Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bah goofy je t'es fait le tuto(que tu as copié collé) j'ai fait exactement sa pour la flasher(vu que c'est moi qui l'ai écrit et il peux avoir que 0 bug si tu suis sa) Ensuite si on lit pas on peut pas y arriver :P Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @legion03 : on n'est pas devenu "pro" par hasard. On se documente, on lit un minimum. Si tu suis correctement tout ce qu'on te demande de faire, tu vas y arriver seul. La preuve t'as relu, t'as repris à zéro et t'es devenu un champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 pas besoin d'etre calé pour voir que l'applis flash est présente lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pas besoin d'être champion pour savoir lire et appliqué suffit juste de suivre les avis et tutos des gens qui sont passé avant soie ;) Retour sur la batterie après + de journée de fonctionnement ;) Alors utilisation SMS, gallerie image, 3 reboot pour un petit bug et 2-3 arret pour montrer a certains amis l'animation de déput :P Donc je trouve que 57 % restant depuis 7h du matin (24/01/2012) cela va :) :D Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @nyto : pas sympa :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Retour sur la batterie après + de journée de fonctionnement ;) Alors utilisation SMS, gallerie image, 3 reboot pour un petit bug et 2-3 arret pour montrer a certains amis l'animation de déput :P Donc je trouve que 57 % restant depuis 7h du matin (24/01/2012) cela va :) :D C'est mon record actuellement :) Jamais fait autant avec la batterie d'origine :) (1520Mah:) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @Goofy : Pourquoi "@Nyto" seulement? Rainico est plus sympa que moi? lol puis c'est juste la vérité y a rien de méchant ^^ Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui il veut dire sa et il a bien raison :P Non mais c'est la réalité des choses; surtout quand les choses sont clairement posté et repété ;) et lincké sur la 1er page du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ce que je veux dire c'est que mon commentaire n'est pas plus méchant que le tien lol je suis surement le 1er que ça énerve quand quelqu'un ne fait pas de recherche ou juste lire ce qu'il a sous le nez (HoM3r pourra te le confirmer lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Non mais au début avant de participer à ce forum cela me gonflé les gens qui m'aider pas mais maintenant je comprend que en m'investissant que faut lire, ce documenter avant de toujours demander sauf grave problèmes. Sinon c'est aps évoluer et être content de son travail :P PS tu trouve comment l'autonomie que j'obtient ? Retour sur la batterie après + de journée de fonctionnement ;) Alors utilisation SMS, gallerie image, 3 reboot pour un petit bug et 2-3 arret pour montrer a certains amis l'animation de déput :P Donc je trouve que 57 % restant depuis 7h du matin (24/01/2012) cela va :) :D C'est mon record actuellement :) Jamais fait autant avec la batterie d'origine :) (1520Mah:) ) Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 c'est plus que convenable (même étonnant) avec la batterie d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué c'est ce qui me semble mais j'ai déjà eut comparable mais moi je suis super propre dans mon utilisation Si je fini d'utiliser une application directement fermer par le gestionnaire de taches. Luminosité auto, pas de push mail car je préfère manuel :) Mais la 3G tout le temps activé sauf la nuit :) ou je passe en avion. 3G activé sa te surprend encore plus lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) non pas forcément si tu n'utilises pas la synchro automatique ^^ mais c'est très bon surtout avec cette batterie Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non j'utilise pas mais il échange quand même car quand tu change de signal bah il fait des recherches (signal entrant sortant) Enfin si je vais le calcul il pourrait donc tenir pres de 4 jour au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Achètes la batterie 3600Mah de Mugen ! là tu fais 15 jours ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Du bon retour pour la 4.4.3 ? pas de bugs a l'utilisation ? Perso sous la 4.4.2 depuis que j'ai virer les 3 app j'ai plus eu un seul crash donc j'hésite à passer à la 4.4.3 ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué Nyto en parlant de batterie je voulais l'acheté la Mugen 1950Mah mais ton lien marche plus; tu en a pas un autre ? STP @ Praxbe: Perso si tu bug pas garde la 4.4.2 moi en tout cas je garde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 si on investi une nouvelle batterie pour notre sensation... est ce qu'elle sera compatible avec les autres androphones? ou prochain htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Sa je ne s'est pas. A voir avec la grandeur de la batterie et le voltage surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @praxbe : j'ai aucun bug pour l'instant pour la 4.4.3. Mais je t'assure que tu peux garder ta version pour l'instant. La 4.4.3 n'apporte rien de faramineux. @skoprod : avec les androphones des autres marques m'étonnerais. Avec un prochain htc, y'a des probabilités de l'ordre de ???. Mais ça m'étonnerais également. Sinon j'aurais encore la batterie de mon hd2 sur mon sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @rainico je t'avais répondu sur le sujet des batteries EDIT : je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ajouter de lien vers le site Mugen"vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur". Surement lié au bordel foutu par les Anonymous ^^ Bref, Rainico, va sur le site mugen power (Google ^^) tu recherches dans la catégorie HTC le Sensation et là tu auras tous les accessoires dispo, dont la batterie 1950Mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.mobilefun.fr/33227-batterie-htc-evo-3d-sensation-xe-xl-mugen-power-1-950-mah.htm OU cela mais pourquoi le HTC sensation normal n'y est pas précisé ? Oops pardon dans compatiblité.. HTC: EVO 3D , Sensation , Sensation XE , Sensation XL Je vais attendre qu'elle revient disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 va sur le site mugen power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je retourne sur le topic batterie :) Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oki goofy alors je reste sur la 4.4.2 :) Perso mais j'ai la anker 1900 mah et j'en suis bien content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.