Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Hello!

Merci pour le lien, en effet je n'en avais pas entendu parler. Malheureusement après modifs des APN et reboot, aucun changement ; je viens d'envoyer un mms et il est en envoi depuis deux heures -_- je pense que ça a un rapport avec la rom, pas mon opérateur ! Avant de mettre une rom custo tout roulait nickel. Snif, you can't have it all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V13 is out. Evidemment, je vais la tester!!!!

v13:

Qcom OMX integrated - SD YouTube fixed, Netflix Fixed

CRT on/off animation fixed (on seems a little funky but hey....)

Custom LED notifications

Switched to Cyanogenmod Volume Wake and Volume music control (old toggles removed)

Fixed the Flashlight power widget

Integrated CM's signal settings (6 bar toggle still works if you have icon's selected)

Lots of Qcom media/display updates.

Switched to using Lord Clockan's kernel, I like it.

Camera updates (is it just me being [mention d'application hors charte] or do most of the artifacts on pics at 5MP go away after you take a few pictures?)

Loads of other stuff CM changed/fixed/added along the way.

Goo manager included (dark made me do it...)

So much more that I can't remember!

Tweaks included!

Probably other stuff

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi comme retour exactement?

En ce qui me concerne, j'ai jamais eu aucun bug majeur avec les Andro.

Les deux dernières avaient un peu perdu en fluidité. celle-là est mieux je pense.

J'ai pas fait un full wipe, juste wipe dalvik cache et RAS.

Pour l'APN, j'ai fait quelques photos à 5 MP et c'est une cata, par contre, nickel dès la première à 3 MP. J'ai fait des tests, avec le flash, y'a des traits sur la partie supérieure des photos, donc pas bon!!!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, maintenant, je suis passé en payant pour l'envoi donc pas d'essai!!!

T'as essayé de t'envoyer un à toi même.

Cela a débloqué certains.

Je peux envoyer mon numéro de phone par MP si quelqu'un veut faire un test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, avec la v13, l'application goggles fonctionne enfin!!! preuve qu'il y a de l'amelioration du coté de la gestion de l'appareil photo

pour ce qui est des mms, ca bugue aussi chez moi

Modifié par rtompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour, avec l'appli Angel Camera, plus aucun problème sur l'appareil photo.

c'est juste un peu lent à la prise de photo, mais sinon, c'est nickel en mode normal ou fine (sur 2592x1936)

Sinon, j'ai eu un ou deux reboot copmplet du téléphone depuis le début, mais cela vient peut être du fait que je teste plusieurs governors, que j'ai supercharger, que j'ai pas fait de full wipe avant de basculer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour angel camera, ca marche aussi chez moi en 2592*1936

pour les mms, impossible d'en envoyer ou d'en recevoir (je suis chez free, et avant avec bouygues, ca marchait pas mieux), je pense que ca vient de la rom et non de l'operateur

goggles fonctionne

et l'application chasse aux livres (qui fonctionne avec barcode scanner) fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé en activant l’option national data roaming et t'envoyant un MMS à toi même pour voir si cela débloque le problème?

Je ne sais si l'option est nécessaire... Je taxerai un tél à quelqu'un qui est MMS inclus dans l'abonnement pour voir si je reçois bien....

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur Andromadus dans sa version 13, et étant chez Free, je viens de faire un test en m'envoyant un MMS (une photo)

l'application : Go Sms Pro

_ en wifi : émition / réception OK

_ en 3G (je crois etre sur le réseau Free) : Emition / reception OK

tout roule quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est free, je crois qu'ils ont changé pour passer plus souvent en priorité par le proxy, ce qui est pas toujours le cas d'après ce que j'ai compris...

J'ai trouvé ça bizarre, mais j'avoue que j'y connais rien...

Vous avez compris pareil?

Source

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, le national data roaming, c'est l'inverse, c'est pour empêcher le roaming à l'étranger...

J'ai dit une conner...

par contre, l'envoi à soi même d'un MMS a marché chez certains (avec APN bien configurées et data activée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça, j'ai vu qu'on pouvait gérer les widgets maintenant, c'est déjà mieux, mais j'aimais bien la présentation qui prend toute la place justement !

J'avais pas compris que Reloaded ICS servait à ça, je vais essayer, merci :)

EDIT : ouais bon je viens de l'installer et le seul truc que ça change c'est une barre pour gérer la luminosité... mais en aucun cas la présentation comme sur la capture, celle "qui prend de la place". Tant pis !

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très bon topic que j'ai lu intégralement avec attention !

J'étais sur Virtuous 2.0.0 et ça laguait de plus en plus, ça devenait inutilisable, et avant de trouver une rom 2.3, je suis tombé ici.

Que du bonheur puisque, à mon grand étonnement, fluidité absolue pour le moment (2 jours) avec Andromadus, sur mon Z dont les performances modestes ne sont plus à démontrer...

Enfin, je cherche pas trop à comprendre pourquoi ICS tourne mieux que Gingerbread (installation fraîche ?), je me contente de profiter !

Par contre, je reste pas loin pour voir si quelqu'un solutionne le problème photo : c'est très embêtant en ce qui me concerne, et ça m'embête de revenir en arrière juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...