Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

oui full wipe. tout remis à neuf.

c'est dommage cette conso batterie pour la kang avec la béta je tenais 2 jours.

là ça va etre 2 charges pr jour. En dehors de ça, tout me parait stable.

C'est bizarre qu'il n'y ait pas de retour d ce pb sur les forums d'xda !!!!

Il y en a !

C'est une CM9 avec des applis MIUI, pas tout a fait une rom MIUI

Pour y être depuis ce matin c'est plus que quelques application ! :D Toute l'interface est MIUI, les options sont MIUI, les apps sont MIUI, le lockscreen...

Bon j'arrête :P

C'est une vraie rom MIUI non officielle ( un peu buguée quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MIUI sont des roms développés par une équipe principalement chinoise, ils utilisent les même codes sources que le team CM ( les codes ICS en l'occurence), mais c'est tout, ce sont deux équipes indépendantes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le team MIUI développe principalement pour les smartphones en HDPI avec un proc en ARMv7 et a ce jour n'a jamais daigné s'occuper de notre 01 (MDPI et ARMv6)

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non!! Voila les liens des deux topics qui en parlent

CM9 kang

http://forum.xda-dev...d.php?t=1558213

CM9 beta 4

http://forum.xda-dev...d.php?t=1448697

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je rectifie : le sujet a disparu sur l'application XDA... Impossible de le retrouver..bizarre...

ÉDIT : je l'ai enfin retrouvé, il est passé de la rubrique ''optimus one android développement '' à ''optimus one original android développement '' et comme mes favoris étaient par rubriques et non par sujets... (je sais, c'est super con!)

Bref, je vais continuer à suivre le développement de ma future rom! ;-)

Modifié par lapinroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as deux solutions, soit en installant la rom, quand tu vas renseigner ton compte google, le market va reinstaller toutes applications ( si elles ont été chargées sur le market), mais en version nues ( sans données), soit tu fait une sauvegarde via titanium pour avoir une sauvegarde appli+données

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je rectifie : le sujet a disparu sur l'application XDA... Impossible de le retrouver..bizarre...

ÉDIT : je l'ai enfin retrouvé, il est passé de la rubrique ''optimus one android développement '' à ''optimus one original android développement '' et comme mes favoris étaient par rubriques et non par sujets... (je sais, c'est super con!)

Bref, je vais continuer à suivre le développement de ma future rom! ;-)

Ces deux sections ont été créées pour différencier les "vraies roms" des roms ayant juste un thème ou des tweaks en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je n'ai plus de pb de batterie depuis une nouvelle réinstallation à nouveau dans les règles de l'art.

cm9 kang est plus stable que cm9 beta 4 à mon gout.

Seule chose qui me gène encore parfois : le manque de réactivité quand on actionne les données mobiles par le wiidget de la barre de notification. Il ne s'allume pas de toute suite parfois pas du tout et meme chose quand on veut stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon lg était sous CM9 kang mais il soudainement éteint sans se rallumer... impossible de le passer en recovery ??!! Pourtant je l'avait installer... Quelqu'un aurai une idée pour le rallumer en recovery autrement que manuellement ( peut etre un logiciel ). Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon lg était sous CM9 kang mais il soudainement éteint sans se rallumer... impossible de le passer en recovery ??!! Pourtant je l'avait installer... Quelqu'un aurai une idée pour le rallumer en recovery autrement que manuellement ( peut etre un logiciel ). Merci d'avance

1/ Est ce que ton téléphone s'allume?

a/ oui, essaye de le mettre en "emergency mod" (Presse simultanément « Volume up »et « La touche retour » et connecte le câble USB au téléphone

Un écran jaune avec inscrit emergency mode devrait apparaitre)

b/non, essaye sans batterie, en branchant l'usb sur un PC

Si il ne s'allume pas du tout, c'est certainement la carte mere, et la, c'est SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...