Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Ca ne fonctionnait toujours pas après une longue attente. J'ai de toute façon toujours eu des soucis de gps avec mon gs2 je ne sais pas pourquoi.

J'ai flashé le module gps LP2 et j'ai bien l'icône gps, j'attends juste qu'il me trouve.^^

EDIT : toujours rien, sur gps status il ne me trouve qu'un seul satellite mais ne parvient pas à accrocher.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat avec le LP2, KPA et KP8. Un voir deux satellite mais aucune accroche.

C'est pas bien grave.

Je vais revenir sur mon backup de ta v1 et faire le même test parce qu'il me semble bien que la reception gps chez moi a bien baissé depuis que j'ai changé de smartphone. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, avec le Blade de mon frangin sous cm7 il accroche direct en quelques secondes avec 8 satellites.

De retour avec le backup de la V1 sous Cm7 j'ai 7 satellites assez difficilement mais aucun n'accroche. Je ne sais pas si le modem n'aurait pas un rapport là dedans ?

Je viens d'accrocher 4 satellites sur 6 sous cm7 j'aurais peut-être dû attendre un peu plus avec la v2. Je crois vraiment que le modem doit me jouer des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essaie un autre type le KI4 :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593

C'est valable pour la V1.

Pour la V2 tu choisis ton modem (KP8, KPA, LP2...) :

http://forum.xda-dev....php?p=20671183

Mais oui, l'accroche prend du temps, c'est normal sur la V2. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.

Je retente une dernière fois la V2 en patientant un peu plus. Sur la CM7 je parviens à avoir une accroche mais il a fallu pas mal de temps.

De toute façon comme je l'ai dit j'ai toujours eu un peu de mal avec le gps depuis que j'ai le g2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire pour le gps sous CM9 #9 pour ma part. J'ai testé tous les modems avec plusieurs modules rien ne fonctionne.

Pas bien grave comme je le disais. Merci pour ton taf Diagura, j'attendrais que ça avance côté Samsung avant de retenter l'expérience. Je reste avec ta V1 en attendant la beta #5 ou je retournerais peut-être sous une KL1 à voir.

Bonne continuation dans tous les cas. ;)

EDIT : Dorito tu étais sous quelle build de la v2 lorsque ton gps fonctionnait ?

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis j'aurai essayé. :emo_im_undecided:

J'essaierai de faire un .zip flashable pour les apps Touchwizz pour ceux qui veulent. ;)

twistbaloo => Avec quoi ?

CM7 prend en charge certains usages mais pas d'autres...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...