Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA


Recommended Posts

Aucune idée.

La 1.1.2 est en approche, et je sais pas si tout le monde la vue mais apparemment il serait possible de recevoir les maj en OTA.

Allez dans Manhattan Settings > System > Manhattan Updater et télécharger l'application sur le Market.

Faudra voir si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_sioux:

Logiquement tes photo se stockent dans le dossier DCIM de ta "carte sd", alors un full wipe ne touche pas a la carte sd. Ce n'est pas normal que tu ai perdu tes photos...

Et pour nova, il faut en effet faire un backup avec titanium si tu veux garder ce launcher, par contre tu perdra tes paramètres a moins de faire un backup des paramètres via nova. (Paramètres nova, backup).

Si ça peut t'aider ...

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

La 1.1.2 est en approche, et je sais pas si tout le monde la vue mais apparemment il serait possible de recevoir les maj en OTA.

Allez dans Manhattan Settings > System > Manhattan Updater et télécharger l'application sur le Market.

Faudra voir si ça fonctionne.

J'ai ça moi en approche ??

205bklw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as recu la 1.1.2 en OTA ??

Et pourquoi,dans ta signature,tu es en 4.0.2 ?

:huh:

autant pour moi,

un petit oublie de modification de signature. ^_^

si non, la mise à jour c'est très bien passé avec "Manhattan Updater".

Modifié par fireman57390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu hier soir vers 22h30,

le tel m'a demandé de si je voulais télécharger la dernière mise a jour

j'ai mis oui, il l'a téléchargé (environs 2min)

et ensuite il m'a demandé si je voulais redémarrer en mode "recovery" pour l'installer et j'ai fais oui

j’étais connecter en wifi, peut être que ça viens de là!

peut être regarder dans les paramètres de "Manhattan updater" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux:

il faut regarder tout en bas du deuxième post :P

il parlent bien de :

Version IC112 (1.1.2) | OTA:[*] Updated kernel to 1.7.4[*] Added Adb over network to Developer Settings. Thanks CM team.[*] Added the possibility to hide battery icon to ManhattanSettings.

TODO:

Make Navigation Bar more customizable

Fix 2g/3g switch

Try to decrease Camera shutter lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_sioux:

Logiquement tes photo se stockent dans le dossier DCIM de ta "carte sd", alors un full wipe ne touche pas a la carte sd. Ce n'est pas normal que tu ai perdu tes photos...

Et pour nova, il faut en effet faire un backup avec titanium si tu veux garder ce launcher, par contre tu perdra tes paramètres a moins de faire un backup des paramètres via nova. (Paramètres nova, backup).

Si ça peut t'aider ...

Ouai ben c'est nikcel, j'ai rien perdu, et grace à titanium backup j'ai récupéré mon bureau nova a part les widget, mais bon, c'est pas grand chose! je vais essayer de faire un backup nova la prochaine fois on verra ;)

Il dit ça car il a du avoir la même chose que moi, passage en 4.0.2 avec la méthode d'odin, je pensais ne pas perdre mes photos mais ce fut le cas...

Effectivement c'était mon cas :P, bizarre!

Vraiment un changement sur ton autonomie?

Pour ma part c'est le jour et la nuit.

Franco (derniere version) + manhattan 1.1.0 + juice defender ultimate :

Hier soir en me couchant à 23h30 78%, en ce moment 39%. (bcp de sms, un peut de net via appli comme Lequipe, mail, et aussi market)

Juste génial! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...