Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Oui après chaque flashage de cette Rom, il faut réinstaller les GAPPS.

Ah bon ? j avais dans mon menu,aprés flashage,les applis Market,gmail ...etc.

Je pensais qu elles étaient déja installées car je n ai fait que les deux wipes cache (pas la factory)

Bon,je vais tester (méme si demain devrait apparaitre une maj de la Foxhunt ....avec ce qui me manquait)

**********************

Edit : maj FoxHunt sortie.

Avec des détails qui me plaisent + ( quasi mémes réglages custom,sans la statusbar translucide,mais contacts et Market en black)

Re Edit : elle buggue ! recticatif bientot .......ppff

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme moi,mais avec notre appétit du + ^_^ j ai uploadé la derniére version,tout en faisant un backup de la précédente,au cas ou.

la 1.1.1 tourne bien,j y ai méme chargé l'extension sur le market ( Mananhattan updater) a voir .......

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom et le kernel franco et je ne vois pas beaucoup de différence de perf par rapport a la rom stock si oui dite moi comment je peux les voir :) sinon retourné sur la rom stock

et aussi avec ce couple de rom et kernel dans go sms quand je dans la boite privé il me demande un créer un mot de passe, et les touche numérique de la création du mot de passe ne fonctionne pas, je ne sais pas d'ou sa peut provenir mai c'est dommage

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plus pour les MOD que je suis sur cette ROM, la personnalisation avancée et surtout le power notification widget ( barre de lancement rapide dans la barre de statut )

Pour les perfs, c'est au feeling car en stock, je trouvais que ca ramait à mort lol maintenant plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en tout avec mes deux androphones en 2 ans j'ai du passer pas plus d'une semaine en stock. Une stock n'est pas vraiment paramétrable, alors qu'une aosp ou custom te permet de modifier un grand nombre de paramètres.

Pour les performances comparé a une stock, y a pas photo par rapport aux aosp ! (Je parle des roms assez avancées et stables)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question si un de vous utilise gosms sur une rom essayé de mettre un mot de passe numérique sur gosms et dites moi si ca vous fait comme moi, quand je tape sur pour rentré mon code ça n'écrit rien.

GOSMS c'est primordial pour moi ! je l'ai essayé sur plusieurs rom et ca me fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je verrais bien :)

Par contre je me demandais, la dernière fois quand j'ai fais un wipe totale ça ma supprimé mes photos...faut à chaque fois les copier sur ordi? Dernière question, si je fais un backup du launcher nova avec titanium backup, est ce qu'il me restaurera ma disposition des icones dans mes bureaux?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...