Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Pour ma part je suis très satisfait de ta beta #4 CM7. J'ai testé ta build ICS, on ne peut lire qu'une seule vidéo à la fois sur Youtube, la deuxième consécutive fait planter l'application. Pas d'autres soucis majeures en vue car je n'y suis pas resté longtemps.

Les contacts et les SMS avec fond blanc ça change de tous les thèmes ICS noirs et bleus qu'on peut trouver quand même. :P

Je suis vite revenu sur la CM7 avec thème, j'ai le look 90% ICS avec la stabilité (même relative) d'une CM7 donc c'est du tout bon, en attendant une vraie build customisable à souhait avec toutes les spécificités du SGS2 fonctionnelles.

Merci pour ta Beta #4 donc, ce sera ma rom pour cette semaine (c'est assez rare pour le souligner :P) en attendant peut-être mieux qui sait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne nickel pour ma part. Le launcher Nova est quand même plus approfondie que Trebuchet. Question fluidité, ça devrait s'améliorer dans les prochaines versions. Encore merci pour les codecs vidéo (problème non réglé sur CM9 officielle). Good job ;)

Merci. ;)

En effet, Nova offre beaucoup plus de possibilités que Trébuchet alors... pourquoi s'en priver ? ^_^

Ziltoid, tu fais bien, mais tu sais que la ROM V2 est encore en nightly, avec une base expérimentale. :P

Donc niveau stabilité c'est sûr que CM7 a encore la main, mais bon, ICS offre tellement plus de possibilités, et d'optimisations (qu'on sent à peine l'ajout de tweaks), bah que beaucoup d'impatients téméraires se jettent dessus à la première build. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair et je suis un de ceux qui attendent de pouvoir passer à ICS au plus vite ! Mais à cause du boulot je ne peux pas me permettre ne serait-ce qu'un reboot. :/

Je suis passé par la Wanamlite, la Remix ICS, etc... Y a toujours un petit détail qui fait que c'est pas encore ça, mais tout le reste vaut le coup c'est clair et net ! Gingerbread se fait vieux (à l'échelle des OS bien sûr).

Petite question pour la beta #4, le Sony Engine Bravia est toujours inclus ? Je n'ai pas vu tous les fichiers de la nouvelle version dans system/lib ?

Merci encore à toi. ;)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, toujours inclus, j'ai vérifié :

- libswikibmpcnv.so dans system/lib

- com.sonyericson.android.bravia dans framework

- be photo, be movie dans etc et un petit fichier xml dans permissions

Sinon je comprends ton exigence, mais bon, je n'ai pas eu de reboot pour l'instant sur CM9. ;)

EDIT : Bravia Engine pas encore sur la V2 oui. Sur la V1 il y est.

Ce sera pour la prochaine Nightly #8. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réticents à la #7 cm9 air :

- la vidéo fonctionne

- pas de reboot

- pas de freeze

- pas encore de FC

- problème avec CM9 music (du coup j'utilise Winamp)

- boot rapide

- gapps incluse

- NOVA au lieu de Trebuchet (génial)

- fluidité suffisante

- bonne autonomie

Lancez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courant aussi pour l'appli Musique, je vais voir ce qui cloche. ;)

Quand il y aura une nouvelle base généralement je fais une nouvelle nightly dans les heures qui suivent, je pense à un système OTA sinon, mais rien n'est sûr.

clicmaster => De base aussi je pense, télécharge MX et active le décodage S/W. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du bon boulot Diagura, j'espère que tu continueras dans ce sens. Rien que l'ajout des codecs vidéos c'est quelque chose que la team CM9 aurait dû faire depuis longtemps, même si c'est du provisoire !

Ce qui est dommage avec eux c'est que c'est tout ou rien, comme d'habitude. Dans un environnement de développement tel qu'android c'est vraiment condamnable. Ça n'enlève en rien le mérite de certains de leurs devs même s'ils ont tendance à prendre la grosse tête parfois.

Euh, je m'égare là, beau boulot Diagura, keep up the good work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des problèmes avec le vibreur sur cm9(v2) ? Pour savoir si je passe dessus ou pas. Car j'avais essayé début janvier et le vibreur ne fonctionnai pas tout le temps ou l'intensité était minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr elle me fait de l'oeil ta V2, j'arrive pas à décoller du forum. :P

Mon GS2 me supplie de le laisser tranquille, va falloir ouvrir un centre de désintoxication pour flasheur impulsifs dans toutes les villes du monde entier bientôt !

Petite question sinon, le dialer et l'application SMS ne sont pas censés avoir un fond noir sur l'ICS AOSP ? Il me semble que le fond est blanc sur la CM9 ? Est-ce un choix de leur part ?

Modifié par ZiltoidN9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

j'ai installé avec succès la #8 ICS

l'appareil photo se lance, mais 1 fois sur 5, souvent j'ai un message " la connexion a l'appareil photo ... "

j'ai lu plus haut que la vidéo était fonctionnelle, hors des que je filme, la vidéo n'apparait pas dans ma galerie ..

est-ce normal ?

a part ça rien a signaler pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...