Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je la transmets à @Martin98, mais plus à personne jusqu'à ce que @Diaruga la publie personnellement, car elle est en fase de teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon je teste ça ^^ J'aime betatester :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Depuis hier soir, un vote a été mit en place, et se terminera ce soir même pour laisser place à un autre sondage. Merci de bien vouloir partager votre avis afin de rendre la ROM encore meilleure ! ;) Bonne journée et merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Les résultats du sondage placent en tête LauncherPro. Je viens malheureusement de tester ce dernier avec regret, puisque je débarque sur un écran noir pendant 4 secondes après le unlock à chaque démarrage. Back to Zeam. Nouveau sondage bientôt en place dans les minutes qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu sais quoi, laisse le Lancher d'origine (ADW) et les gens choisiront eux-mêmes par la suite. Les gens veulent même pas votés, car ils ont oublié que tu sais compiler une ROM performante, montrent leurs ce que tu sais faire, sort nous cette ROM et tu t'occuperas de la question " Quel Luncheur choisir ? " plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Pourquoi pas. Just optimized, awesome ! Par la suite on fera le reste. Modifié 24 mars 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 super rapide, fluide d apres la video par contre on peut changer la couleur de l heure ect dans la barre de notif ? (pas fan de rouge) a testé quand dispo ^^ @rocky77 au mois d'aout dernier j avait flashé en test la Rom oxygen, elle n existe plus sur le S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Alors pour l'heure oui bien sûr, c'est juste le testeur qui avait appliqué le thème ICS Red. ;) D'ailleurs si tu ne savais pas il y a Theme Chooser sur CM7, qui permet de changer de thème en quelques secondes en récupérant ces thèmes sur le store. La oxygen 2.3.7 existe encore mais ne reçoit plus de mises à jour depuis un moment. Modifié 24 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) dommage pour l'Oxygene ouep je connait bien theme chooser et CM7 (signature celui de la femme) cool qu il soit intégré j ai du le sauté dans la lecture du descriptif Modifié 24 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @sk4c : Cette ROM sera identique sur le point de vue esthétique, mais plus performante a tout au niveau du software/plus optimisé et boosté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Coucou me revoilou :-) J'ai été assez occupé aujourd hui entre faire voler un helico et préparer la soupe :-) Oui effectivement ça fait longtemps qu'Oxygen n'a pas été mis a jour. D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises, son développeur Adam G est parti filer un coup de main sur la CM9. Bon les bêta testeurs, elle est prête cette Rom ou il manque encore un peu de finition? Parce que ça fait un bail que je l'attends ;) PS : les lauchers Zeam et Nova me vont très bien Modifié 24 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Chez moi et Neutre0 elle lag et chez les deux autres superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vos SG2 sont hantées...:-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui je ne cherche même plus a comprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'ai dû refaire mes scripts parce que plein de valeurs étaient en conflit... Maintenant ça devrait être bon, elle est juste optimisée, elle ne se démarque pas encore visuellement, mais ça viendra. Back to lulzactive, car smartassV2 fait bugger les animations j'ai l'impression. Modifié 24 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'attends impatiemment ta ROM ! Hate de voir si le bluetooth marche avec ma voiture. Jusqu'a présent, aucune AOSP ne l'a fait... Niveau de la vidéo, ca donne envie, à un point... Vivement la sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour Impatient d'attendre ta Rom, je viens de tester l'original (Cm7 RC2 + la nightly). La SD est en EMMC :( et je suppose que ce sera idem chez toi. Du coup je n'attends plus car ceci est problématique pour certaines de mes applications :P Je suis retourné en VK ics 4.1 et pour l'instant, que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ça peut se modifier dans le build.prop ça mais je ne garantie rien... Et je sais pas si on parle de la même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Salut Je pense qu'on parle de la même chose. Plus précisément, j'ai Igo GPS dont les cartes sont sur la SD. Dès que celle_ci est nommée emmc, le logiciel ne fonctionne plus. Pareil pour Navigon. Je pense que y a moyen de modifier les fichiers de config de ces logiciels mais je ne m'y connais pas et je préfère rester en standard. Voilou et bon courage à toi Modifié 25 mars 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Je vais tenter quelque chose alors, et merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut a toi cela fait très plaisir de voir un compileur aussi a l'ecoute ! Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de tester ta rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ça m'intéresse tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi aussi ça m'intéresse beaucoup ! Vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Peut être quelque chose ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Peut être quelque chose ce soir ? Non car les trois quarts du temps Neutre0 et moi on bêta test la Tom avant ;) Peut être quelque chose ce soir ? Non car les trois quarts du temps Neutre0 et moi on bêta test la Tom avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.