rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ce ne serait pas dû à CWM ? Je procede de la facon suivante (de memoire) - Je reboote à l'aide de CWM - Je fais les wipes necessaires - Je choisir install zip depuis sd card - Je choisi la Rom à flasher - Je reboote et ca bloque Du coup je redemarre en Recovery a l'aide de la combinaison des 3 boutons et si je vais dans " install zip depuis sd card", j'ai une erreur. Du coup je tente le "install zip depuis internal sd card" et la j'ai l'erreur avec le status 7 Je fais le Hard Flash et là ca fonctionne. Par contre si je ne redemarre pas le telephone et si j'execute CWM, j'ai "Les privileges super utilisateurs ont été refusés à CWM" J'essai de te decrire un peu le truc pour voir si ça peut aider ou si je fais un truc qui n'est as bon. Tu verras bien si tu peux en tirer quelque chose d'utile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi je fais le " Hard Flash " depuis le début et ça fonctionne du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de ton rapport rocky77. ;) Chez moi je n'ai aucun soucis du genre, mais bon, je vais tenter d'en tirer une conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alors moi qui suis en beta 2 je procède comment pour passer à la 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonne Chance !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Alors moi qui suis en beta 2 je procède comment pour passer à la 3 ? Wipe cache & dalvik puis flash deux fois de suite. ;) EDIT : Un canal pré-alpha de la V2 a été mit en place. Le développement de la V1 et de la V2 seront parallèles même si celle de la V1 est prioritaire. Beta #4 repoussée à demain soir, sorry. :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 22 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tout est ok pour moi pas de panique si le tel reste longtemps sur le message du départ avec le petit triangle jaune ou on a le message de samsung avec le modèle du téléphone pour moi il m'a fallu 6 min avant le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ????? c'est énorme ca, moi avec ma cm7 que je viens de compiler au premier boot ca reste pas 1 min sur le logo samsung puis je passe direct a la bootanim cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 moi c'est long aussi a chaque redémarrage du téléphone :huh: mais comme je l'éteins pratiquement jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Avant même arrivé à la moitié de ses six minutes j'aurai déjà changé de ROM. Six minutes, ça me semble anormal, chez moi ça dure une ou deux minutes la toute première fois, mais après c'est très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) sur la beta 2 je peu pas lire mes video oui 6 minute sa fait super long quand meme Modifié 22 janvier 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi je savais lire les vidéos sur toutes les version, même la toute première que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 en fait il commence a lire la video et il plante et me dit impossible de lire cette video avec votre appareil android ! je parle de celle que j'ai filmer moi même pas les video you tube par exemple mais sa nele fait que pour les video que j'aurai filmer sur d'autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Installe un lecteur de vidéo en attendant que @Diaruga corrige cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Zipalign à chaque boot et démarrage des scripts... Tout à fait normal. :) Mais c'est ça ou quelque chose de banal. :P Pour les vidéos j'y travaille, merci. ;) Modifié 22 janvier 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pourrait on avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche , j'aime mieux sa me stresse de pas savoir :P ( oui je sais je suis chiante ^_^ ) j'essayerai la beta 3 demain la c'est l;heure du dodo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il suffit d'activer l'option dans le menu Cyanogenmod Interface->Barre de notification-> Batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Petit aperçu du market : http://db.tt/3GP8p17H Je trouve la V2 beaucoup plus fluide, par ailleurs aucun freeze en lisant les comms. ;) Pour le lecteur essaie MXVideo Player et active le décodage software en attendant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le market est excellent, je le trouve très rapide et très très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu as des super retours, félicitations :) Elle a l'air vraiment nickel ta ROM :D Je pense flasher ta ROM finalement ;) Pourquoi ne pas ajouter par défaut Mx Video ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Parce que on le trouve facilement sur le market et que peut être d'autres personnes n'ont pas forcement envie d'avoir ce genre d'applications installé par défaut ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 A voir pour MX. ;) Mais ce n'est pas la priorité des priorités. :) Beta #4 ce soir et sûrement Beta #5 demain avec correctif vidéo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je suis désolé mais je te rapporte un nouveau probleme :P J'ai perdu mon bouton applications sur l'ADW Launcher, pourtant je pense n'avoir rien fait d'anormal. Bref l'icone a été remplacé par une étoile et lorsque j'appuie dessus j'ai " aucune application definie pour l'instant". Bizarre. Je vais voir comment je peux retablir la situation. B) EDIT : J'ai réussi a remettre mon bouton "application" Modifié 23 janvier 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.