funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mais ce n est pas un vrai zip !! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 comment ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Manhattan_IC102_GSM.zip.md5 C est quoi ce truc ? Edit : c est bon,au bout de 5 fois ! Modifié 25 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 c'est pour odin le md5 sinon c'est un vrai zip il démarre auto après le compte à rebours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J'ai flashé la rom et les Gapps direct après je n'ai pas eu de problème. Modifié 25 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A quand un beau post pour cette rom? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quand quelqu'un aura le courage de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je tiens déjà 2 sujets de rom donc je passe mon tour. Allez faite pas les timides!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pas envie. il y a toujours le bug de l horloge.Lorsqu on la met au milieu,elle revient a droite. Et la V102 a un méchant bug.On ne peut créer son compte Google :mellow: J attends la suite. En plus,impossible de flasher mon zip Kitchen,pénible,mais bon ... PS : je vais essayer la Foxhound,elle a l air a mon gout. Modifié 25 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Si personne ne me devance, j'aurais du temps devant moi vendredi en fin d'aprem pour faire une petite présentation structurée de la rom :) @funk : as tu bien flashé les Gapps? Parceque personne n'a encore rencontré ce problème... Modifié 25 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca bloque à quel étape pour le compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) pas remarqué ces bug l'horloge toujours en place au milieu depuis stap après 3 redémarrage pour faire des flash zip étrange. EDIT/Et allez lance toi Owr3l Modifié 25 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'était un bug sur la 100... apparemment ca semble fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @funk : as tu bien flashé les Gapps? Parceque personne n'a encore rencontré ce problème... Oh l insulte ^_^ j ai posté mon retour sur la Fox dans "La tete de votre bureau",car le sujet a été verrouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai pas eu de soucis pour configurer mon compte Google, tu as bien flasher les Gapps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Idem R.A.S Par contre Funk tu as bien installé le dernier ZIp Gapps ? Ou alors une réinstall du ou des zip aurais peut être réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pas grave,je suis passé sur Foxhunt. J ai écrit au dev (un italien) pour 2/3 choses a rajouter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah ok! tempis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon,l'italien n est pas si pointu que je croyais ! Et il me manque le choix de coulmeur des touches virtuelles .........j y reviens. La 102 est une rom compléte ? je suis un peu naze sur le coup. Pour les gapps = oui,ceux donnés avec la V100.Je les réinstalles donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ce sont celles du 010112. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Oui,celles en ..74.. de mémoire. J y retourne PS : Pixiz a fait un beau tuto,tout neuf. Modifié 26 janvier 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ROM Manhattan (dernière version stable : 1.0.2). Attention, la version 1.0.2 de la ROM Manhattan est toujours une version Bêta.A faire à vos risques et périls, personne ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaises manipulations de votre part. Faites toujours une sauvegarde de vos données, avant de flasher une ROM. Faites toujours un WIPE full lorsque vous flashez une nouvelle ROM. Lien du sujet XDA by Gnufabio : http://forum.xda-dev...light=manhattan Détails de la ROM : - ROM rapide et stable - Launcher trebuchet - Amélioration de l'audio - Nombreux réglages et personnalisations (cf le changelog ci-dessous) - Synchronisation contacts Facebook - Pourcentage de la batterie dans la page du verrouillage de l'écran (lockscreen) - Rom lègère (moins de 100Mo en zip) - Paramétrage de la Led de notification - Widget de notification Changelog : v1.0.2 : - Ajout d'une option d'une barre pour voir l'état de la batterie. - Ajout de l'option pour prendre des photos avec les touche Volume (Activer l'option dans Manhattan settings --> System) - Amélioration de l'horloge centrale et de gauche. - Correction des bugs des "root-applications". - Dernière version du launcher trebuchet qui corrige des bugs. - Autres modifications qu'il ne se souvient pas. (lol) Installation de la ROM Manhattan : Avoir un Google Nexus rooté. Avoir le Recovery installé. Télécharger la ROM (lien ci-dessous) et la mettre dans son GN. Redémarrer en Recovery (Volume - et Power) Si vous avez une ROM différente : Faire un Wipe Data, Wipe cache et Wipe Dalvik cache avant d'installer la Rom. Si vous changer juste de version de Rom v 1.0.1 vers v 1.0.2 par exemple, faire juste un Wipe Cache et Wipe Dalvik cache puis flasher la ROM. Selectionner le Zip, flasher et laisser faire l'installation. Le GAPPS s'installe comme la ROM, avec le Recovery. Le 1er boot est un peu plus long que d'habitude. Téléchargement : ROM Manhattan 1.0.2 : (Attente de 10 secondes) http://goo-inside.me...n_IC102_GSM.zip GAPPS IML74K-10112 : http://goo-inside.me...L74K-010112.zip Crédits : Remerciement à Gnufabio pour son boulot. P.S. : Je compléterai ce topic demain, mais je crois qu'il y a les grandes lignes. Je viens de la flasher, je donnerai mes impressions dans 2-3 jours (surtout pour l'autonomie) :) Modifié 27 janvier 2012 par Pixiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 B) Merci Pixiz Pour avoir les Gapps,vu que MU est down : http://goo-inside.me/roms/fabolous/gapps/signed_GAPPS-IML74K-010112.zip Il faut insister,sinon c est un fichier .zip.md5 qui est chargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour le post. Par contre il ne faut faire que une wipe data que si l'on vient d'un rom différente, pour un upgrade (101 => 102), un wipe cache et dalvik suffit. Pour les personnalisations, tu peux ajouter le choix des couleurs de la barre de navigation et l'ajout d'un 4eme bouton ( recherche ou menu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Oui pas mal pour une beta je la trouve plutôt bien fait Maj du dev régulière à suivre. oui demande de fusion Modifié 27 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour la mise en forme du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.