elloco054 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 moi, après quoi, 2 semaines d'utilisation, je commence à avoir régulièrement les textes (des icônes et des dossiers) de la home qui disparaissent, mais les icônes ne bougent pas... ce qui reste bien moins gênant (pas de bug dans les autres applis par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai gardé Nova et je n'ai pas du tout de problème de Home... Pour les bugs applis, rien à signaler non plus, ça tourne quand même bien. Quelques lags, mais c'est parce que j'ai mis un governor en Conservative et la batterie tient même 2 jours si je coupe la 3G quand j'ai pas besoin et que j'utilise que le wifi à la maison... Pour cela, le mode Powersave de la Quattro me manque un peu. Bref, c'est bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 qu'est ce que vous flasher les gapps? parce que pour l'instant, j'ai un message qui refuse de les installer depuis le recovery... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Essaie de les retélécharger. Normalement, pas de soucis. tu peux même les reflasher, logiquement, il supprime celles qui y sont et les remplace. Tu fais bien, install zip from SD Card... C'est quoi le message? S'il y a un problème, fait un wipe dalvik Cache et un fix permission avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 c'est bon, ca fonctionne c'est juste que la version que j'avais telechargée etait corrompu (42mo au lieu de 52) merci pour tout pour l'appareil photo, tu as pris quelle application? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai mis LG Camera, mais cela fait des bandes en haut de l'image qui chient un peu... exceptionnellement, 1 fois / 10 la photo est bonne.. Sinon, j'utilise FxCamera, qui n'est pas top niveau qualité et taille de l'image (aller dans les paramètres et mettre au max, sinon, c'est des vignettes!!!), mais les photos sont sans défaut. Loin d'être idéal mais bon, je m'en fout un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je viens de passer a andromadus sur mon z je ferais une petite review apres quelque jour mais pour l'instant ca a l'air de tourné plutôt bien c'est moins fluide que cyanogene 7 mais ca reste très très acceptable. tout fonctionne chez moi apn gps wifi 3g clavier physique impec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlboro12 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, Je suis passé aussi sous A10 et tout tourne plutôt bien ormis l'apn (mais c'est mieu avec LGCamera). J'ai quand même un problème assez génant, pas moyen d'associer mon tel à un kit BT Parrot ou Volkswagen... quelqu'un a-t-il ce soucis aussi, ou bug de ma part? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ils parlent de problème de micro sur XDA avec les objets reliés par bluetooth, surtout lorsqu'il y a un code d'appariement... Faut espérer pour toi un correctif sur la prochaine version... Ils indiquent aussi que sur la Quattro, cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bon, en tous les cas niveau batterie, c'est pas mal. Voila le résultat avec le governor sur conservative, avec une utilisation en wifi chez moi et en ne mettant la 3G que pour les synchro. Check mail, un peu de surf, quelques SMS, peu d'appels. J'ai fait des MAJ d'appli sur le market, quelques install (dont un jeu avec 80Mo de dwl). Approved!!! Modifié 8 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu pourrais m'indiquer la radio que tu utilise keno? Car moi la andromadus j'ai du mal à la faire tenir 15h. Je trouve que le conservative fait pas mal ramer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) ça laggue un peu des fois au réveil, mais ça va je trouve. Je vois aussi quand il se met à sonner que ça rame un peu graphiquement. Je précise que j'ai mis le max à 1024. La radio, c'est la version de bande de base, c'est ça? 12.28a.60.140eU_26.03.02.08_M J'ai touché à rien de ce côté là depuis la virtuous 2.0. Attention, là j'ai été économe aussi, d'habitude, je fais plutôt 1,5 jours, voire 1 en utilisation poussée. Ma conclusion, c'est que le mode conservative permet de mieux gérer des périodes sur lesquelles on sait que l'on ne pourra pas forcément recharger... Modifié 8 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La V11 viens de sortir, quelqu'un est entrain de tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) je télécharge :) Sujet à jour j'installe :P Modifié 9 février 2012 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oh ben noooon j'ai installé la V10 hier ! :P Il faut faire des wipe pour flasher la V11 ou on peut le faire direct ? Elloco dis nous ce que ça donne pour l'apn ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Je l'ai installée hier avec juste un wipe dalvik cache avant comme d'hab. Il faut flasher les nouvelles Gapps (car pas d'APN dans celles-ci justement, puisque l'appli corrigée est dans l'autre zip.) ça tourne bien. Attention, pour ceux qui veulent remettre le pourcentage de batterie, c'est là. Sur XDA, y'a plein de mecs qui se plaignent de bugs suite au flash. (Je préviens c'est tout!!!) Ex sur youtube lorsque l'on veut voir les vidéos sur son compte. Je mets ce bug là, car c'est le seul que j'ai!!! Pour l'APN, ça marche mieux. Preview au lancement. Marche assez bien à 3 MP, moins bien à 5MP. Buggue aussi quand il y a le flash j'ai remarqué! Modifié 9 février 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Sur la V10 l'appli APN de base ne fonctionnait pas du tout, mais avec FX Camera pas de problème à condition d'utiliser le flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui c'est parce que FXCamera prend de minuscule photo en VGA, sans tirer parti de 10 % de la puissance de l'APN... Mais bon, c'est mieux que rien. Là, c'est vraiment mieux à 3MP!!! J'ai pas refait des tests avec LGCamera ou une autre appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 moi j'ai pas fait de wipe du tout pour flasher la V11 J'ai eu un reboot cette aprem (j'en avais eu aucun avec la v10 ...) effectivement l'appli APN marche mais ca reste bugué chez moi (mais je suis 5mp, pas testé en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je viens d'installer la v11...l'APN semble fonctionner de nouveau ! je teste tout ça ce weekend et je vous fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous sur la v10, rien a voir avec la version 4.03 de virtuous pas de bug d'affichage ( caracteres qui grossissent), bonne gestion de la batterie, et pour la photo, j'utilise lgcamera qui possede plein d'option interessante... pour la v10, 1 seul plantage en trois jours, ca marche du tonnerre cette rom. on va voir ce que donne la v11 bon courage a tous ça laggue un peu des fois au réveil, mais ça va je trouve. Je vois aussi quand il se met à sonner que ça rame un peu graphiquement. Je précise que j'ai mis le max à 1024. La radio, c'est la version de bande de base, c'est ça? 12.28a.60.140eU_26.03.02.08_M J'ai touché à rien de ce côté là depuis la virtuous 2.0. Attention, là j'ai été économe aussi, d'habitude, je fais plutôt 1,5 jours, voire 1 en utilisation poussée. Ma conclusion, c'est que le mode conservative permet de mieux gérer des périodes sur lesquelles on sait que l'on ne pourra pas forcément recharger... vous utilisez quoi pour la radio? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui quand je parlais de radio c'est bien de la version de bande de base dont je parlais merci keno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 et version bande de base correspond a quoi alors? merci pour infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razieldark Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 fonctionne sur HTC DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 La radio, ou version de bande de base c'est le composant système qui gère le matériel réseau(wifi, Bluetooth, appel, 3g, sms/mms) . Dans certains cas suivants la version qu'utilisait le développeur de la rom certain version peuvent être plus performante que d'autre au niveau réception ou gestion de l'énergie. C'est flashable via le recovery. Attention de bien flasher un composant correspondant à votre téléphone et choisir la version intelligemment, ça peut faire autant de mal que de bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.