goofy_fv Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ce sont les animations normalement mais je crois qu'elles ne sont plus opérationnelles pour l'instant. @tous : je vous exhorte à contrôler la somme md5 du fichier téléchargé afin de ne pas tomber sur un fichier corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Quel fichier md5 pour la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je parle du fichier md5 mais de la somme md5 du fichier téléchargé. Si tu as 4extrecovery, avant de faire l'install, tu fais un contrôle md5 de ton fichier et tu compares le résultat à celui obtenu sur le 1er topic de ce thread ou à celui indiqué dans la section de dl d'insertcoin (ce sont les mêmes je ne fais qu'un copier coller). J'ai pas regardé dans les menus du recovery touch si le contrôle figurait bien dans les utilitaires proposés mais dans l'apk payante (que j'ai au passage), y'a la possibilité de lancer l'option de calcul sans redémarrage. Modifié 27 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Au restart il y a un bug (sound set) s'est arrété ! A chaque rebbot j'ai ce truc sound set s'est arrété mais pas quand je down et rallume ! Dommage je retourne sur ARHD car ce bug m'ennuie beaucoup ! Surtout qu'il n'était pas présent avant ! Modifié 27 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) La version 4.4.6 est déjà sortie :/ ! Enfin d'après le changelog elle corrige le bug du sound set que tu as Rainico ;) Pour info "Do you want install Insercoin splash / boot / down" permet de choisi si tu veux oui ou non les bootanimation et downanimation modifiée, donc tu choisis en gros entre celles de la InsertCoin et celles de HTC par défaut. Modifié 27 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 baadnewz a pris un coup de sang il a viré le topic de référence de son trend. Pour retrouver toutes les infos : http://insertcoin-roms.org/ Je suis en train de dl la v4.4.6. Retrouvez là un peu plus tard sur un lien dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Exact, visiblement il a pété son cable et à décidé de quitter XDA ! Et selon son Twitter il pense même arrêter de faire des ROMs... Vous pouvez toujours consulter ce topic pour avoir des retour utilsateurs. Modifié 27 janvier 2012 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Chaud pour lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) 4.4.6 en cours de dl ;) Comment avoir le firmware maintenant qu'il a fermé son post Trouvé je n'avais pas lu Modifié 27 janvier 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu prends celui de mike ou celui du topic Noobproof chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 408mo la 4.4.6 ? Quest ce qui c'est passé avec le mec de chez InsertCoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Quev1n: je ne vois pas où tu as vu qu'il allait arrêter... Mais oui je sais pas ce qu'il a mais ça pas l'air d'être la grande entente entre lui et certains utilisateurs qu'il insulte ainsi que XDA de manire générale. Mais il veut toujours en faire plus je ne suis pas sûr qu'il va arrêter quoiqu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ouais il a pété un câble quoi... Vive la dernière ARHD qui marche de tonnerre :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Sébi tu m'explique je peux pas mettre des images pour mon test il me dit extension refusé alors que c'est du jpg Problème résolu ;) Test d'ici 1h :) Modifié 27 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) eh ben lol il a peter un cable baad ^^ Des retours les gars ? ca vaut le coup de passer de 4.4.2 > 4.4.6 ? Pour moi 4.4.2 toujours impec, aucuns bugs =D Modifié 27 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) @Quev1n: je ne vois pas où tu as vu qu'il allait arrêter... Mais oui je sais pas ce qu'il a mais ça pas l'air d'être la grande entente entre lui et certains utilisateurs qu'il insulte ainsi que XDA de manire générale. Mais il veut toujours en faire plus je ne suis pas sûr qu'il va arrêter quoiqu'il se passe. Mon anglais est mauvais mais c'est ce que j'ai compris en lisant ça : "@andromede31 tbh right now im too upset, and considering to stop cooking roms" Par contre je viens de lire ça : "@Marcos_929RR no, users don't have to suffer from this "war" , i will keep cooking" Donc tant mieux pour nous ^^ Modifié 27 janvier 2012 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Va revenir sur xda forcé car je pense que beaucoup vont le laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) test vers jays a-jays three https://forum.frandroid.com/topic/90052-test-jays-a-jays-three/ Demain MArshall major :) Qui as mit la 4.4.6 ? Modifié 27 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ben c'est ce que j'ai demandé plus haut aussi Rainico ^^ Des retours les gars ? ca vaut le coup de passer de 4.4.2 > 4.4.6 ? Pour moi 4.4.2 toujours impec, aucuns bugs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué mais j'ai mit la ARHD 6.2.1 et elle me gonfle donc j'aimerai trouvé remplacant 4.4.6 407mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 oui ^^ comme d'hab niveau taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Des que mon phone est chargé je met la 4.4.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Va revenir sur xda forcé car je pense que beaucoup vont le laisser tomber. Je pense aussi B) Oué mais j'ai mit la ARHD 6.2.1 et elle me gonfle donc j'aimerai trouvé remplacant 4.4.6 407mo ? Pourquoi elle te saoule ? Moi j'adore, Beats et le mod de batterie :D Par contre faut que t'arrête de contrôler juste la taille pour voir si le fichier n'est pas corrompu, franchement ! le MD5 tu peux le vérifier dans le recovery 4EXT juste avant de flasher ou avec un logiciel portable tout léger qui se charge lui-même de la comparaison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué mais une rom corrompu pas grave tu reflash :) moi j'en est au moins 6 de roms sur la SD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Baad a demandé la suppression de son post sur XDA, mais son site perso est toujours là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.