Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De rien comme sa sa résume les cas et les solutions pour que chacun profite de son Sensation le mieux possible ;)

Je vais manger a toutes les gars ;)

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bah finalement moi j'ai fais superwipe lol la je reinstalle tout ^^

Merci pour le ptit résumé Rainico :)

Modifié par Praxbe
Posté(e)

Bon ap Rainico ;)

Tu as eu du courage Praxbe ! Moi aussi cela dit faudra que je fasse un de ces 4...

Et du coup même tes applications tu les remets à la main ou tu t'autorise Titanium Backup pour les lignes grises :P ?

Posté(e) (modifié)

Bon, après superwipe et réinstall 4.4.2 et tous les parametres à zero, plus de bug android.media pour l'instant OUF :)

Et j'ai toujours bien l'option "Sources inconnues" ^^

Modifié par Praxbe
Posté(e) (modifié)

Voila donc mes 2 hypotheses sur les solutions ont parfaitement marché avec Praxbe ;)

@skroprod tu vas sur ton ordinateur et dans la barre d'adresse en haut tu tape "cmd" :)

Modifié par Rainico
Posté(e) (modifié)

franchement ? 4-5 jours en plus y a un numéro de tracking :) [color=red]jsuis[/color] très content :)

Ca viens d'angleterre pas hong kong ;)

Modifié par Praxbe
Posté(e)

Je cherche a en acheté car j'ai déjà le casque marshall mais pour du passe partout les intra ces mieux. Mais sa donne quoi en son ?

Emballage de la part du vendeur ?

Posté(e)

Si j'étais toi je le laisserais car il ne gène pas et on ne sait jamais, ça pourrait rendre le système instable... Utilise Google Navigation, inclus dans Maps qui est bien mieux cependant :P

Posté(e) (modifié)

ok j'ai mis non a tous aussi

c'est normal que quand je reboot il y a l'image "SENSATION" qui revient a chaque fois?

Modifié par skroprod
Posté(e)

Bah si tu reboot oué tu as l'anim Sensation avec le petit android qui te dit aurevoir et quand tu rallume Sensation s'écrit ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...