Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Je sais pas si c'est moi mais je viens de remarquer que les appels vocaux prenais rapidement beaucoup de batterie. Vous pensez qu'en changeant la radio en .19 ça irai mieux ? (.19 car ils en parlent tout le temps sur XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijourrrrrr

Moi je suis très content de cette ROM franchement elle fonctionne plus que bien!

A part pour une petite chose : J'ai rajouté l'option réseau mobile dans la barre de notification (l'option qui fais passer de 2G à 3G etc) le problème c'est qu'elle reste bloqué maintenant sur 2G et c'est impossible de changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire si le Hotspot Wifi marche avec cette rom ?

[MODE BOULET ON]

J'ai installé la Virtuous Affinity, mais je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas

[MODE BOULET OFF]

wifi hotpsot testé hier soir, et fonctionne parfaitement bien

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi mais je viens de remarquer que les appels vocaux prenais rapidement beaucoup de batterie. Vous pensez qu'en changeant la radio en .19 ça irai mieux ? (.19 car ils en parlent tout le temps sur XDA)

vu aussi ce matin, 10 minutes d'appel et c'est 5% de batterie qui ont disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, tout va bien, la charge tient mieux maintenant. Pour le chargement, c 'est presque du courant porteur ou de l'induction mais il reste pas trop loin de la prise.... On cherche juste le bouton débogage du dodo!!! :)

Pour les MMS Virgin, j'ai pas refait de tests depuis un moment car je suis passé sur un forfait où ils sont payants mais pour la config, il faut :

- activer la 3G (même quand on est en wifi)

- vérifier et essayer de changer les APN.

Pour ça, faire un sauvegarde, puis les supprimer et restauration auto + essai.

Suite des essais : Nom de l'APN MMS : souvent, c'est orange.acte. Faire un test avec ofnew.fr , cela peut marcher.

Sinon, il y a moyen d'essayer avec ou sans mettre le Proxy MMS : 192.168.10.200 et Port MMS : 8080

- Essai ultime à tester entre les essais : s'envoyer le MMS à soit même, des fois cela marche. Rebooter le téléphone au milieu des tests...

Et dès que cela marche, on ne touche à rien!!!!

Allez, au boulot

Sinon, sujet 2 :

Certains dont moi souhaitaient avoir un lockscreen avec plus de raccourci, donc content en regardant Frandroid aujourd'hui sauf que application non compatible avec mon Desire Z... https://play.google....it.locker&hl=fr

Dommage. C'est pareil pour vous?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, j'ai un problème avec les mms il s'envoie pas est ce que sa été réglé?

Si oui , comment :) car moi qui suis sur virgin sa nemarche po :'(

Cela ne fonctionnait pas non plus chez moi avec l'appli message de base, j'ai donc repris Gosmspro que je trouvais bien pratique et là, les MMS s'envoient et se reçoivent ! (De plus avec cette appli la touche entrée du clavier physique fait passer à la ligne plutôt que d'envoyer le message, beaucoup plus pratique je trouve) Pour info je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

j'ai voulue testé cette rom mais mon desire Z bloque au bootanim, il se fait indéfiniment je sais pas quoi faire :o j'ai refais un wipe complet et dalvik cache et rien ça bloque toujours sur le bootanim :x ça m'le fais qu'avec cette rom

EDIT : fausse alerte, j'étais pas asser patient, trop habitué au boot rapide de mon S2 que j'attendais pas asser longtemp xD

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience en ce qui me concerne pour cette beta2, une première semaine d'utilisation pénible, des lags et des freezes, une batterie qui tient pas la charge. Deuxième semaine après un coup de supercharger, le téléphone n'a jamais été aussi fluide, et après 2 jours d'utilisation la batterie s'est stabilisée, je tiens maintenant entre 36h et 48h avec wifi, bluetooth 3G allumés en permanence (principalement en wifi), luminosité automatique et utilisation de l'écran entre 1h et 2h par jour. Ça me satisfait, et compte tenu des perfs je n'ai aucune envie à l'heure actuelle de changer de tél. De toute façon de tous les téléphones à clavier physiques je ne crois pas qu'il en existe de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionnait pas non plus chez moi avec l'appli message de base, j'ai donc repris Gosmspro que je trouvais bien pratique et là, les MMS s'envoient et se reçoivent ! (De plus avec cette appli la touche entrée du clavier physique fait passer à la ligne plutôt que d'envoyer le message, beaucoup plus pratique je trouve) Pour info je suis chez Free.

J'utilise justement go SMS pro et sa nemarche po :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience en ce qui me concerne pour cette beta2, une première semaine d'utilisation pénible, des lags et des freezes, une batterie qui tient pas la charge. Deuxième semaine après un coup de supercharger, le téléphone n'a jamais été aussi fluide, et après 2 jours d'utilisation la batterie s'est stabilisée, je tiens maintenant entre 36h et 48h avec wifi, bluetooth 3G allumés en permanence (principalement en wifi), luminosité automatique et utilisation de l'écran entre 1h et 2h par jour. Ça me satisfait, et compte tenu des perfs je n'ai aucune envie à l'heure actuelle de changer de tél. De toute façon de tous les téléphones à clavier physiques je ne crois pas qu'il en existe de mieux...

tu as utilise quoi comme option pour supercharger?

parce que moi, je tiens pas la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedoki, tu dis que tu avais des freeze et lag et qu'avec l'option 6, le tel tourne nikel ? vraiment nikel ?

je vais peut etre retenter l'expérience alors ! Car pour le moment, j'ai pas trouvé mieux que la Virtuous 2.00 pour garder une réactivité correcte dans le temps ! C'est au premier boot moins fluide qu'une ICS mais l'ICS devient inutilisable à cause des lag au bout de quelques heures / jours pour moi ... maintenant je n'ai pas beaucoup utilisé supercharger (et peut etre pas avec les bonne options ...)

Personne n'a jamais rencontré ce genre de problème ? ou bien vous vous contentez d'un téléphone inutilisable de lenteur ?

Sinon je confirme que malheureusement Le desire Z n'a pas encore eu de remplacant, dans n'importe quelle marque ! Et je trouve ca bien triste ! J'avais pourtant lu un truc de Sony Ericson il y a quelques mois qui disaient que les smartphone à clavier allaient se développer fortement cette année ... finalement rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je teste l'option 7 à 1200 et ça tourne plutôt nickel.

Je trouve juste que des fois, le dialer est un peu lent à apparaître.

Sinon, les SMS, c'est mieux qu'avant. depuis la MAJ, Gmail ne plante presque plus.

Moi ça me va.

Juste peut être certains jeux en HD qui mettront le téléphone en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...