Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu tient combien de temps avec quel utilisation Praxbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Retour sur la batterie après + de journée de fonctionnement ;) Alors utilisation SMS, gallerie image, 3 reboot pour un petit bug et 2-3 arret pour montrer a certains amis l'animation de déput :P Donc je trouve que 57 % restant depuis 7h du matin (24/01/2012) cela va :) :D C'est mon record actuellement :) Jamais fait autant avec la batterie d'origine :) (1520Mah:) ) C'est très bon, surtout avec la batterie d'origine et la 3G :) si on investi une nouvelle batterie pour notre sensation... est ce qu'elle sera compatible avec les autres androphones? ou prochain htc? C'est vraiment très très peu probable, même si tu restes chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 InsertCoin 4.4.4 Sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kusanagi78 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @kusanagi78 : N'installes pas l'oc pour gagner en autonomie. Règles bien tes options de synchro emails. Evite trop souvent le wifi. Hésites pas à passer en mode avion la nuit. Désactives le GPS si tu n'en as pas besoin. Désactives la luminosité auto. Les conseils de base quoi. Si j'en ai oublié ou me suis trompé, sébi, je suis sûr me rectifiera. Bienvenue au passage dans le club des rootés. Bye bye à demain pour une nouvelle version d'insertcoin (enfin certainement). J'ai pas d'infos à ce sujet mais vu qu'on en a une par jour. Ca ne devrait pas manquer demain. Merci goofy :) , je vais tester ces astuces mais c'est vrai que je le charge toutes les nuits depuis que je l'ai mais avant je faisait la journée sans avoir besoin de me préoccuper de la batterie alors que maintenant si je fait pas attention vers 18h il est sur le point de couper.. Est-ce utile de faire une calibration de la batterie ou au contraire déconseillé ? sachant que c'est celle d'origine. Au pire il me faudra investir dans une 1900mAh ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aucune modif utile je prend pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Calibrer ta batterie, si tu te sers de ton tel normalement et si tu n'as pas une autonomie catastrophique, est inutile :) Effectivement la version 4.4.4 ne sert pas à grand chose une fois de plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Allez les gars faut garder la 4.4.2 :P Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 svp les gars un effort, vous pouvez parler de ça dans les sujets dédiés ou par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 +1, surtout que j'ai répondu dans l'autre sujet Rainico ;) Heu si j'ai bien compris à partir de la 4.4.4 les apps seront forcément installées sur la carte SD par défaut ? Pas cool ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Nyto: je vois pas de quoi tu parle :P J'ai rien dit ^^ Ok je voit avec Sébi en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon on a notre maj quotidienne. la v4.4.4 est dispo. Je dl dès que je rentré chez moi, je teste et j'ul dans la foulée. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le changelog, car y'a des trucs qui m'échappent. Les histoires d'utf8 Pour le cifs, je connais. Mis à part ça, ça reste encore une màj mineure. Je pense que ceux qui ont installé la 4.4.2 ne gagneront pas des masses avec cette nouvelle version, à moins d'avoir une freebox pour l'apk CIFS , qui peut s'avérer intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non mais depuis la 4.4.2 c'est du n'importe quoi: il ajoute puis il retire. Aucun réelle gain (juste des tests d'expérimentations ^^). Donc je vais attendre une vrai mise a jour moi car là c'est même pas mineure mais presque inutile...... je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Changelog: - Fixed APKs from /data/app- added CIFS and UTF8 modules – thx leedroid- enforced apks install on internal storage – thx leedroid- fixed busybox run-pars- hopefully less laggy when tons of apps are running- removed option to flash hacked OC kernel – you want it so bad get it from it’s thread Lol maj quotidienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quotidienne mais aps forcement utile et pas forcement inovente :) LA 4.4.2 reste la mieux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Wahouu je me suis arrété a la 4.4.2 moi ! lol Y sorte une version par jour ou bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué tout les jours nouvelle versions mais si tu veux mon avis; la 4.4.3 et la 4.4.4 ne servent a rien si tu est bien sur la 4.4.2 (comme moi) car amélioration qui servent peux voir pas :) Si tu as des gros bug passe sur la nouvelle sinon garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bon j'installe la version 4.4.4 qui vient de sortir aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah perso non j'ai pas de soucis avec la 4.4.2 , elle marche trés bien donc je vais la gardé Pis effectivement en regardant les changelog y'a pas de truc bien palpitant ^^ merci pour ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Freeza: de rien :) Moi je veux bien mettre quand sa résout des problèmes que j'ai sinon je voit pas l'intéret :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui la 4.4.2 est vraiment celle qui me plait le plus au niveau stabilité, fluidité et aussi l'image de boot que j'aime beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué clair :) Trop trop belle. Ils ont du bien galérer a la faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je sais pas ce que vous en pensez mais le Beat audio ca change vraiment le son , avec et sans c'est vraiment le jour et la nuit J'ai le casque beat blanc vendu avec le Sensation XL et franchement je me régal avec du Mr Criminal et Cypress Hill ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 +1 pour Beats audio :P Bon après j'ai de modestes écouteurs faut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah tu sais méme avec les écouteurs d'origine je trouve le son plus que correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 De même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.