Kev95 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour J'ai le projet de m'acheter l'ASUS Eee Pad Transformer Prime, mais je voulais savoir s'il serait possible de virtualiser Linux sur celle-ci (comme le fait la première je crois). J'ai vu qu'il y avait une application nommé "Linux Installer" et qui comme sont nom l'indique permet de Chrooter pour faire tourner plusieurs distributions Linux. Je voudrai donc savoir si cela marche bien et si celle-ci peut tourner sur l'ASUS Eee Pad Transformer Prime. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Modifié 22 janvier 2012 par Kev95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaskarfacePremier Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne l ai pas fait mais apparement oui....regarde la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.