Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Les vidéos donne envie de flasher ta ROM, surtout la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Beau boulot Diaruga , belle ROM , rapide , fluide , nickel , adopté ;) (je te l'ai dit en privé , mais je voulais aussi le dire en public :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Beau boulot Diaruga , belle ROM , rapide , fluide , nickel , adopté ;) (je te l'ai dit en privé , mais je voulais aussi le dire en public :lol: :lol: ) Je ne peux qu'être d'accord avec ce post, très belle ROM, tient ses promesses, à savoir fluide et rapide ! Avec un petit thème par-dessus, c'est juste parfait ! (par contre évitez l'underclock à 25 - 25MHz en powersave... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (par contre évitez l'underclock à 25 - 25MHz en powersave... :P ) => Mais quelle idée aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 A 100 - 25MHz c'était viable par contre, on va dire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Lolz. Dites vous UC à 100MhZ encore vous ? ;) C'est fini l'époque où on a introduit ce palier en pensant gagner de l'autonomie alors que c'est le contraire. Rien à voir, mais je me ferais bien un citron ! Haha Modifié 21 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouais je sais, je l'ai gardé, comme ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ça existe un modèle d'SGS II qui supporte une si basse fréquence ? Mon téléphone s'éteignait quand je la baissais à 100 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bien sûr, sinon cette fréquence n'aurait jamais existé. mon SOC l'encaissait sans broncher quand les premiers kernels type Siyah ont émergé. Mais comme je disais, ca n'apporte rien, ca rle décalage de fréquence du réveil à partir de sleep est trop grand pour être économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 A l'aide svp. Je suis un peu perdu avec le/les themes el liberator. J'ai installé le full suivi du patch black. J'ai les icones superposés la haut et impossible de le corriger :( Pourtant je vais dans "Barre d'etat, General et je change la transparence. J'ai loupé un truc ? :( Deuxieme probleme, il me supprime ton joli wallpaper PS : Vous pouvez me faire un petit résumé et differences entre tout ça s'il vous plait :D Black&Blue for HydrOG3N-ICS Full (Full Theme Framework + applications) Black&Blue for HydrOG3N-ICS Simple (Only Framework without applications) Patch with black background (this is an update patch, flash over) Patch with blue background (this is an update patch, flash over) Patch Circle Battery (this is an update patch, flash over) NEW Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Euh, calme toi... Ca va aller... Juste, je crois que dans la précipitation tu as posté sur le mauvais TOPIC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Oupps, pardon,...je dois commencer à fatiguer moi, lol Euh..non...ce n'est pas une erreur. Il n'a pas de Topic dedié aux themes del liberator donc soit c'etait ici, soit c'etait sur Hydrogen3n ;) Modifié 21 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Rocky77 , Black&Blue for HydrOG3N-ICS Full (Full Theme Framework + applications) ==> thème complet , le framework et les applications (gmail , email , youtube , talk , etc..) Black&Blue for HydrOG3N-ICS Simple (Only Framework without applications) ==> que le framework , pas d'applications Patch with black background(this is an update patch, flash over) ==> permet d'avoir le fond noir , à flasher par dessus un des 2 premiers Patch with blue background (this is an update patch, flash over) ==> permet d'avoir le fond bleu , à flasher par dessus un des 2 premiers Patch Circle Battery (this is an update patch, flash over) NEW ==> permet d'avoir la batterie d'origne , à flasher par dessus un des 2 premiers la procédure d'installation est décrite sur le topic XDA pour la barre de statut , ROM Control et activer la transparence ou pas , mais il faut re-sélectionner une option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci beaucoup, tout est redevenu normal. Mon erreur : Je confondais le menu transparence et transparance des icones de notif Je vais pouvoir dormir tranquille :) Bonne Nuit et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Rocky77 , tu as le kernel Abyss 2.2 sur une AOKP ??? , tu as toujours le bootanim au boot ? , et tu as accès à ta sd externe dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi je parie sur le fait qu'il n'a pas forcément mis à jour sa signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Non, je n'ai juste pas pensé à mettre à jour toute ma signature. C'est celui que j'avais sur la WanamLite. Là je tourne avec le AbyssAOSP h3ro : 1 point lol Modifié 21 avril 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Cool, je pourrais dormir avec le sourire ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon ben je vais flasher ceci alors ;) Un post sur XDA serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Bientôt la 1.0.7, à priori tout va bien, j'ai seulement zappé l'optimisation de FileManager (qui disparaissait ! :P ) et du clavier qui faisait des FC toutes les 10 secondes, mais maintenant ça va. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi elle bug a mort j'ai des FC sur tout WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Qu'est-ce qui bug ? Tu as reflashé + full wipe avant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bien sur comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors moi ce matin, j'ai eu des lags assez importants au déverrouillage. Est ce que ça peut avoir un rapport du fait que j'ai mis les 4 raccourcis sur l'ecran de déverrouillage ? Mais ça ne me le fait pas à tous les coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai des que des FC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.