Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Mh oui, en fait tu es passé de la 4 à la 7 sans full wipe ? Depuis la 6 il y a une nouvelle base, du coup, full wipe conseillé, et en voilà une possible conséquence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ahhhh oki donc je repasse sur ma beta 4 que j'avais sauvegarder , je refait un full wipe et je repasse en beta 7 et je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bon retour beta 5 et je flash le kernel pour avoir CWM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 j'ai restore ma beta 4 mais il ma pas remis le modem il ma laisser en LPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 C'est normal si c'est un restore. ;) On s'occupera du modem quand tu seras sur la beta 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 c'est bon je suis revenu en beta 7 la galerie semble aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La béta 11 marche bien, je crois que je vais rester dessus, c'est pour l'instant la seule ICS valable à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 A diaruga: pense tu que sa serait pas mieux que je parte d'une rom officielle autre que la KI4 ou que je fasse un reset total du telephone via odin? Peut être que c'est mon logicielle qui bug car attendre 10 minutes sur le bootlogo ou avoir tjrs des erreurs dans le recovery...Mais je pense que je vais voir d'autres rom pour voir si il y a le même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) twistbaloo => ;) Dages => Merci de l'importance que tu attaches à mon travail, je suis ouvert à toutes critiques positives comme négatives. ;) the-gladiator => Peut-être, mais essaie de booter sur une autre ROM et de recommencer la procédure. Pour le reste parle-moi par MP. :) Modifié 4 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Argh, je retire ce que j'ai dit, bug de l'affichage vidéo dans youtube... mince, ce n'est pas encore implémenté ? et je n'avais pas repéré l'absence de radio fm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 "Argh, je retire ce que j'ai dit, bug de l'affichage vidéo dans youtube... mince, ce n'est pas encore implémenté ? et je n'avais pas repéré l'absence de radio fm." Il n'y a pas longtemps, j'avais intégré des codecs qui permettaient un affichage vidéo de YT correct. Malheureusement, ces codecs étaient sources à problèmes... Pour la Radio FM, elle ne marche pas non plus sur la CM9 de base. Si tu cherches une ROM 100% aboutie, faut retourner sur GB, les roms ICS actuelles, même la dernière LPB, ne sont pas encore finalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 une grande question ce pose à moi je viens de me faire les 23 pages du sujet et si j'ai bien compris quand je vais flasher il va me remplacer mon kernel par celui présent dans le zip c'est bien ca?et de ce fait je n'aurais plus cwm?Comment faire pour ré obtenir un recovery après? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Dans la ROM, le kernel Siyah est inclut. Pas de panique, tu gardes ton recovery et ton root, pour toi c'est juste le kernel qui change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ok donc j'aurais toujours mon cwm.parce que d'apres ce que j'avais compris cwm est uniquement inclut dans le kernel CFROOT un petit moment de stress c'est emparé de moi ^^.Et qu’apporte de plus Siyah par rapport a CF ROOT? désolé pour mes questions qui peuvent parraitre complètement bête mais je souhaite vraiment comprendre comment se passe le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 CF-Root appart le root et CWM n'apporte rien de plus qu'un kernel STOCK. Tu m'avais dis que tu étais sur CM7 de base, donc le kernel est wolverine, même pas CF-Root. Siyah apporte par rapport à ces deux-là beaucoup d'optimisations, d'autonomie et de performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ok parfait!oui excuse moi c'est wolverine!j'avais CF ROOT sur ma rom précédente.bon ba je vais faire ca ce soir!full wipe avant de flasher et op ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 tu pourrai me donner un lien pour le modem de la beta 4, sur xda il sont sur megaupload Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Fp%3D20671183&v=1&libid=1328378948883&out=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdownloads%2F51%2F1855%2Fradio-cm-9-SGS2-LP6-signed.zip&title=%5BROM%5D%5BIML74K%5D%5B4.0.3%5D%20CyanogenMod%209%20experimental%20Build%20%5BDEVELOPMENT%20ONLY!%5D%20-%20xda-developers&txt=Download&jsonp=vglnk_jsonp_13283789438871 Modem LP6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 faut attendre combien de temps a peu au niveau du logo samsung galaxy s2? it works!!!!!! thanks a lot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Un peu longtemps par rapport à d'habitude comme tu as pu le constater. ;) De rien, enjoy ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui j'ai vue ca mais ca c'est raisonnable!par contre comment fait on pour désactiver la rotation du bureau??je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Touche Menu => Configure => Behaviors => Auto rotate screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) paramètres affichage rotation normalement edit: me suis trompé ^^ Modifié 4 février 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Bon j'ai flashé la beta #7 à mon tour, aucun problème en suivant les consignes, suffit de patienter un bon moment devant le triangle jaune. Robota rend la police plus propre je trouve, tout en étant plus légère que l'ancienne. En revanche, chez vous aussi le wallpaper censé être inclut par défaut ne s'affiche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 oui moi a ce flash ci pas de walllpaper par defaut merci pour le lien du modem ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.