Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

J'ai placé les fichiers de adb & fastboot Tools, dérivé de RUU 3.33.401.6 - ici - adb and fastboot tools from hTC RUU 3.33.401.6

Donc ou aura une mise à jour ? ^_^ edit : http://www.htc-hub.c...6-3-33-401-106/

I have placed here the complete RUU 3.33.401.6 - in case someone needs it here. This is for Europe only, unbranded phones.

J'ai placé ici la complète RUU 3.33.401.6 - au cas où quelqu'un en a besoin - ici. C'est pour l'Europe seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant actuellement en train de peter un cable pour s off mon sensation par la methode juopuntbear comme indiqué dans le tres bon tuto de android no life. je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour downgrader mon hboot v 1.27.0000 ( je sais j'aurais jamais du le passer sur ICS mais bon... ) pour pouvoir le root via revolutionary. merci de me répondre car la ca fais 3 jours que j'essaye sans résultat et je suis a 2 doigts d'exploser mon androphone par terre.

Merci de vos réponses rapides et de vos idées toujours aussi bonnes. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Invité Anne onyme

Je navigue principalement sur des roms avec base sense (Miui, Viper, Elegancia, etc...)

Donc naturellement j'ai flasher le firmware 3.33 qui était tout beau tout neuf et ça marche nickel pas de soucis (3.33 universal trouvé sur le forum XDA dans le post firmware du sensation)

Question : Sur le forum XDA comme ici c'est indiqué 3.33 pour rom ICS et sense 3.6 ou 4, donc si j'installe une rom telle que Cyano, ou autres AOKP, AOSP, cela va t'il poser problème ? faut il mettre un firmware particulier?

Merci de vos réponses

Actuellement j'ai jamais réussi à faire fonctionner de rom style AOSP et AOKP correctement sur mon téléphone, toujours des bugs, reboot, plantage d'appli, problème wifi. Est ce que cela pourrait venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce firmware fonctionneront pour ces ROM, mais vérifie sur le topic de présentation des ROM en question.

Pour les bugs on va dire que c'est normal car ces ROM n'étaient pas basées sur des build de HTC, elles sont forcément moins stables.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Bootloop au moment de rentrer le code pin, j'ai pas le temps de rentrer la code que booloop pendant 30sec, le clavier s'affiche de nouveau bootloop et ainsi de suite : ROM AOKP Jelly Bean

Problème Code pin erroné avec CM9 et rom à base de CM9 ou CM10 et ensuite les applis plantes en permanence (ex impossible de lancer gmail) et pas de wifi.

Vraiment bizarre, aucun problème avec les roms senses ca passent comme une lettre à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais bizzarre ça, surtout si tu avais fait un full wipe. Tu as regardé sur le topic de la ROM les instructions au cas où il y aurait une manip particulière à faire ?

Pour le soucis de code PIN erroné tu n'es pas le seul, je l'avais lu très récemment et apparemment dès le 2e essai ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le full wipe je maitrise mais ca change rien et sur les roms, il n'y a rien de précisé concernant la config (Firmware ou autres) ou manip spéciales que je respecte si il y a.

Oui au deuxième essais ça marche en marquant erroné, un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...