Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Oui j'ai fait le format /system, le full wipe, flashé 2 fois de suite, avec toujours la meme erreur a chaque fois. Et la j'essaie de redémarrer. J'ai l'impression que cette erreur c'est comme si c'était une non reconnaissance du modèle du tel, car au début sa fait avec galaxys2 apres avec gt9100m ... tout les modeles de s2 je crois. puis installation aborted.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me revient. Je sais comment il fait faire mais vous aller pas aimer :)

1- Restaurer votre ROM Precedente et redemarrer dessus (tres important)

2- Redemarrer votre telephone en recovery à l'aide de CWM

3- Faire le HardFlash (sautez l'etape sauvegarde, si vous l'avez deja faite auparavant)

Et ça devrait aller.

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher deux fois de suite la rom , moi je le fais a chaque fois comme sa je suis plus sur , après n'hésitez pas a bien attendre quand vous êtes sur le logo samsung parce que le premier boot est vraiment super long , les autres sont plus rapide .

autre idee si vous êtes toujours aborded , une fois j'ai eu se soucis et j'ai retélécharger la rom puis remis sur le télephone et sa afonctionner des fois en téléchargeant ou copiant y a peu être des "bout qui se perdent " ;)

cool andro34 !! tu va voir elle es trop bien cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution sur les forums XDA pour les problèmes de freeze du market. Ça fonctionne avec la version 3.3.12.

Diagura, tu peux peut-être coupler la solution avec un script ou je ne sais quoi d'autre pour le rendre fonctionnel au démarrage, j'ignore si c'est possible. Voici la marche à suivre pour ceux que Ça intéressent :

Prérequis :

-Market 3.3.12 dispo ici : http://downloads.and...ding.3.3.12.apk

-Root Uninstall dispo sur le market ou équivalent

-Root explorer ou équivalent

-Terminal Emulator

-Posséder les droits root mais Ça coule de source ^^

Procédure :

-Renommer le fichier "Vending.3.3.12.apk" en "vending.apk" et le copier sur le téléphone (cate mémoire, mémoire interne peu importe)

-Sur le téléphone, désinstaller le market actuel via Root Uninstall ou Titanium Backup ou autre

-Installer le market 3.3.12 via le fichier vending.apk que vous avez copié sur le téléphone (en l'installant comme n'importe quelle app)

Ne surtout pas lancer le market à partir de maintenant !

-Ouvrir "Terminal Emulator"

-Tapez "su" puis validez avec Entrée pour obtenir les droits Superuser

-Tapez "touch /data/app/com.android.vending-1.apk" puis validez avec Entrée

-Tapez "chattr +i /data/app/com.android.vending-1.apk puis validez avec Entrée

On quitte Terminal Emulator

-Copier le fichier "vending.apk" dans /system/app avec RootExplorer ou équivalent

-Régler les permissions de "vending.apk" comme suit : rw-r-r

screenshot1327672595469.png

-Remettez éventuellement le système en Read-Only (il doit être en Read-Write pour réaliser ces opérations)

-Rebootez le téléphone

-Enjoy ! Vous pouvez vérifier la version du market en appuyant sur menu puis Paramètres.

Voilà, Ça parait long mais c'est réalisable en 5 minutes montre en main. Je ne garantie rien, dans mon cas Ça fonctionne, je peux lire les descriptions des applications sans freeze ni reboot. A voir si Ça gêne pour les mises à jour des apps, normalement aucun soucis.

Sources : http://forum.xda-dev...d.php?t=1431341

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v2 reste plus fluide à mon goût et s'accordera bien avec le futur thème, mais en tout cas merci du partage, et pour ceux qui préfèrent la v3, je mettrais un lien vers ton post, Ziltoid. ;)

EDIT : Chaud de booster la CM9 avec un tas de tweaks, ICS est bien foutu par rapport à GB. ;)

EDIT2 : Du nouveau dans le changelog de la prochaine nightly ICS. :)

Pour la beta #5 GB peut-être ce soir mais je ne garantie rien. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boot long c'est tout à fait normal. ;)

Pour les reboot eh ben attends la beta #5 peut-être un problème du kernel qui sera mit à jour, ou essaie de reflasher si t'en as plusieurs à la suite... :)

EDIT : Nightly #7 V2 en phase test.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plein de facteurs déterminants, mais je ne vais pas tout lister, ça peut-être tout et n'importe quoi. ^_^

Mais c'est en effet bizarre que les S2 ne réagissent pas de la même façon...

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend un peu moi pour mettre la v2 je fini de m'amuser avec la v1 d'abord (et j'avoue que j'ai encore un peu peur de me lancer ) par contre sur la v1 j'en suis a 23h d'utilisation (pis aujourd'hui j'ai beaucoup utiliser mon portable , appel en zone déficiente en reseau tout l'après midi , sms , you tube , internet , quelque jeux , 30 minute de musique ) et la il me reste 18% de batterie ! c'est la meilleure autonomie que j'ai eu jusque aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nickel pour ma part. Le launcher Nova est quand même plus approfondie que Trebuchet. Question fluidité, ça devrait s'améliorer dans les prochaines versions. Encore merci pour les codecs vidéo (problème non réglé sur CM9 officielle). Good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...