Aller au contenu

[Firmware] ★★ HTC Sensation Firmware ★★ (13/10/2012)


Recommended Posts

Au contraire, avec le 3.12 c'est le Frimware qui fait tourner le + de roms actuellement que ce soit des roms sous Gingerbread ainsi que quasi toutes les roms développées pour le firmware 3.24 passe presque toute jusqu'à présent avec le 3.12. (Enfin du moins je n'ai encore jamais eu de problème à ce niveau là à titre personnel)

Perso, j'avais installé le 3.24 et bon, j'en avais pas été satisfait, toutes les anciennes roms ne tourne plus dessus, ça provoque sans cesse des reboots ect ect...

Perso je conseillerai de garder le 3.12 actuellement après chacun fait ce qu'il veut et perso si vous installez le 3.24, gardé tout de même un 3.12 sous la main à la racine de votre carte SD en le renommant afin qu'il ne boot pas dans le bootloader à chaque coups, ça pourrait vous être utile en cas de pepin! :)

Ok, cool alors ! Merci pour l'info, je pensais le contraire.

Donc pour l'instant je reste en 3.12 et je mettrais à jour quand il y aura un nouveau firmware qui espérons corrigera ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai juste une question je suis passé mercredi dernier au firmware 3.24 no cid puisque les liens normaux des firmwares étaient pas disponibles donc c'est tout je suis actuellemtn sur la rom Android Révolution mais je voudrais repasser au firmware 3.25 avec le béats et les 1.5 GHz parce que là je trouve que je rame pas mal vous pensez que je peux reappliquer le firmware sans réinstaller la ROM ? si oui comment je my prends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware 3.25 n'existe pas, on garde le firmware 3.24.

Si ta ROM rame, ma foi pourquoi pas même si perso quans j'étais dessus ça allait. Tu as bien la dernière version 6.2.1 au moins ? Car mettre le processeur à 1,5 GHz ne changera pas grand chose à la fluidité, par contre contre tu y gagneras des bugs et des reboots aléatoires, pas plus tard qu'hier j'ai aidé deux personnes à cause de ce kernel modifié :emo_im_undecided: Sinon Beats est inclus dans la dernière ARHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la 6.2.1 en ce moment ? Dans ce cas ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas fluide et que tu n'aies pas Beats (qui est forcément inclus vu que c'est une base du XE), tu as dû faire une erreur en flashant ou après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû mal comprendre...

Tu peux aller dans Paramètres > A propos du tel > Informations logicielles et me copier tout ce qui y est écrit stp ?

Tu es sûr d'avoir bien mis le firmware 3.24 l'autre jour ? Quelle est ta version du hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...