Jump to content

Un futur remplaçant au mode webtop/laptop ?

Recommended Posts

Je viens de voir la dernière news très intéressante posté par canonical, au sujet d'un ubuntu embarqué sur téléphone android, faisant furieusement penser au mode webtop de nos atrix, mais en beaucoup mieux niveau interaction téléphone/webtop et en full ubuntu !!

Au vu des caractéristiques nécessaire à ce ubuntu, l'atrix est parfaitement équipé pour, je soupçonne même canonical d'avoir pris le concept du webtop de l'atrix comme base !

Plus d'infos à cette adresse :

http://www.ubuntu.com/devices/android

Moi qui pensait revendre mon Atrix je vais attendre un peu ! ^^

Je rêve de ce truc la depuis déjà quelques temps, le jour ou l'on arretera de faire des systemes figés au périphérique, pour aller vers des systemes qui s'adaptent au périphériques utiliser (ecran petit/moyen/TV - tactile//clavier+souris).

Windows 8 annonce des trucs sympa aussi dans ce genre la grace a l'interface win7 basculable sous mango (winphone7).

Ca et des lunettes HD et clavier souris bluetooth :D et ton pc te suis partout avec moins de 500gr

Edited by caesar

Reste à savoir si ça sera portable sur notre téléphone ou uniquement sur l'atrix 2, lequel n'étant même pas vendu en france...

On peut on trouver cette fameuse vidéo au fait ? :P

Edit : ah c'est bon j'ai trouvé :P

Edited by Stremon