Kéno40 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pas de reboot pour moi. Ou alors, 1 seul en 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je viens tout juste d'avoir un reboot auto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Par rapport a la v2 vous la conseillez alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 La derniere! y'a quand même globalement des améliorations à chaque version Par ex : Des jeux HD sont jouables sur celle-ci alors que ce n'était pas le cas avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoSmiX Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous, Petit retour après une utilisation soutenue de la rom Beta3 depuis sa sortie : les - -Les caractères de temps en temps qui deviennent illisible, et qui se remettent normalement quelques minutes après. -La 3G qui par moment ne veut plus se réactiver, pourquoi, je ne sais pas, il faut que je fasse un Hotreboot pour que ça reparte... -La batterie qui tient mieux qu'avant mais pas encore assez (tenue de 9h du mat jusque 00h à 6% de batterie, mon écran bouffe 65% de la batterie en automatique sur environ 1h30 d'activation, j'avoue je l'utilise beaucoup...) -Ligne verte sur les photos en panorama A part ça, -processeur en 806/1209mhz, fluide au possible en utilisation (heureux) -Plus de problèmes MMS et mise en ligne photos facebook -ROM stable (1 seul reboot depuis la BETA 3) Voilà pour moi, vivement la release finale, ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Combien de temps d'utilisation ? aucun ralentissement ? les appli s'ouvrent aussi rapidement qu'aprés le full wipe que t'as peut etre fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoSmiX Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Installé depuis le 3mai, un wipe dalvik lors de la maj Beta2-->beta3 et c'est tout. Quand y a trop de choses lancées, ça rame un peu mais dans l'ensemble c'est fluide et bien mieux qu'en Android 2.3. L'ouverture des applis est quasi instantané, Facebook, Foursquare, Maps, gosmspro, caisse d'epargne, chronodrive pour les plus utilisées... La seule appli qui fait ramer le téléphone c'est Chrome béta, la ça galère ! Sinon encore ce matin, quand mon tél veut se connecter en automatique aux reseaux freewifi qu'il trouve, après je dois faire un hotreboot pour retrouver la connexion 3G, chiant ça, mais je pense que ça vient de la puce free qui authentifie toute seule sur les freewifi... Modifié 25 mai 2012 par CoSmiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ben moi honnêtement j'en ai un peu marre de ce téléphone. Je l'ai toujours défendu, je l'ai depuis fin 2010 et j'en étais hyper ravie, sauf que depuis quelques semaines/mois j'en ai ma claque, il rame très souvent... Je ne sais pas si c'est réel ou si c'est à force de voir pousser autour de moi des SGS II et autres Galaxy Note, mais franchement je perds patience. Je suis passée en beta3 mais ça n'a pas changé grand chose. Je suis obligée environ tous les deux jours de faire un wipe dalvik cache pour le garder un peu réactif. Je fais pourtant attention à bien fermer les applications toujours, mais malgré ça le téléphone se met méchamment à ramer au bout de quelques heures d'utilisation après un wipe. Et là je sais pas, j'ai beau adorer mon clavier physique et me dire que je saurai plus faire sans, ben si j'avais les moyens financiers je crois que je changerai de portable quand même. Je voulais attendre qu'il ait 2 ans, mais pas sûre que je tienne avec lui jusque fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 pareil ... C'est [color=red]pkoi[/color] je vais tenter une nouvelle ROM histoire de voir. Si HTC avait fait une ROM officielle, ça aurait pu changer la donne car on aurait pt-être eu des customs plus stables et performantes. Mais là, ça use. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Apparemment une beta 4 est sortie ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je vais la tenter, mais rien de révolutionnaire à priori. Tiens, est-ce que je suis la seule avec la beta3 à ne plus pouvoir faire de parenthèses sur le clavier physique ? A chaque fois il me fait une guillemet à la place, c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Quand Quand les roms dhd desire s seront sortie on aura de bonnes roms sense. Modifié 27 mai 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 alcool et chaleur ne font pas bons ménages hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 [Flood] J'aime xD [\Flood] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comme titefleur Je ne peux rien mettre entre parentheses sous peine d'avoir des guillemets a la place Sinon, j'avais presque un bon telephone, la batterie tient presque une journée. Je pense que le changement d'antenne free/orange diminue l'autonomie. Manque juste le eap sim free pour les freenautes mobiles. Presque toutes les applications que j'ai fonctionne. Un dernier detail, quelques fois lorsque je tape avec le clavier physique, le curseur se deplace n'importe ou et j'ecris n'importe quoi. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Petit retour sur la b4 : elle est bien plus stable et fluide que la b3 ! Mon téléphone ne freeze plus au lancement de certaines applications. Espérons que cela dure.... Pensez à mettre les gapps à jour. A ce sujet, j'ai remarqué que goo manager propose des tas et des tas de versions différentes des gapps (et autre). Il ne devrait pas filtrer seulement les fichiers compatibles ? Autre chose : j'ai toujours le même problème avec facebook : si il tourne en tâche de fond, le proc tourne à fréquence max en continu... C'est quand même bizarre qu'il n'y ai que chez moi que cela fasse ça. Modifié 28 mai 2012 par xilllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoSmiX Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vais la tenter, mais rien de révolutionnaire à priori. Tiens, est-ce que je suis la seule avec la beta3 à ne plus pouvoir faire de parenthèses sur le clavier physique ? A chaque fois il me fait une guillemet à la place, c'est chiant ! J'avais le même problème et je viens de passer en Beta 4 et plus ce soucis :) Pareil pour le problème du trait vert dans les photos panorama, disparu ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 ben pour ceux qui veulent retrouver un DZ fonctionnel, j'ai trouvé cette ROM (Android 2.3 et accrochez vous ..... Sense 1.9 !!) Jettez un coup d'oeil, moi j'ai adopté ... jusqu'à la prochaine ROM lol https://forum.frandroid.com/topic/105232-rom-lightsense-12-05052012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut, Juste pour dire que pour moi et en 2 jours d'utilisation, la beta 4 (avec les tweaks de blck_jack et SC V6) a complètement réglé les quelques bugs ou ralentissement qu'il me restait. J'ai jamais eu un téléphone aussi fluide. A ceux qui ont encore des problèmes avec cette ROM, je conseille de faire un full wipe et de formater votre SD, parce qu'il y a pas de raisons que ça rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Perso, je suis sur Andromadus depuis la 1e bêta, et effectivement, ça lague très vite... mais là, ça à l'air de tenir ! A voir dans la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Salut ! Je viens d'installer la beta 4 d'Andromadus, pour l'instant ça a l'air vraiment bien ! J'ai pu remettre toutes mes applis et mes données avec Titanium Backup, donc tout est ok. Je vous ferais un petit topo d'ici quelques jours pour ceux qui hésitaient aussi comme moi ;-) Par contre j'aurais une petite question pour vous : pour tenir 24h avec 1 heure d'internet, quelques sms, et un peu de jeux, vous adaptez quel profil pour le processeur ? Pour info avec Virtuous Sense 2.0.0 je tenais 24h environ. MAJ : Avez-vous eu le souci des caractères illisibles qui s'affichent de temps en temps ? Comment éviter ça ? Cf le screenshot : https://dl.dropbox.com/u/37686107/Screenshot_2012-05-31-23-00-12.png Modifié 31 mai 2012 par MaousCostaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le soucis des caractères illisible est bien connu, le dvpt tente de le réduire peu à peu. Lorsque cela apparait, il suffit de killer l'application en question. J'utilise SmartassV2 ou Ondemande en profil de CPU. Je ne suis plus sur la andromadus pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Par contre j'aurais une petite question pour vous : pour tenir 24h avec 1 heure d'internet, quelques sms, et un peu de jeux, vous adaptez quel profil pour le processeur ? Pour le réglage des profils flashe celui-là : http://goo.gl/fKMeC C'est bien optimisé à réglé à 1000. Moi j'ai mis celui à 1200 et c'est déjà bien en autonomie alors celui à 1000 doit être encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le soucis des caractères illisible est bien connu, le dvpt tente de le réduire peu à peu. Lorsque cela apparait, il suffit de killer l'application en question. J'utilise SmartassV2 ou Ondemande en profil de CPU. Je ne suis plus sur la andromadus pour l'instant. Ok c'est bien ce que je me disais, j'avais cru voir sur le sujet sur xda-developers. Je teste Smartassv2 depuis ce matin, on verra ce que ça donne d'ici ce soir ! Sinon j'ai remarqué un truc : j'ai l'impression que le son émis par le téléphone est étouffé, grésillant. Je n'avais pas ce problème avec Virtuous Sense, est-ce que c'est lié à Andromadus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Essaie les réglages de DSP manager pour le son. Une nouvelle fois, je te conseille les réglages d'OC à flasher que je t'ai fait passer,, ils sont top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.