Jump to content

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

C'est pas la mort, la prochaine rev de CM9 devrait corriger ce petit soucis.

Je tiens à te remercier pour ta réactivité par rapport aux codecs vidéos inclus.

EDIT : pourquoi le gps fonctionne sur la dernière rev de CM9 (officielle) ?

Edited by DoRiTo

bonjour et merci pour cette rom qui pour moi marche tres bien mise a part un souci de conection 3g et internet je m explique je suis sous free et oui et impossible d envoyer mms ou meme aller sur le net j ai tous fait apn en manuel modif de l adresse j ai vraiment tous essayer alors si on pouvait m aider sa serait cool car j ador cette rom et je ne voudrai pas revenir sur une autre au passage tres bon travail

Dommage... :(

Au pire si tu aimes bien ma ROM, passe sur la V1, je suis sûr que le réseau fonctionnera. ^_^

Beaucoup de choses sont prévues pour la V1, un super theming, une rom plus légère (une vingtaine de Mo inutiles en moins) et toujours plus efficace.

/!\Les mises à jour seront disponibles tous les Vendredi à 20h !/!\

Toujours plus de performances...

6500+ à Antutu Benchmark pour vous donner une idée de la beta actuelle : http://img851.imageshack.us/img851/5151/screenshot1327847233704.png

La V1 sera dépourvue d'ADW au profit de Gingerbread Launcher AOSP, un launcher plus léger et bien plus fluide.

CM7 a encore de beaux jours devant lui !

Edited by Diaruga
  • Like 1