Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Y'a un thread dédié en plus pour V6 supercharger sur ICS!!!

Enfin voila quoi. C'était juste deux petites précisions de rien du tout Msieu......

PS : c'est que tu fais peur avec ton avatar et tout.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar c'est fait pour^^

Et c'est quand même une dizaine de post pour une petite précision.

C'est surtout dommage pour une personne qui rechercherait des informations complémentaires sur supercharger de ne pas les trouver dans le thread dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, je me suis lancé, et je me permets de chercher ici un peu de votre aide !

J'ai pas mal galéré pour arriver jusqu'à ce stade (trouver le sdk, voir que adb n'est pas dans tools, voir qu'il faut installer les platform tools, mais ne pas comprendre tout de suite qu'il n'accédait pas à la repository à cause du fucking proxytaf, ne pas trouver les paramètres proxy dans IE because c'est bloqué.. ), mais voilà ce que j'obtiens :

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb shell /data/local/tmp/psneuter

Failed to set prot mask (Inappropriate ioctl for device)

(il s'agit de l'étape 4 de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/38890-root-le-root-du-desire-zdhd-en-v-172-desormais-possible/page__p__634817#entry634817)

Les autres commandes sont passées sans pb (enfin, mis à part le fichier psneuter qui s'appelait psneuter.txt, et le tuto pas clair quant aux fichiers du dossier misc_version (en fait, faut mettre le contenu du dossier, pas le dossier dézippé). Mais bref, malgré ces quelques approximations, je m'en suis sorti jusque là :

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb push psneuter /data/local/tmp

2682 KB/s (557962 bytes in 0.203s)

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb push misc_version /data/local/tmp

989 KB/s (15837 bytes in 0.015s)

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/psneuter

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb shell /data/local/tmp/psneuter

Failed to set prot mask (Inappropriate ioctl for device)

Une idée ?

Quand je vais dans menu-> paramètres->à propos du téléphone-> informations logicielles-> numéro de build, j'ai 2.42.405.2 CL84109 release-keys... Donc pas de 1.72, donc comment faire ?

PS : Avant de faire tout ça, j'ai fait des sauvegardes de certaines applications sur ma carte SD, et j'ai réinitialisé mon tel (paramètres usine machin). À ma grande surprise (bien que ce soit logique, au final), quand j'ai lancé android market depuis mon tel tout neuf, il m'a retéléchargé et réinstaller toutes les appli d'avant, puisque j'utilisais le même compte... Et petite remarque concernant MyBackup, bah c'est pas terrible, hein... y a quelques trucs pour lesquels j'ai pu restaurer ce que j'avais avant, mais la plupart des appli, walou ! Enfin peu importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend.

Sur un galaxy S, avec un outil comme Odin ou Heimdall, tu peux flasher un kernel prérooté sur une ROM normale, ce qui ajoute en même temps le recovery.

Avec le SDK, sur un HTC S-Off, doit y avoir moyen de faire pareil. Par contre, il faut un outil pour ça et je sais pas s'il existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour V6 superchager :

T'as bien pztché le fichier Jar?

Fait le boot stick?

DieHard, c'est juste que le launcher devient dur à killer et donc reste en cache.

Si t'es pas à 100% c'est qu'il y un problème.

Fait un wipe dalvik cache, retélécharge le .zip, reflashe le et relance le boomstick à partir du script.

bon, j'ai ressayé une fois, en retelechargeant le fichier jar, le pactché au demarrage en recovery, remis le fichier V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC7.sh.pdf à la racine de la sd

je relance supercharger avec smanager en mode su/scipt/run

ca demarre, je prend l'option 3 et la, j'arrive qu'a 50% supercharged.

et qu'entends tu par boot stick?

une idée?

est ce que ca peut venir du fait que j'utlise la rom icj 2.0?

merci

@+

Modifié par rtompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Boom Stick, c'est l'option 16

Je ne pense pas que ce la vienne de la ICJ car elle est elle même basée sur la andro.

J'écris tout petit parce que sinon, on va encore se faire engueuler pour le HS... Si t'as d'autres questions pose les sur le thread V6 Supercharger please.

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste encore une fois sur un éventuel problème de tactile causé par ICS (car je n'ai pas ce problème sur les 2.3). D'après mon diagnostic le tactile semble ne plus être sensible pour tes temps très aléatoires. Je répète mon exemple, sur Angry Birds, quand j'essaie d'attraper l'oiseau, parfois ça ne marche pas, il faut que test plusieurs fois en attendant que je tombe sur l'intervalle de temps où l'écran est sensible.

J'ai confirmé mon problème avec "Multitouch tester", les points dont je touche ne restent pas bien longtemps marqué sur l'écran et parfois ne se marque pas du tout !

Voilà, je sais que je me répété, mais c'est un bug très gênant pour moi. (Je n’espère pas être le seul, sinon c'est mon téléphone qui se fait vieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voulant passer à ICS sur mon Desire Z je l'ai donc installé hier soir avec cette ROM. Premier constat que je peux apporter c'est que c'est un peu moins fluide que la 2.3. Mais bon cela reste malgré tout très appréciable. Les nouveautés ICS sont pas mal (dossier d'appli, nouveau thème...).

Je ferai un retour sur l'autonomie et l'usage la semaine prochaine. Ce n'est pas en une soirée que je peux valider mon choix et critiquer :P

Mais franchement c'est trop bon ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis un peu de temps et je tenais à dire que j'ai exactement le même problème que toi Zedoki. Le tactile semble arrêter de fonctionner parfois (majoritairement dans les jeux mais aussi quand j'écris un sms - et là je bénis le clavier physique :D).

J'ai procédé à différents tests avec "Multitouch Tester" et le problème se reproduit bien donc je penche pour un bug software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ma soutenir Wraexou :P , je me sens moins seul. Le problème apparait sans trop de raison, ce matin j'ai voulu, montrer ce problème à un ami, la loi de Murphy a fait effet, tout s'est bien passé... :( Mais le problème existe bien, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur le topic sur xda developp et en effet la Beta 2 est sorti. J'ai même eu une notification sur mon smartphone comme quoi existait une Update Beta 2.

Question justement... Doit on faire un wipe data and cache pour installer cette update ou seulement la flasher ?

Beta 2:

Re-based on CM's framework_base with a load of patches merged back in, 6bar,trackpad wake etc, hopefully I didn't miss anything important when re-creating the framework_base, many hours of work went into it.

With the above change we are much closer to the CM source base but with a few additions of our own and a few copied from elsewhere

Camera should work with no corruption in the stock app, no guarantees when it comes to anything else right now!

Camcorder works as it did in B1.

Trackpad unlock

New option to increase the timeout for long press to kill on back button. (adjust to reduce unintentional kills)

All changeable/toggleable in Andromadus settings.

Fix for Touchscreen in some games. (Temple Run etc)

Fix for keyboard brightness when auto brightness is turned off

Bluetooth AVRCP 1.3 support.

USB Tether (yes it works and has been tested this time)

ECHO ECHo ECho Echo echo ech ec e should be fixed (and there is probably a marked improvement to voice call quality at the same time)

Electron Beam Animation - on and off work as they should now (along with blk_jack's autobrightness fix).

Seperate speaker and headset volumes.

Additional options in profiles.

Lots of work has also been done on the kernel by Fyodor, updated kgsl, BFQ 3.0, PPTP VPN, SHA256 support added.

Everything is just MUCH MUCH faster and smoother.

Many Many bugs fixed...

I as always would suggest a wipe, but you should know by now the consequences of not going so

Lastly if you were having problems previously with anything and I have not mentioned it being fixed, please try it again anyway!

Other bug fixes and patches not mentioned here.

Modifié par gohan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la notification aussi via Goo Manager mais la mise à jour galère à se télécharger, sur XDA ils proposent des autres liens, je vais tenter

Au vu des améliorations ça présage d'être pas mal du tout notamment pour les problèmes de tactile remontés un peu plus haut et pour l'éclairage du clavier ! Tout le reste est aussi le bienvenu !

Je test ça en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle n 1 : FAIRE UN NANDROID BACK UP!

Pour les mise à jour ICS (et même en passant de VQ à andro), jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème en faisant juste un wipe dalvik cache puis en flashant par dessus.

Au pire, s'il reste quelques bugs, on peut faire un fix permissions ou wipe cache.

Si toujours problème, il reste à faire le wipe total puis voir si ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vraiment, là ça vaut le coup.

Même sans supercharged, c'est méga fluide...

J'ai juste mis le boomstick parce que j'avais parfois le launcher qui metai un petit temps à revenir, mais cela vient de Nova qui est un peu trop lourd...

Bref, nickel.

Y'a juste mon test ultime : test du jeu 9mm qui laggue encore (et a fini par planter), mais j'ai aussi baissé le CPU max à 1000. A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un full reset de mon smartphone (Ordiphone pardon) et je dois constater que cette Beta 2 est très fluide beaucoup plus que la premiere. Je ne vais pas trop m'avancer mais c'est ce que je ressent !

Voir après sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé cet apres midi

fonctionne super bien avec apex launcher

encore plus flluide que la beta 1 et sans supercharger (j'ai pas reussi avec la beta1)

l'appareil photo fonctionne sans probleme en 3 mpixels

plus besoin de angel camera

reste a voir pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...