Aller au contenu

Un futur remplaçant au mode webtop/laptop ?


Recommended Posts

Je viens de voir la dernière news très intéressante posté par canonical, au sujet d'un ubuntu embarqué sur téléphone android, faisant furieusement penser au mode webtop de nos atrix, mais en beaucoup mieux niveau interaction téléphone/webtop et en full ubuntu !!

Au vu des caractéristiques nécessaire à ce ubuntu, l'atrix est parfaitement équipé pour, je soupçonne même canonical d'avoir pris le concept du webtop de l'atrix comme base !

Plus d'infos à cette adresse :

http://www.ubuntu.com/devices/android

Moi qui pensait revendre mon Atrix je vais attendre un peu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'il s'agit d'un dérivé de l'Atrix (La forme est pas trop la même et il y a une inscription en bas du téléphone je crois).

EDIT : Je parle de la vidéo qui est parue hein ^^

Modifié par Fast Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de ce truc la depuis déjà quelques temps, le jour ou l'on arretera de faire des systemes figés au périphérique, pour aller vers des systemes qui s'adaptent au périphériques utiliser (ecran petit/moyen/TV - tactile//clavier+souris).

Windows 8 annonce des trucs sympa aussi dans ce genre la grace a l'interface win7 basculable sous mango (winphone7).

Ca et des lunettes HD et clavier souris bluetooth :D et ton pc te suis partout avec moins de 500gr

Modifié par caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si ça sera portable sur notre téléphone ou uniquement sur l'atrix 2, lequel n'étant même pas vendu en france...

On peut on trouver cette fameuse vidéo au fait ? :P

Edit : ah c'est bon j'ai trouvé :P

Modifié par Stremon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...