funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Et méme supprimer ce sujet. Il n y a pas vraiment de choses importantes...........et ce sera plus clair pour ceux qui viennent "d'ailleurs". Allo Billcat l'effaceur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ouais c'est vrais pas tort faut le sup signale le ;) Mais tu es revenu sous Manhattan ? ah! j'avais pas vu que tu etais revenu en Manhattan . Le détail qui fait tous le petit Funk dans le menu déroulent de notification B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) C est le nom du carrier que tu écrit. Vous remarquerez que je tourne a 920 Mhz (par contre,je n ai pas touché ...encore au voltage ^_^ ) Modifié 26 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Si j'avais vu au lieu des 1200 moi perso je touche pas trop peur de foutre le souk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et méme supprimer ce sujet. Il n y a pas vraiment de choses importantes...........et ce sera plus clair pour ceux qui viennent "d'ailleurs". E.T téléphone maison ! Veut rentrer maison ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Quelq'un l'a signaler le sujet ? Au pire je le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pas moi gooooooooooooo luigi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ouai c'est fait, c'est bon. Tu joue aujourd'hui à COD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 E.T téléphone maison ! Veut rentrer maison ! lol Tu te moques ? Je parlais de ceux qui viennent se renseigner,sans étre inscrit (pas comme toi avec 242 messages ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 S'était pour le fun ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Luigi non pas joué stap j'ai bosser jusqu'à 18h. :wacko: Juste joué un coup se mat un petit couppendant ma coupure. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) gnufabio 25] Aujourd'hui, 22h18 Nouvelle version à venir dans la prochaine heure, restez à l'écoute ************ Demain = flash :P Modifié 27 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Maj de la ROM Manhattan en 1.1.0 donc MAJ du topic. Changelog de la v1.1.0 : - Updated kernel to latest Leankernel 1.7.3 (thanks Imoseyon as always) - Added three new battery icons (thanks Andrew2511 and Circlemod team) - Added longpress action to the search button (now it will open the Voice Search) - Updated Trebuchet with new options and transitions - Removed gmail bugreport - Added flash button to the notification widget (it's still in a initial stage, it will open TeslaLED app) - Enabled OTA app from ManhattanSettings (download it from Android Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 je l'ai téléchargé install quand je rentre du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens de l'installer et pas un seul bug (pour l'instant) en vu. On peut tout personnalisé et c'est fluide. Que demander de plus ? Par contre je préfère la coupler avec le Kernel de Franco et pas le kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut dois je faire un full wipe sachant que je tourne avec manhattan 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 1.1.0 installee sans wipe depuis la 1.0.2 et un bug: l'ecran s'etein et s'allume tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 en clair c est mieux de faire un full wipe lol 1.1.0 installee sans wipe depuis la 1.0.2 et un bug: l'ecran s'etein et s'allume tout seul Mais attention c est une version bêta.C est un détail important il est fort probable que ton vient de l instabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Un wipe cache et un wipe Davilk cache devraient suffire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 on peut mettre le kernel franco dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 on peut mettre le kernel franco dessus ? Oui, et je trouve le téléphone plus fluide avec le kernel de Franco que celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est vrais ont peux le mettre avec cette rom après je ne vous pas de fluidité flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.