Jump to content

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Pas grand chose de +,mais cela reste la meilleure.

J ai fait les deux wipes (sauf le factory) et je suis revenu a neuf en flashant la 1.1.2! pas grave.

L'ota ne fonctionnait pas chez moi = blocages.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est le jour et la nuit.

Franco (derniere version) + manhattan 1.1.0 + juice defender ultimate :

Hier soir en me couchant à 23h30 78%, en ce moment 39%. (bcp de sms, un peut de net via appli comme Lequipe, mail, et aussi market)

Juste génial! :)

Oulala t'es en train de me tenter... Mais faut tout recopier...

Link to comment
Share on other sites

Impossible de faire fonctionner mon zip uot kitchen (que les icones kalagas) j ai "installation aborded.

pénible,j ai horreur des icones noires et blanches dans la statusbar.

je voulais les mémes que j avais sur le nexus S,comme ci dessous :

831560Sanstitre.jpg

Edited by Funk
Link to comment
Share on other sites

Pour le sioux ça à l'air de pourtant bien tenir, tu as changé le kernel + juice?

7k5685w7u5z0ll9puj23_thumb.png

Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^,

Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery?

Edited by le_sioux
Link to comment
Share on other sites

7k5685w7u5z0ll9puj23_thumb.png

Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^,

Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery?

Je débarque peut être mais c'est quoi juice ?

Link to comment
Share on other sites

Suivant tes besoins oui mais l'application gratuite ne permet pas beaucoup de réglages. Si tu laisse les réglages de bases, Juive Defender coupera juste tes connexions wifi/data quand le portable sera en veille.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...