jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 http://db.tt/wKy81BpS voilà je l'ai zippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Voilà supprime l'ancien et met ça http://db.tt/JgL5RO6R Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu as fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Juste mis 2-3 trucs pour voir s'ils marchent Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Voilà c'est fais et je le vois comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Pareil system infos Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui mais.tu as mis les même tweaks que tu voulais test avant / Oui il y a eu de changement les deux barriers sont passés à 1 Mais c'est bizarre je ne vois pas le commit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 S'ils sont retournées à 1 c'est qu'ils n'ont pas été pris en compte.... C'est pas cool Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais le truc qui est bizarre c'est qu'avant de base j'en avais un des deux qui était à 0 et la ils sont passés tous les deux à 1 je ne comprend rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Quand il y a une erreur dans le script pour remonter les partitions, elles reprennent leurs valeurs par défauts Faut croire que ICS est plus différent que ce que je pensais Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais pourquoi est ce que tu ne travailles pas pour icq >< parcellaire maintenant les utilisateurs de rom custom sont tous dessus quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J'ai pas forcément le temps, sinon je serait resté dans la team Revolution Je préfère tourner sur une version stable et aboutie, je flasherais ICS lorsqu'on aura de vrai Rom custom avec les sources Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 12 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Tu attend juste la mise à jour officielle ou les sources sont publié uniquement par htc indépendamment de la ROM (désolé je ne connais pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Les sources sont publiés quelques temps après les maj Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 SeanDSK tu peux vidé ta boite MP stp j'ai un message a t'envoyer ;) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 C'est bon vas y Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je viens de trouver un truc sympa, semblerait que sous Android, le CPU n'attribue que 95% aux tâches dites "réel" et les 5% restantes vont au scheduling J'ai augmenté à 99% pour les tâches réel pour voir, je trouve ça mieux À surveiller ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je suis repasser sur la RCMix ICE 3.2.5 (ics + sense 3.6) et j'ai regardé dans /system/etc/init.d ce qu'il y avait et j'ai vu 3 scripts :) je peu te les uploades si tu as envi de voir ce que c'est et aussi ce que tu peux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je veut bien :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 http://db.tt/IaQMTpby Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 On va déjà commencé par ceux la http://db.tt/l3beNhSc Supprime les scripts déjà present et place ceux la J'ai fait des modifs pour les partitions et j'ai rajouté Deadline, on va voir si sa marche chez toi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 le 51-tweaks est en double ?! une fois sans format et une fois avec le format.bak je flash les deux format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Supprime le .bak, c'est juste que root explorer fait une petite sauvegarde lorsqu'on modifie un fichier Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai un petit souci avec adb :/ mon tel est en read only et lorsque je veux le passer en read & write avec la commande adb shell sysrw il me répond /system/bin/sh : sysrw not found je sais pas trop quoi faire c'est bon problème resolu :) (je suis passé par une autre commande mais je ne sais pas pourquoi il ne veut plus du adb shell sysrw) ce qui est du data et cache j'ai pas vu de changement toujours barrier=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je sais pas j'utilise plus adb depuis longtemps lol Ptain mais qu'est ce qui bloque >< Chez moi il est bien pris en compte Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Tu peut faire un cat /sys/block/mmcblk0/queue/scheduler pour voir s'il prend bien deadline ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 février 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.