Zedoki Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je sais pas si c'est moi mais je viens de remarquer que les appels vocaux prenais rapidement beaucoup de batterie. Vous pensez qu'en changeant la radio en .19 ça irai mieux ? (.19 car ils en parlent tout le temps sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bijourrrrrr Moi je suis très content de cette ROM franchement elle fonctionne plus que bien! A part pour une petite chose : J'ai rajouté l'option réseau mobile dans la barre de notification (l'option qui fais passer de 2G à 3G etc) le problème c'est qu'elle reste bloqué maintenant sur 2G et c'est impossible de changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Qui peut me dire si le Hotspot Wifi marche avec cette rom ? [MODE BOULET ON] J'ai installé la Virtuous Affinity, mais je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas [MODE BOULET OFF] wifi hotpsot testé hier soir, et fonctionne parfaitement bien @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je sais pas si c'est moi mais je viens de remarquer que les appels vocaux prenais rapidement beaucoup de batterie. Vous pensez qu'en changeant la radio en .19 ça irai mieux ? (.19 car ils en parlent tout le temps sur XDA) vu aussi ce matin, 10 minutes d'appel et c'est 5% de batterie qui ont disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai une autre question, j'ai un problème avec les mms il s'envoie pas est ce que sa été réglé? Si oui , comment :) car moi qui suis sur virgin sa nemarche po :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sur Handcent cela ne marche pas sur le b2. Je ne sais pas pour l'appli stock, l'appli est désactivé (flemme de checker maintenant, mais ça se fera ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai envoyé un mms avec l'appli stock aujourd'hui et il n'est jamais arrivé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Avec handcent et forfait free, ne marche pas non plus Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 @Keno : fait gaffe de pas essayer de brancher le ptio en USB ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Pas d'inquiétude, tout va bien, la charge tient mieux maintenant. Pour le chargement, c 'est presque du courant porteur ou de l'induction mais il reste pas trop loin de la prise.... On cherche juste le bouton débogage du dodo!!! :) Pour les MMS Virgin, j'ai pas refait de tests depuis un moment car je suis passé sur un forfait où ils sont payants mais pour la config, il faut : - activer la 3G (même quand on est en wifi) - vérifier et essayer de changer les APN. Pour ça, faire un sauvegarde, puis les supprimer et restauration auto + essai. Suite des essais : Nom de l'APN MMS : souvent, c'est orange.acte. Faire un test avec ofnew.fr , cela peut marcher. Sinon, il y a moyen d'essayer avec ou sans mettre le Proxy MMS : 192.168.10.200 et Port MMS : 8080 - Essai ultime à tester entre les essais : s'envoyer le MMS à soit même, des fois cela marche. Rebooter le téléphone au milieu des tests... Et dès que cela marche, on ne touche à rien!!!! Allez, au boulot Sinon, sujet 2 : Certains dont moi souhaitaient avoir un lockscreen avec plus de raccourci, donc content en regardant Frandroid aujourd'hui sauf que application non compatible avec mon Desire Z... https://play.google....it.locker&hl=fr Dommage. C'est pareil pour vous? Modifié 13 avril 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Effectivement pour moi aussi ce n'est pas compatible avec mon Htc "Vision" (comme google l'appelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Incompatible aussi (ROM 2.3.3 et pareil pour ma Transformer au passage :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais l'appareil de fait plus de focus n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 tu veux dire focus pour l'appareil photo? fonctionne tres bien chez moi pour les autres applications, barcode scanner fonctionne cependant goggles fonctionne uniquement si la photo a ete prise avant Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui, il parle pour l'appareil photo mais avec le déclencheur "bouton physique". Si on fait en laissant appuyé sur l'écran tactile, la mise au point se fait. Sur XDA, il y a des patchs qui règlent ce problème, mais j'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoSmiX Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai une autre question, j'ai un problème avec les mms il s'envoie pas est ce que sa été réglé? Si oui , comment :) car moi qui suis sur virgin sa nemarche po :'( Cela ne fonctionnait pas non plus chez moi avec l'appli message de base, j'ai donc repris Gosmspro que je trouvais bien pratique et là, les MMS s'envoient et se reçoivent ! (De plus avec cette appli la touche entrée du clavier physique fait passer à la ligne plutôt que d'envoyer le message, beaucoup plus pratique je trouve) Pour info je suis chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Yop ! j'ai voulue testé cette rom mais mon desire Z bloque au bootanim, il se fait indéfiniment je sais pas quoi faire :o j'ai refais un wipe complet et dalvik cache et rien ça bloque toujours sur le bootanim :x ça m'le fais qu'avec cette rom EDIT : fausse alerte, j'étais pas asser patient, trop habitué au boot rapide de mon S2 que j'attendais pas asser longtemp xD Modifié 15 avril 2012 par Shiyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 de façon générale, si ça ne fige pas (que l'animation tourne toujours) et que ça ne REboot pas en boucle, il suffit d'attendre :) du moins de ce que j'ai pu constater personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ne pas hésiter à laisser tourner 10 minutes la première fois, ça peut être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Petit retour d'expérience en ce qui me concerne pour cette beta2, une première semaine d'utilisation pénible, des lags et des freezes, une batterie qui tient pas la charge. Deuxième semaine après un coup de supercharger, le téléphone n'a jamais été aussi fluide, et après 2 jours d'utilisation la batterie s'est stabilisée, je tiens maintenant entre 36h et 48h avec wifi, bluetooth 3G allumés en permanence (principalement en wifi), luminosité automatique et utilisation de l'écran entre 1h et 2h par jour. Ça me satisfait, et compte tenu des perfs je n'ai aucune envie à l'heure actuelle de changer de tél. De toute façon de tous les téléphones à clavier physiques je ne crois pas qu'il en existe de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Cela ne fonctionnait pas non plus chez moi avec l'appli message de base, j'ai donc repris Gosmspro que je trouvais bien pratique et là, les MMS s'envoient et se reçoivent ! (De plus avec cette appli la touche entrée du clavier physique fait passer à la ligne plutôt que d'envoyer le message, beaucoup plus pratique je trouve) Pour info je suis chez Free. J'utilise justement go SMS pro et sa nemarche po :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Petit retour d'expérience en ce qui me concerne pour cette beta2, une première semaine d'utilisation pénible, des lags et des freezes, une batterie qui tient pas la charge. Deuxième semaine après un coup de supercharger, le téléphone n'a jamais été aussi fluide, et après 2 jours d'utilisation la batterie s'est stabilisée, je tiens maintenant entre 36h et 48h avec wifi, bluetooth 3G allumés en permanence (principalement en wifi), luminosité automatique et utilisation de l'écran entre 1h et 2h par jour. Ça me satisfait, et compte tenu des perfs je n'ai aucune envie à l'heure actuelle de changer de tél. De toute façon de tous les téléphones à clavier physiques je ne crois pas qu'il en existe de mieux... tu as utilise quoi comme option pour supercharger? parce que moi, je tiens pas la journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai pris l'option 6 et je tiens largement une journée, voire deux en utilisation *très* modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Zedoki, tu dis que tu avais des freeze et lag et qu'avec l'option 6, le tel tourne nikel ? vraiment nikel ? je vais peut etre retenter l'expérience alors ! Car pour le moment, j'ai pas trouvé mieux que la Virtuous 2.00 pour garder une réactivité correcte dans le temps ! C'est au premier boot moins fluide qu'une ICS mais l'ICS devient inutilisable à cause des lag au bout de quelques heures / jours pour moi ... maintenant je n'ai pas beaucoup utilisé supercharger (et peut etre pas avec les bonne options ...) Personne n'a jamais rencontré ce genre de problème ? ou bien vous vous contentez d'un téléphone inutilisable de lenteur ? Sinon je confirme que malheureusement Le desire Z n'a pas encore eu de remplacant, dans n'importe quelle marque ! Et je trouve ca bien triste ! J'avais pourtant lu un truc de Sony Ericson il y a quelques mois qui disaient que les smartphone à clavier allaient se développer fortement cette année ... finalement rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Là, je teste l'option 7 à 1200 et ça tourne plutôt nickel. Je trouve juste que des fois, le dialer est un peu lent à apparaître. Sinon, les SMS, c'est mieux qu'avant. depuis la MAJ, Gmail ne plante presque plus. Moi ça me va. Juste peut être certains jeux en HD qui mettront le téléphone en difficulté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.