Kéno40 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ah, j'ai jamais eu ça, mais j'ai toujours été sur Orange et maintenant Virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je l'avais sur orange sur mon téléphone qui faisait que téléphone. Mais depuis que je suis sur Android, je n'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 "le probleme des parentheses via le clavier physique est resolule probleme des parentheses via le clavier physique est resolu" Ah, là, tu m'intéresses ^^ Par contre, j'imagine que pour avoir la radio FM, c'est pas encore pour tout d'suite ? pour la radio fm, pas testé, je ne l'utilise pas Ouh, je viens de remarquer un truc relou ! Je ne pense pas être le premier à qui ça peut poser problème, mais je n'ai rien vu qui en parle dans le topic... Je n'ai plus l'icône qui me prévient que j'ai un message sur mon répondeur !! C'est quand même assez gênant... y a pas des fix qui ajoutent ça à l'arrache ? :mellow: je suis chez free et j'ai un sms et l'icone qui s'affiche lorsque j'ai loupé un appel ou un message sur le repondeur idem lorsque j'etais chez bouygues avant @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour la radio, une appli comme TuneIn Radio ne vous convient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'utilise tunein radio, qui fonctionne tres bien mais necessite d'avoir du reseau lors de l'ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je suis chez free et j'ai un sms et l'icone qui s'affiche lorsque j'ai loupé un appel ou un message sur le repondeur idem lorsque j'etais chez bouygues avant @+ Le SMS c'est quand quelqu'un appelle, tombe sur le répondeur, et ne laisse pas de message... Et puis BAM, en testant, ça fonctionne -_- Chelou, j'ai rien changé, on m'a laissé un message ce matin, pas d'icone, là je teste, l'icone apparait... Bref \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon moi j'ai eu un bug assez étrange il y a 2 jours. Tous les widgets que j'avais étaient actifs, c'est à dire qu'ils fonctionnaient comme d'habitude, mais ils ne se mettaient pas à jour graphiquement. Par exemple j'ai un widget qui me permet de passer de silencieux à vibreur à sonnerie, juste en cliquant dessus. Il devient rouge, orange, vert selon les cas. Là il a gardé la même couleur malgré le fait que je cliquais dessus. Encore plus embêtant l’heure ne se mettait pas à jour dans un widget HDWidget. J'ai redémarré et plus de problèmes depuis. Ca vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannux Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour les infos, attention le lien "Beta4" => une partie du lien pointe sur la fichier de la beta 3 (Beta) et le 4 pointe bien sur le fichier de la beta4 ( http://goo.im/devs/a.../audacityb4.zip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 oups :P merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smax Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pour ma part je suis sous Andromadus depuis quelques mois, mais les MMS ne passent toujours pas... même après le passage à la v4, je pense à changer de rom pour ça... (je m'en sers pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Pas de problème de MMS pour moi chez Virgin (Orange). Même pour les réceptions depuis des Iphone qui marchaient moyen avant. T'es sur quel opérateur. Tu actives bien la 3 G et elle capte bien? (car il la faut pour les MMS.) Modifié 13 juin 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je ne sais plus sur quel poste, quelqu'un a marqué qu'il suffisait de rajouter un "0" après un "62" dans les paramètres MMS pour que tout soit fonctionnel sur la Andromadus. Après, je pense qu'il faut adapté le truc avec l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est dans les proxy je pense : ex 192.168.10.200 -> 192.168.010.200 Mais sur le mien, j'ai pas le 0 et ça marche. Dépend de l'opérateur!!! De s'envoyer un MMS à soit même cela marchait aussi pour débloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 et voila, telephone réparé, la joie de retrouver un telephone android 40€ l'ecran avec l'outillage, juste de la patience et c'est bon. pour info, l'application freewificonfig dispo sur le market fonctionne sur mon z avec la beta 4 pour le freewifisecure. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est quoi, l'EAP SIM, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 exactement kéno40 je rapelle que c'est juste pour les possesseurs d'un forfait freemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smax Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 suis chez sfr, par contre j'ai pas trouvé où rajouter ce "0" Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour info, J'ai change de rom, et j'ai pris quadrasense 1.0 recuperé sur xda Et la tout fonctionne, meme les mms avec free!!! Les photos en 5megapixels aussi et une autonomie accrue ( la journee sans probleme) @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Intéressant ! Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas, avec cette rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je crois qu'il y a que l'application goggles qui ne fonctionnent pas en direct. Sinon tout fonctionne, meme la caméra intégré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon, j'ai mis la rom QuadraSense (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687324), mais j'ai un bug assez relou que je n'arrive pas à corriger : quand je veux régler le fuseau horaire (qui est sur GMT+0, et qui ne se met pas sur le bon en cochant "fuseau horaire automatique" ni rien), ça me dit "l'application paramètre s'est fermée"... Problème, quand je mets manuellement l'heure qu'il est (avec le mauvais fuseau), j'ai par exemple SMS Backup+ qui refuse de se connecter, me disant de vérifier mes paramètres de fuseau horaire... En mettant le paramètre de fuseau horaire en auto, SMS backup se connecte, mais j'ai un téléphone pas à l'heure... Je suis le seul à avoir eu ce soucis ? Parce que sinon, j'ai trouvé : j'ai mis le téléphone en English (united states), dans les paramètres "langue et saisie", et ça fonctionne comme ça ! Ils ont dû virer trop de trucs de localisations... Je verrai si j'ai d'autres soucis liés à ça par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Vaut mieux créer un thread spécial pour cette quadrasense si vous êtes plusieurs à l'utiliser. ça peut servir aux suivants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) et voila, telephone réparé, la joie de retrouver un telephone android 40€ l'ecran avec l'outillage, juste de la patience et c'est bon. pour info, l'application freewificonfig dispo sur le market fonctionne sur mon z avec la beta 4 pour le freewifisecure. @+ 40€ pour un écran, ça reste correct, quelle partie as-tu changé? Je voudrais utiliser le freewifi_secure, mais je ne trouve même pas ton appli 'freewificonfig' sur le market (oups le play...). Je précise je suis chez free mobile forfait à 15.99€. Quelqu'un d'autre chez freemobile arrive à faire marcher correctement le freewifi_secure de manière automatique? C'est efficace? Sinon je viens de me faire un wipe dalvik-cache, c'est un peu mieux, mon téléphone était devenu super laggy depuis une semaine ça freezait à mort (genre entre 5sec et 20(!)sec sur n'importe quelle appli), et Chrome lui carrément il fallait attendre presque 30 sec à chaque fois... C'est un peu mieux, je suis repasser en overclock à 1200MHz pour respirer un peu, j'étais 'seulement' à 1GHz. Ceci-dit la batterie est très bonne (entre 24h et 48h avec 1h à 2h d'utilisation d'écran et toutes synchro, wifi, 3G, bt, gps activés, luminosité auto). Sinon y'a Android 4.1 qui vient de sortir, j'aimerais bien y goûter (tôt ou tard) d'autant plus qu'elle à l'air grandement optimisée (pour le nexus déjà...). Avec de belles fonctionnalités, Google Now.... Si ça tourne mieux en plus ! Contrepetrie du jour : "Jelly Bean les mugs"... ok => go out :( (et sinon avec le dez bouché?...ok ok...) Wait&see ! Modifié 30 juin 2012 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Encore un post... pour dire merci à celui qui a donné ce lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1532742 J'ai pu installer les patchs 'Recent Apps', et c'est exactement ce que je voulais depuis que la 4.0 existe, remapper la touche 'loupe' qui ne sert à rien il faut être honnête sur la liste des applis récentes (=appui long sur home qui prend des lustres). J'hésite à flasher la Mimicry sur la b4, vu que j'ai déjà fait tous les tweaks qui m'intéressent je ne vois pas trop l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 La Andromadus b5 est out mais le changelog n'est pas encore édité ^^ Voici un lien pour télécharger la nouvelle version : http://goo.im/devs/andromadus/audacityb5.zip md5: 107d4a85a7111b71880f3356fb16058e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.