Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Pas grand chose de +,mais cela reste la meilleure.

J ai fait les deux wipes (sauf le factory) et je suis revenu a neuf en flashant la 1.1.2! pas grave.

L'ota ne fonctionnait pas chez moi = blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le jour et la nuit.

Franco (derniere version) + manhattan 1.1.0 + juice defender ultimate :

Hier soir en me couchant à 23h30 78%, en ce moment 39%. (bcp de sms, un peut de net via appli comme Lequipe, mail, et aussi market)

Juste génial! :)

Oulala t'es en train de me tenter... Mais faut tout recopier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire fonctionner mon zip uot kitchen (que les icones kalagas) j ai "installation aborded.

pénible,j ai horreur des icones noires et blanches dans la statusbar.

je voulais les mémes que j avais sur le nexus S,comme ci dessous :

831560Sanstitre.jpg

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sioux ça à l'air de pourtant bien tenir, tu as changé le kernel + juice?

7k5685w7u5z0ll9puj23_thumb.png

Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^,

Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery?

Modifié par le_sioux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7k5685w7u5z0ll9puj23_thumb.png

Rechargé hier soir. Et dans la journée je ne désactive absolument rien. Mais bon, je pense que juice ultimate y est pour pas mal de chose. Mais en tout cas, chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma batterie qui pourrait etre meilleur, car avant je perdais en moyenne plus de 10% par heure alors que je ne faisait rien à part quelques sms. Donc, franco + manhattan + juice ultimate, ben c'est pas mal ^^,

Question : Faut que je flash dabord manhattan 1.1.1, avant 1.1.2, mais est ce que apres avoir flasher 1.1.1 il faut que je boot mon tel, ou je peut directement flasher 1.1.2 dans le recovery?

Je débarque peut être mais c'est quoi juice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant tes besoins oui mais l'application gratuite ne permet pas beaucoup de réglages. Si tu laisse les réglages de bases, Juive Defender coupera juste tes connexions wifi/data quand le portable sera en veille.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...