Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Je viens d'installer ta cm9 ics en faisant full wipe, format system et double flash, et ton animation de demarrage tourne en boucle. J'ai loupe quoi cette fois-ci ?

J'ai pas de bol avec tes ROM ou s'est mon téléphone qui est allergique LOL. Allez hop je tente le reboot !

EDIT : Eh bien j'y arrive pas :-(

Ca tourne en boucle sur le bootanim

Je vais retenter le flash

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en beta 4 ? Rien a signaler ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je viens de passer en beta 4 et toujours pas d'usb ....diaruga help :( :( :(

et dans l'appli cwm je n'est pas acces au droit il me dit que je suis pas en 5.0 alors que j'y suis . Les droit root me son refuser aussi dans rom tool box

et en 3G quand j'ouvre le market ou que je vais sur une appli comme google + j'ai un message erreur réseau reessayer , je ferme et je rouvre l'appli et la sa fonctionne

le téléphone ne se charge pas eteins non plus ( mais sa je crois que c'est un soucis récurent a cyanogen )

par contre bravo pour le boot 5s super ;)

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb j'y peux rien c'est très aléatoire sur ce coup... Essaie de réinstaller les drivers. ;)

Pour ma CM9 elle est censée booter, mais faut attendre longtemps car d'une part CM9 pur prend du temps à booter, et il y a tous les mods/etc. aussi après donc bon... Pour les FC je vais voir ce qui cause cet effet, si elle est fluide c'est déjà un bon point. ;)

En fait si tu n'as fait aucun wipe c'est tout à fait normal, les FC sont causés par des résidus de ROMS antérieures...

Pour les droits de root faut reboot & reboot jusqu'à ce que tu les as. ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de longtemps, c'est de quelques ordre? J'ai laisse le bootanim pendant 15min chrono et j'ai coupé parce que ca me paraissait trop long

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les droit root de l'appli cwm marche maintenant sa aussi c'est aléatoire mdr pour l'usb peu etre que le soucis se serai résolu comme pour neutre0 si j'etais passer de la 2 a la 4 mais la en fait j'avais reflasher mon ancienne rom comme j'avais plus d'usb pour mettre la beta 4 et après comme l'usb remarchai j'ai flasher la beta 4 peut etre après en mettant a jour la beta 5 sa reviendra on verra ;)

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de longtemps, c'est de quelques ordre? J'ai laisse le bootanim pendant 15min chrono et j'ai coupé parce que ca me paraissait trop long

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Franchement bizarre... même snak31 y arrive sans aucun wipe. ;)

Nightly #2 de la V2 bientôt, Beta #5 de la V1 encore après.

EDIT : Nightly #2 en upload.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la stable #1 arrivera très bientôt, mais il manque le theming, heureusement que m!k3 bosse aussi dessus. ;)

Pour la stable #1 je travaillerai sur un updater-script plus soigné, d'où peut-être vos problèmes de flash. :)

Et merci, j'espère que mes ROMS te plaisent. :lol:

PS : Pour l'usb je ne comprends pas, sur ma distrib' Linux il reconnaît mon S2 à chaque fois sans chichi depuis la Alpha #6 à la dernière beta...

EDIT : N'oubliez pas de consulter régulièrement les changelogs !

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui autant pour moi pour l'usb c'est moi qui a fait une bêtise , j'ai regarder sur mon pc linux aussi et sa fonctionne pas donc je me dit c'est pas possible si sa marche pas sous linux y a un soucis ( j'ai toujours tout fait tourner sur mon tux ) et oui y a un soucis en fait j'avais pas activer le mode debogage sur le telephone ......mille excuse , je suis vraiment confuse :( :( :( :(

promis je le ferai plus -_-

en même temps même si sa n'avais pas fonctionner j'aime trop ta rom pour aller ailleurs :P donc chez moi tout marche nikel maintenant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ben tu vois. :P

Content qu'elle te plaise. ;)

Je suis en train de tester le successeur du kernel void.echo, Phoenix, et d'un autre côté le nouveau Siyah. Si quelqu'un a déjà des retours à propos de Phoenix qu'il me fasse signe. ;)

Nightly #2 de la V2 disponible. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta #5 est quasi-finie mais faut attendre demain pour le framework-res (theming donc). ;)

Pour CM9 j'arrive pas à la faire booter, peut-être qu'en retirant le mode 4 Way Lockscreen...

EDIT : Flash de la n#4 en cours, je tiens au courant !

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...