Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Moi je suis apssé sur la ARHD (Revolution HD 6.1.0) qui marche au top du top ! A choisir les rom de mike1986 sont plus tester avant d'être lâché aux utilisateurs ce qui se voie au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Peut-être effectivement que c'est une fuite proche de l'officielle, je ne sais pas... Le firmware faut le mettre à jour avant la ROM ;) Par contre ce genre de message, je ne vois pas que ça représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Sébi: Tu as bien raison oui a flasher avant le firmware ;) Oui je trouve que c'est presque une fuite bien programmer qui sera une Beta je trouve Mais apparement plus de bug sur la InsertCoin que sur la ARHD ;) Effet Beats audio publié par Insercoin en Add on http://www.mediafire.com/?0y9k66vtz4n3f Si quelqu'un veut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le beats je teste. Après une grosse demie journée avec la rom, je suis aux anges. C'est fluide, c'est économe et ça bugge pas pour ma part. Je suis également d'avis de faire un full wipe pour purger les tuyaux. Une fois n'est pas coutume pour une rom insertcoin. @praxbe : le full wipe est recommandé après l'upgrade du firmware tout de même. Donc du coup, il devient optionnel au moment du chargement de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis impatient du retour de Beats :P Au fait est-ce que sous cette ROM aussi dans le lecteur musique les caractères accentués (que ce soit pour les albums, artistes ou titres) sont remplacés par des symboles chinois :wacko: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 En tout cas le beats fonctionne à merveille sur insertcoin. J'ai pas vu de caractère bizarre pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu pense goofy que ce add on Beats est compatible que Insertcoin ou aussi ARHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J'en sais trop rien. M'est avis que s'il avait été compatible, il aurait déjà été piqué par la concurrence. Tu risques quoi à la tester ? reinstaller ta rom revolution ? Perso je me laisserai tenter si je tenais autant que ça au beats. Modifié 21 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui réinstaller la rom ^^ et bof a faire quand meme. Je verrai demain peut etre car ma batterie affiche 25% lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Par contre, les services htc hub de localisation à distance du sensation et de mise hors fonctionnement ne sont actuellement disponibles. Je trouve ça dommage. Espérons que j'aurais pas la mauvaise idée de perdre mon sensation ou de me le faire piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui mais remettre la rom ne me plai guere.... mais sebi m'a dit qu'il testera car lui a toute les saves moi jai rien et je dois tout refzire c'est long lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @ goofy : pour la localisation en cas de perte du tel, j'utilise l'application Cerberus, beaucoup plus performant que le service de Sense qui ne fonctionne pas toujours :) Donc toi avec la InsertCoin tes musiques sont toutes correctement orthographiées, tu peux voir les lettres avec accents ? @ Rainico : Ouaip je fais un backup et je teste le mod Beats tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 @sebi : merci pour cerberus. pour les musiques, y'a effectivement un problème avec les accents. pour autant j'ai pas de caractères bizarres. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah chez moi ils sont remplacés par des caractères chinois. Enfin je m'y fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Enlève les accents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Franchement si je connaissais un moyen de le faire par lot je me lancerais... Mais comment :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 v441 dispo. Je remonte la rom ainsi que les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Sébi: a part prendre un log ou tu peu renommer rapide les chansons c'est tout ce que je vois Sinon te les faire un par en en paramètre des fichier Petit mise a jour de Insertcoin avec une full rom sa devient vraiment énervant... Tout sa pour surtout rajouter Beats + % Battery.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je me doute, mais lequel ? Car j'ai mp3Tag mais il n'intègre pas cette fonction. Non mais tant pis je vais attendre la version finale :) Un par un c'est mort, j'ai 900 chansons ! N'empêche que sur ma ARHD j'aimerais bien avoir le pourcentage de la batterie :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le add on quad il sera dispo comme le beats la on le mettra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais en espérant qu'il passe aussi bien ! Car pour le pourcentage de batterie, ça touche au framework-res.apk qui est très vite différent d'une ROM à l'autre... Cela dit je pense que le dev de la ARHD va se dépêcher de sortir une MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Y'a de la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De la bonne j'espère :P Pourquoi le dev de la ARHD s'active aussi pour une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mais sa s'ortira aussi même si je crois que mike sur les anciennes versions n'avais pas mit ce pourcentage mais rien de sûr(mais des add on existait ;) ) @Sébi tu peu aller voir mon mess sur le topic ARHD ? plz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas maintenant, je vais manger là :P A tt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.