ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour ma part je suis très satisfait de ta beta #4 CM7. J'ai testé ta build ICS, on ne peut lire qu'une seule vidéo à la fois sur Youtube, la deuxième consécutive fait planter l'application. Pas d'autres soucis majeures en vue car je n'y suis pas resté longtemps. Les contacts et les SMS avec fond blanc ça change de tous les thèmes ICS noirs et bleus qu'on peut trouver quand même. :P Je suis vite revenu sur la CM7 avec thème, j'ai le look 90% ICS avec la stabilité (même relative) d'une CM7 donc c'est du tout bon, en attendant une vraie build customisable à souhait avec toutes les spécificités du SGS2 fonctionnelles. Merci pour ta Beta #4 donc, ce sera ma rom pour cette semaine (c'est assez rare pour le souligner :P) en attendant peut-être mieux qui sait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Fonctionne nickel pour ma part. Le launcher Nova est quand même plus approfondie que Trebuchet. Question fluidité, ça devrait s'améliorer dans les prochaines versions. Encore merci pour les codecs vidéo (problème non réglé sur CM9 officielle). Good job ;) Merci. ;) En effet, Nova offre beaucoup plus de possibilités que Trébuchet alors... pourquoi s'en priver ? ^_^ Ziltoid, tu fais bien, mais tu sais que la ROM V2 est encore en nightly, avec une base expérimentale. :P Donc niveau stabilité c'est sûr que CM7 a encore la main, mais bon, ICS offre tellement plus de possibilités, et d'optimisations (qu'on sent à peine l'ajout de tweaks), bah que beaucoup d'impatients téméraires se jettent dessus à la première build. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Oui c'est clair et je suis un de ceux qui attendent de pouvoir passer à ICS au plus vite ! Mais à cause du boulot je ne peux pas me permettre ne serait-ce qu'un reboot. :/ Je suis passé par la Wanamlite, la Remix ICS, etc... Y a toujours un petit détail qui fait que c'est pas encore ça, mais tout le reste vaut le coup c'est clair et net ! Gingerbread se fait vieux (à l'échelle des OS bien sûr). Petite question pour la beta #4, le Sony Engine Bravia est toujours inclus ? Je n'ai pas vu tous les fichiers de la nouvelle version dans system/lib ? Merci encore à toi. ;) Modifié 28 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sisi, toujours inclus, j'ai vérifié : - libswikibmpcnv.so dans system/lib - com.sonyericson.android.bravia dans framework - be photo, be movie dans etc et un petit fichier xml dans permissions Sinon je comprends ton exigence, mais bon, je n'ai pas eu de reboot pour l'instant sur CM9. ;) EDIT : Bravia Engine pas encore sur la V2 oui. Sur la V1 il y est. Ce sera pour la prochaine Nightly #8. ;) Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Hello :) Question : la vidéo marche pas, c'est du à CM7 c'est ça ? Même sur la version standard ça marche pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les réticents à la #7 cm9 air : - la vidéo fonctionne - pas de reboot - pas de freeze - pas encore de FC - problème avec CM9 music (du coup j'utilise Winamp) - boot rapide - gapps incluse - NOVA au lieu de Trebuchet (génial) - fluidité suffisante - bonne autonomie Lancez-vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Au courant aussi pour l'appli Musique, je vais voir ce qui cloche. ;) Quand il y aura une nouvelle base généralement je fais une nouvelle nightly dans les heures qui suivent, je pense à un système OTA sinon, mais rien n'est sûr. clicmaster => De base aussi je pense, télécharge MX et active le décodage S/W. ;) Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu fais du bon boulot Diagura, j'espère que tu continueras dans ce sens. Rien que l'ajout des codecs vidéos c'est quelque chose que la team CM9 aurait dû faire depuis longtemps, même si c'est du provisoire ! Ce qui est dommage avec eux c'est que c'est tout ou rien, comme d'habitude. Dans un environnement de développement tel qu'android c'est vraiment condamnable. Ça n'enlève en rien le mérite de certains de leurs devs même s'ils ont tendance à prendre la grosse tête parfois. Euh, je m'égare là, beau boulot Diagura, keep up the good work ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des problèmes avec le vibreur sur cm9(v2) ? Pour savoir si je passe dessus ou pas. Car j'avais essayé début janvier et le vibreur ne fonctionnai pas tout le temps ou l'intensité était minimale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'avais les même problèmes de vibreurs avec les builds de CM9 jusqu'à celle du 06, là je peux te dire que ça tourne nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) En gros on a quoi qui ne fonctionne pas alors sur la v2? Quid du réseau? Modifié 28 janvier 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 http://teamhacksung.org/wiki/index.php/Experimental:GT-I9100:Known_issues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ok, j'attend pour le GPS alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 OK merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bravia Engine fonctionnel sur la Nightly #8. Cette dernière est en cours d'upload... Pour la beta #5 faut attendre ce soir, m!k3 est indisponible cette journée pour le theming, le reste est prêt sinon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Grrr elle me fait de l'oeil ta V2, j'arrive pas à décoller du forum. :P Mon GS2 me supplie de le laisser tranquille, va falloir ouvrir un centre de désintoxication pour flasheur impulsifs dans toutes les villes du monde entier bientôt ! Petite question sinon, le dialer et l'application SMS ne sont pas censés avoir un fond noir sur l'ICS AOSP ? Il me semble que le fond est blanc sur la CM9 ? Est-ce un choix de leur part ? Modifié 28 janvier 2012 par ZiltoidN9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) C'est un choix. ;) Nightly #8 V2 uploadée. Screens perso : Lien : http://dl.dropbox.co...ightly-%238.zip PS : Changelog de la nightly #9 ajouté... Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longfong10 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonsoir :) j'ai installé avec succès la #8 ICS l'appareil photo se lance, mais 1 fois sur 5, souvent j'ai un message " la connexion a l'appareil photo ... " j'ai lu plus haut que la vidéo était fonctionnelle, hors des que je filme, la vidéo n'apparait pas dans ma galerie .. est-ce normal ? a part ça rien a signaler pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu parles de la caméra ? Ça c'est normal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longfong10 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord, j'en déduis que la vidéo correspond a youtube ! Sinon j'ai trouvé un mms.apk modifié, avec la touche entrée à la place des smileys, si ça peut t'interesser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est qu'il ne s'arrête plus notre Diagura ! Tu vas nous pondre une V2 stable avant la V1 si ça se trouve ! :P Je regarde les ajouts et je test sûrement. Merci à toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Nightly #9 en phase de test, je viens de faire une grosse bourde avec le zipalign (du coup celui-ci ne fonctionnait pas x) ). Maintenant c'est réparé. J'ai aussi ajouté le mod LP6 GPS, on va voir maintenant si le GPS sera fixé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu penses l'avoir finie quand parce que tant qu'à refaire un test autant que j'attende la version avec le fix du GPS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Tout est OK, je teste le GPS et je tiens au courant... EDIT : Bonne nouvelle, chez moi le GPS tient, chez vous je sais pas mais bon, à tester. ;) Upload en cours... Modifié 28 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Je viens de flasher la #9 de la v2, je n'ai pas l'icône du gps si ça peut t'aider. Il faut que je test d'autres modules gps ? Merci à toi. ;) Modifié 28 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.