Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Ce sont les animations normalement mais je crois qu'elles ne sont plus opérationnelles pour l'instant.

@tous : je vous exhorte à contrôler la somme md5 du fichier téléchargé afin de ne pas tomber sur un fichier corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du fichier md5 mais de la somme md5 du fichier téléchargé.

Si tu as 4extrecovery, avant de faire l'install, tu fais un contrôle md5 de ton fichier et tu compares le résultat à celui obtenu sur le 1er topic de ce thread ou à celui indiqué dans la section de dl d'insertcoin (ce sont les mêmes je ne fais qu'un copier coller).

J'ai pas regardé dans les menus du recovery touch si le contrôle figurait bien dans les utilitaires proposés mais dans l'apk payante (que j'ai au passage), y'a la possibilité de lancer l'option de calcul sans redémarrage.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au restart il y a un bug (sound set) s'est arrété !

A chaque rebbot j'ai ce truc sound set s'est arrété mais pas quand je down et rallume !

Dommage je retourne sur ARHD car ce bug m'ennuie beaucoup ! Surtout qu'il n'était pas présent avant !

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.4.6 est déjà sortie :/ ! Enfin d'après le changelog elle corrige le bug du sound set que tu as Rainico ;)

Pour info "Do you want install Insercoin splash / boot / down" permet de choisi si tu veux oui ou non les bootanimation et downanimation modifiée, donc tu choisis en gros entre celles de la InsertCoin et celles de HTC par défaut.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quev1n: je ne vois pas où tu as vu qu'il allait arrêter... Mais oui je sais pas ce qu'il a mais ça pas l'air d'être la grande entente entre lui et certains utilisateurs qu'il insulte ainsi que XDA de manire générale.

Mais il veut toujours en faire plus je ne suis pas sûr qu'il va arrêter quoiqu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quev1n: je ne vois pas où tu as vu qu'il allait arrêter... Mais oui je sais pas ce qu'il a mais ça pas l'air d'être la grande entente entre lui et certains utilisateurs qu'il insulte ainsi que XDA de manire générale.

Mais il veut toujours en faire plus je ne suis pas sûr qu'il va arrêter quoiqu'il se passe.

Mon anglais est mauvais mais c'est ce que j'ai compris en lisant ça :

"@andromede31 tbh right now im too upset, and considering to stop cooking roms"

Par contre je viens de lire ça :

"@Marcos_929RR no, users don't have to suffer from this "war" , i will keep cooking"

Donc tant mieux pour nous ^^

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va revenir sur xda forcé car je pense que beaucoup vont le laisser tomber.

Je pense aussi B)

Oué mais j'ai mit la ARHD 6.2.1 et elle me gonfle donc j'aimerai trouvé remplacant

4.4.6 407mo ?

Pourquoi elle te saoule ? Moi j'adore, Beats et le mod de batterie :D

Par contre faut que t'arrête de contrôler juste la taille pour voir si le fichier n'est pas corrompu, franchement ! le MD5 tu peux le vérifier dans le recovery 4EXT juste avant de flasher ou avec un logiciel portable tout léger qui se charge lui-même de la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...