Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

étrange ... perso j'utilise Go SMS ... je dis ca comme ca

100% des sms passés ...

par contre pour ceux qui reçoivent mes MMS (pas le soucis avec les SMS), ils reçoivent d'un numéro de tel 3363015.... sans le + devant ... du coup s'ils font répondre, ca marche pas ! car le numéro 3363015... (et non +3363015...) n'existe pas ...

Mais le MMS arrive bien et si on m'envoit des MMS no soucis ...

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de la beta2 mais il semble que selon elloco054 qu'avec GoSMS, on peut recevoir et envoyer des MMS.

j'ai essayé avec handcent sous la beta 2 et avec cyanogen 9 (rom actuellle) et ça ne fonctionne pas (pour l'instant).

j'attends aussi avec impatience l'eap sim pour free.

Pour info, je suis sous cyanogen depuis 3 jours avec apex launcher, et aucun plantage au niveau de l'ecriture (lettres chinoises).

bon dimanche a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le remarquer c'est deux téléphones différents, mais pour autant les deux vont sur internet il se synchronisent etc... c'est bizarre...

Ps: bon y a un petit problème avec le market, le mien marche sans problème mais par contre celui de l'autre téléphone lui marque quand je veux une appli : erreur lors du transfert de l'achat... qu elle soient gratuite ou pas :/

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les barres de réseau/wifi sont bleues, ca signifie que la connexion est établie avec les serveurs de Google. C'est normal de passer de l'un a l'autre de temps en temps. Par contre il n'est pas normal de ne jamais avoir les icones qui deviennent bleus/verts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle des serveurs pour synchro Gmail, Agenda...

C'est possible car quand je surfe sur le browser cela n'est pas forcément bleu, par contre, parfois, cela reste bleu longtemps alors qu'il n'y a pas d'échange de données. C'est par vague en fait et cela reste bleu alors qu'il n'échange plus de données avec les serveurs google il me semble.

NB : je ne suis pas chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme je suis passé sur un forfait MMS payant, j'ai pas revérifié mes APN. Je n'en envoie plus...

ofnew,fr, c'est bien la config à mettre. Mais les résultats de mes tests étaient que cela dépendait si l'on mettait un proxy MMS ou pas, si on mettait APN IPv4 ou V6 ou les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les problèmes de MMS sur l'andromadus c'est un problème d'APN ? parce que j'ai le même que dis sur le site de B&You. Et impossible d'envoyer un MMS.

Edit : Vos MMS passent réellement, j'ai pourtant le bon APN, c'est Handcent SMS ou celui par défaut qui ne marche pas ?

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisemment pourquoi je suis parti de chez Virgin ...

(attention hs ;p)

j'avais virgin 4h + internet illimité (non 3G+) + SMS + MMS à 37,9€ / mois ... mais je ne savais pas que ca se faisait internet illimité sans etre 3G+ ... je l'ai découvert par moi meme (débit pourri) et j'ai eu l'impression de me faire avoir ... ensuite j'ai vu le forfait au dessus à 42€ pour avoir de la 3G+ ... j'appelle : bonjour, je voudrais passer à un forfait plus cher --> Ok monsieur, réengagement 24 mois --> "QUOI" ??? ok ! ben touchez à rien ...

et ma décision était prise ! marre d’être pris pour un jambon par tous ces opérateurs ... quel que soit le prix de Free (qui devait etre bas) je partirais chez eux (si c'était vraiment plus bas que les autres...)

Free est arrivé ... il me restait 1 an d'engagement Virgin ... j'ai rappelé Virgin :

"alors j'appelle pour arréter de me faire plumer (cf leur pub), free est à 9.99€, vous faite quoi pour vos clients ? ---> ok pour un forfait sans réengagement à 9.99€ ---> D'accord"

Ils m'ont passé à 9.99€ mais internet pas 3G et plus de MMS ...

---> 1 mois plus tard je fais une portabilité chez free ... ca devait à la base me couter plus de 300€ ( 10 mois restant divisé en 4) chez Virgin mais grace à mon changement de forfait : 22€ hihihi Et qui mets la carotte à l'autre maintenant ???

et pour 15.99€ (j'ai la freebox), Full illimité (3G+,SMS, MMS, Appel)

Ça c'est ce que j'appelle un forfait Smartphone :)

et même sir c'est 6€ de plus que Virgin (pour en avoir plus quand même) ça reste 27€ de moins que ce qu'ils voulaient me faire payer avant et sans engagement ! et rien que pour ca, Free mérite que je m'abonne chez eux !

(hs mode Off)

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire pareil à terme, mais j'attends que Free essuie ses plâtres...

Et puis, j'ai pas mal de wifi là où je vais.

La 3G normale me convient pour les autres utilisation que j'ai pour le moment.

HS bis : est-ce que tu as noté au passage sur free une baisse d'autonomie avec ton desire Z à cause du roaming?

Tu es sur quelle zone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon je participe à ce HS... Moi aussi chez Free depuis la permière semaine, j'avais fais exprès de prendre mon DesireZ subventionné par SFR en décembre 2010, engagé pour un an, et hop arrivé de free en janvier 2012 ! Et là je dois dire que les attentes sont à la hauteur, depuis des années que je râle que ces volopérateurs appellent INTERNET une ouverture filtrée sur 2 ports web.... Et là on a grâce à Free à une VRAI connexion internet, qui permet enfin de faire ce que l'on veut comme il se doit ! Rien que pour ça je dis bravo à Free d'avoir enfin redonné le vrai sens du terme internet, et pas un wapi pourri sauce opérateur concurrent qui te font encore cracher plus pour avoir une option en plus d'internet qu'ils nous vendent déjà comme tel... Bref, en plus de ça il y a le prix, et là y'a pas photo !

Sinon pour la conso difficile à dire avec tous ces changements de ROMs... Mais là depuis la beta2 superchargée je trouve l'autonomie fa-bu-leuse ! Mes derniers stats batterie sont à 2j 6h (il me reste 14% de batterie avec appels vocaux 42mn, écran 48mn).

Donc le roaming doit être super bien géré, je suis dans la région de Pontoise et je suis en permanence avec le petit R. (pour info ma copine a un X10 mini-pro, et il tient seulement 6h la charge quand il n'est pas en mode avion, en roaming free tout le temps également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...