Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

Beau boulot Diaruga , belle ROM , rapide , fluide , nickel , adopté ;)

(je te l'ai dit en privé , mais je voulais aussi le dire en public :lol: :lol: )

Je ne peux qu'être d'accord avec ce post, très belle ROM, tient ses promesses, à savoir fluide et rapide !

Avec un petit thème par-dessus, c'est juste parfait !

(par contre évitez l'underclock à 25 - 25MHz en powersave... :P )

Lolz. Dites vous UC à 100MhZ encore vous ? ;)

C'est fini l'époque où on a introduit ce palier en pensant gagner de l'autonomie alors que c'est le contraire.

Rien à voir, mais je me ferais bien un citron ! Haha

Modifié par h3ro

Bien sûr, sinon cette fréquence n'aurait jamais existé.

mon SOC l'encaissait sans broncher quand les premiers kernels type Siyah ont émergé. Mais comme je disais, ca n'apporte rien, ca rle décalage de fréquence du réveil à partir de sleep est trop grand pour être économe.

A l'aide svp.

Je suis un peu perdu avec le/les themes el liberator. J'ai installé le full suivi du patch black.

J'ai les icones superposés la haut et impossible de le corriger :( Pourtant je vais dans "Barre d'etat, General et je change la transparence. J'ai loupé un truc ? :(

Deuxieme probleme, il me supprime ton joli wallpaper

PS : Vous pouvez me faire un petit résumé et differences entre tout ça s'il vous plait :D

Merci d'avance pour vos reponses

Oupps, pardon,...je dois commencer à fatiguer moi, lol

Euh..non...ce n'est pas une erreur. Il n'a pas de Topic dedié aux themes del liberator donc soit c'etait ici, soit c'etait sur Hydrogen3n ;)

Modifié par rocky77

@Rocky77 ,

Black&Blue for HydrOG3N-ICS Full (Full Theme Framework + applications) ==> thème complet , le framework et les applications (gmail , email , youtube , talk , etc..)

Black&Blue for HydrOG3N-ICS Simple (Only Framework without applications) ==> que le framework , pas d'applications

Patch with black background(this is an update patch, flash over) ==> permet d'avoir le fond noir , à flasher par dessus un des 2 premiers

Patch with blue background (this is an update patch, flash over) ==> permet d'avoir le fond bleu , à flasher par dessus un des 2 premiers

Patch Circle Battery (this is an update patch, flash over) NEW ==> permet d'avoir la batterie d'origne , à flasher par dessus un des 2 premiers

la procédure d'installation est décrite sur le topic XDA

pour la barre de statut , ROM Control et activer la transparence ou pas , mais il faut re-sélectionner une option

• Like 1

Merci beaucoup, tout est redevenu normal. Mon erreur : Je confondais le menu transparence et transparance des icones de notif

Je vais pouvoir dormir tranquille :)

Bonne Nuit et encore merci.

Non, je n'ai juste pas pensé à mettre à jour toute ma signature. C'est celui que j'avais sur la WanamLite.

Là je tourne avec le AbyssAOSP

h3ro : 1 point lol

Modifié par rocky77

Alors moi ce matin, j'ai eu des lags assez importants au déverrouillage. Est ce que ça peut avoir un rapport du fait que j'ai mis les 4 raccourcis sur l'ecran de déverrouillage ? Mais ça ne me le fait pas à tous les coup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...