Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Du changelog ? Il y a juste à dire que la beta 2 est énormissime !! C'est super fluide, le problème du multitouch est en partie réglé pour moi, il reste des cafouillages avec Swiftkey. Sur XDA, on rapport des problèmes de glitch que j'ai pas encore rencontré. Et j'ai l'impression que la batterie se vide un peu plus rapidement, mais je suis pas sûr du tout. (problème rencontré aussi sur XDA)

J'avais fais un "superwipe", puis reflash, j'ai pas encore Supercharger ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la traduction ... heu ... un peu la flemme, d'autant que je ne suis plus vraiment ces ROM 4.0 (qui finissent par ramer à fond... faudrait faire un wipe toutes les semaines ... en tout cas chez moi, car je ne vois personne se plaindre de ce genre de problème)

Et en plus je n'arriverais peu être pas à traduire exactement tout !

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis suis la beta2 depuis qu'elle est sortie, par contre je n'ai pas passé le 'supercharger'. Juste un wipe dalvik-cache avant l'install (venant de la beta1). Ce que je peux dire c'est que je trouve cette ROM très bien à tous niveaux, sauf un gros point noir par rapport à ma beta1 supercharged, au niveau de la fluidité.

Je m'explique, des fois quand on charge ou revient sur une application elle n'affiche rien pendant 1 à 5 secondes (quand ça rame vraiment) avant de réagir. Avant sur beta1 je trouvais ces phases premièrement beaucoup plus courte et moins fréquentes (c'est subjectif), mais surtout j'avais toujours la main sur le tél (en gros si je tripotais la barre de notif elle réagissait directement). Maintenant il a des vrais lag ou le tél est complètement freezé (même la barre de notif reste coincée). Le plus flagrant exemple est pour moi sur Maps qui maintenant quand il recharge bloque complètement et croit toujours pendant ces moments là que j'ai cliqué sur une adresse alors que j'ai juste déplacé la carte. Bref ces lags et ce manque de réactivité me font peur...

Sinon super pour l'appareil photo, on peut prendre des photos en 5MP. Par contre je n'ai pas réussi à prendre de vidéo ni à utiliser le mode panoramique sans que la caméra ne plante.

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muii, c'est le genre de problème que j'ai rencontré avec toutes les ROM, toutes version Android confondu, après une petite semaine d'utilisation ! a un moment, le téléphone n'est carrément plus utilisable (comme tu dis, ca lague tellement que le tel crois qu'on a cliqué sur un élément alors qu'on veut faire défiler la carte/liste/autre)

C'est finalement sur Virtuous 2.0 (très proche de la dernière maj offcielle pour Desire Z) que je ne rencontre plus ces problèmes...

Faut se rendre à l'évidence, notre Desire Z n'en peut plus de toutes ces ROM ... lui tout ce qu'il demande c'est une petite ROM 2.3 gentille, avec son Sense et voila :)

Pour le reste il faut envisager plus de RAM et du double coeur ... à mon avis !

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour avec plus de recul sur la beta 2 très prometteuse :

  • l'appareil photo fonctionne mieux, dans l'app photo (quand il se lance) par défaut, les photos sont bien prise dans tous les formats mais ne fais pas de focus...barcode scanner fonctionne mais pas Instagrame
  • le lancement des applis sont légèrement plus lente
  • mais subissent quelque force close (surtout en ce moment), par exemple, mon réveil à FC ce matin (heureusement que c'est le week end !)
  • le multitouch fonctionné mieux mais Swiftkey ne retrouve pas sa vitesse de 2.3, je soupçonne que le correctif ne s'applique qu'au jeu...

Voilà déjà pour ces points négatifs, mais c'est tout de même la meilleur ROM ICS AOSP (hors MIUI, car non testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eh bien apparemment je suis la seule à avoir un souci avec cette beta 2 ?!

Je viens de l'installer, à vu de nez tout fonctionnait mais mes comptes google se sont supprimés et impossible de les reconfigurer... Donc aucun accès aux mails, au market (les applis ne se lancent pas), et plus aucun contact !

Quand je vais dans "compte & synchro" et que j'ajoute un compte, il s'affiche "Impossible d'établir la connexion avec le serveur" :(

Pourtant le 3G fonctionne correctement....

Une idée ? :huh:

Edit : il me semblait qu'il y avait un moyen d'ajouter spécifiquement un compte Gmail ? On me propose uniquement Email/Entreprise/Skype. Ca a peut être été supprimé dans ICS mais je ne l'avais pas remarqué.

Ps : ah oui j'ai été maligne, comme tout avait l'air de fonctionner j'ai supprimé le back up, donc pas moyen de faire marche arrière :wacko:

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la Beta 2 en venant de la virtuous quattro RC3 sans wipe, juste reflasher les GAPPS.

Euh ben, ça fonctionne du tonnerre : plus de gros beug graphiques.

J'en suis content, et l'appareil photo et la vidéo niquel.

C'est dans ces moments là que l'on voit que les ROM Custom c'est de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds avant que Keno40 ne me sauver (mon sauveur de toujours)

J'avais juste oublié de reflasher les Google apps, c'est réglé! :)

T'as bien fait de te sauver parce que j'étais indisponible, mais j'avais une excellente excuse :

J'étais à la maternité avec mon fils (et sa maman) qui est né jeudi dernier! :)

Sinon, la beta 2 tourne bien. J'ai remarqué aujourd'hui que d'un coup, elle a réaccéléré. Je sais pas pourquoi, mais c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elloco054 : Y'a une erreur dans le titre, c'est une version 4.0.4 d'android

@ Tite Feleur : Merci !

Juste un petit mot, parce que je peux pas m'empêcher de parler de lui : c'est le plus beau, il a pas beaucoup de fonctions (ni, wifi, ni 3G, ni bluetooth...) , une autonomie moyenne (surtout la nuit ;)), mais il est vachement mieux qu'un Desire Z!!!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait j'en pouvais plus de cette betadeux toute pleine de lags et freezes en tous genres... et la je lance script manager, je me dis tiens si je superchargeais un coup pour voir et la, oh magie, je rereredecouvre mon desireZ, c'est refluide j'hallucine de la difference. voili

Autre chose, il me semblait que l'on pouvait paramétrer la durée de pression sur la touche retour avant de killer une appli sur cette ROM, mais je ne trouve pas le paramètre... Quelqu'un l'a vu?

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéno40 : nouveau papa ou pas, je te dis :

Félicitation !! :D :D *clap* *clap*

@miuii :je n'ai pas trouvé l'option non plus (info très intéressante, je sais). Je vais tenter de supercharger même si je ne rencontre pas autant de bug que toi me semble.

Tu as reflasher le "OOM-Priority-charger..etc." ?

Oui, il faut le faire quand on voit sur XDA ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitations !! tu t'engages à beaucoup de bonheur (d'après certains en tout cas) !

Sinon dans le menu Adromadus je n'ai que 'trackball wake', 'trackball unlock', 'use six bar signal icons' et 'volume lockscreen'. Je suis sur la beta_2 pourtant...

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Canon cette beta V2

pour ma part, quelques force-clos au début mais j'ai paramétré le CPU à 768 mini et 1209 maxi et depuis, pu de problème, l'autonomie n'en souffre pas le moins du monde (voir même améliorée !!! étrange)

pour avoir cette option pour le timeout kill, vous devez d'abord activer l'aoption killer avec un appui long dans : paramètres/options pour développeurs

voila voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zedoki : je suis déjà bien bien vieux pour être papa....

@elloco54 : C'est important en tous les cas l'autonomie de nuit. Mais apparemment, elle s'améliore au fil des cycles jour / nuit. enfin j'espère et je croise les doigts. :)

Pour revenir à la ROM, je vais essayer de basculer sur le Tiamat kernel pour voir s'il y a un gap, masi a priori, cela ne devrait pas beaucoup améliorer la ROM.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...