on pouvait régler entre manuel, auto et économie maximale, un truc comme ça), vous vous souvenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste pour info : une synchro toutes les 15 min n'est pas du push ;)

Non mais certaines apps s'installent sur la carte SD, pas seulement leurs données, c'est faisable depuis Froyo tu sais ^_^ ? Donc apparemment ça peut provoquer des bugs... Va dans la gestion des applications, tu as un onglet en haut qui te permet de voir quelles applications sont installées sur la carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que tu a du mettre une application lié au sense (un widget peut etre...) Car moi la j'ai juste widget Sense et android ^^

Par contre que c'est long qu'il re recherche toutes les musiques :) Enfin avec 32go on peut s'amuser

Presque pleine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlais pas du power menu, je pensais vraiment aux options sous la rubrique Alimentation. Mais peut-être qu'ils ont enlevé, de toutes façons ce n'était pas très explicite :P

Oui très long, perso j'ai vu avec BetterBatteryStats qu'il avait scanné la carte SD pendant 30 min pour 900 chansons et une centaine de photos :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe : je te conseille de ne mettre que les fichiers dont tu as besoin ou dont tu connais l'utilité

le dossier Android par exemple, ou data, DCIM, Music, (les images, musiques et données d'applications en gros) le reste, tu le bouge ! ^^

@Rainico : +1 pour la SD qu'on remplit toujours plus, mais pour le coup les 64Go c'est hors de prix lol

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour beats en haut parleur ^^

Ben moi aussi c'est une 32gb en 10x ...

Apres avoir remis la carte tout a l'heure 3 appli n'étaient plus dispo donc installées sur la carte ... je vais remettre mes dossier uns par uns et si ca fonctionne toujours c'est qu'une de ces 3 appli faisaient planter tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...