Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

1. Ne fonctionne pas dur DHD par contre, y'a la virtuous Quattro qui tourne bien sous DHD

2. Pour la radio, j'avais flashé le AUTOMATCHER (y'a un thread là) qui met automatiquement la radio la plus adaptée au système. Mais je crois que cela marchait sous sense. Quand on est sur ICS, je ne sais pas si l'outil fonctionne.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite mettre ICS sur le Desire Z de ma copine.

Quelle est la meilleure version proposée? (sachant que je ne suis pas trop fan de l'interface de MIUI.)

Il faudrait une version assez stable, et dont l'APN fonctionne parfaitement :D pour le moment son Desire est sous Cyano 7.1 (d'ailleurs quand sort la version 9 sous ICS?)

Si j'installe une rom par dessus, je fais un wipe data + cache ? à quoi sert le wipe dalvik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromadus semble la ROM stock d'ICS la plus stable, Quattro de chez Virtuous a encore des problèmes de bugs graphiques. Par contre, je sais que l'APN de Andromadus d'après les retours s'en sort mieux que Quattro mais ils restent quelques problèmes.

Pas encore de Cyano 9 en développement.

Sauf si c'est un mise à jour le wipe data + cache est conseillé mais pas obligatoire. Obligatoire si l'on vient d'une autre ROM.

Dalvik est le nom de la machine virtuelle java qui fonctionne sous android, je suppose qu'un wipe dalvik supprime les paramètres précédents qui ont pu être optimisé avec les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromadus semble la ROM stock d'ICS la plus stable, Quattro de chez Virtuous a encore des problèmes de bugs graphiques. Par contre, je sais que l'APN de Andromadus d'après les retours s'en sort mieux que Quattro mais ils restent quelques problèmes.

Pas encore de Cyano 9 en développement.

Sauf si c'est un mise à jour le wipe data + cache est conseillé mais pas obligatoire. Obligatoire si l'on vient d'une autre ROM.

Dalvik est le nom de la machine virtuelle java qui fonctionne sous android, je suppose qu'un wipe dalvik supprime les paramètres précédents qui ont pu être optimisé avec les mises à jours.

je t'arrete tout de suite, il y a bien une version cyanogen mod 9 en developpement : c'est la rom andromadus dont on parle ici.

Maintenant, si tu veux vraiment une rom avec un apn qui marche sans soucis ... et bien attends, que ce soit la andromadus, la quattro ou la miui, toutes ont plus ou moins le meme soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si c'est le sujet qui est unofficiel, ou la ROM...

Bref, pour l'instant je reste sur l'A11.

A propos de celle-ci, j'ai eu de légers bugs mineurs, un peu plus que sur la V10 je dirai, mais rien de bien méchant.

En reflashant la V12, ça ira mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mes différents appels, personne ne m'a indiqué ce genre de soucis d'echo ou autre.

J'ai cette Radio si ca peut t'aider : 12.62.60.27U_26.13.04.19_M

Sinon j'ai installé le script V6 Supercharger. Et franchement, le téléphone est plus rapide,le launcher ne se relance jamais, du coup quand on quitte une application qui peut être un peu lourde, le retour au home est instantanné et c'est appréciable.

Si vous souhaitez plus d'infos voici le sujet principal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

Le message dans le sujet Andromadus sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22389025&postcount=2039

La liste des derniers scripts V6 Supercharger ca se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276

La dernière version est la V6 SuperCharger Update 9 RC6, 3G TurboCharger RC4, KAK RC4, and DHBC RC3 datant du 6 février 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as choisi quelle option à l'install de supercharger ? (y'en a 17 ...)

edit : dans le sujet d'andromadus, ils parlent de l'option 3, on boot, c'est ca ?

edit2 : je crois que 3 est agressif (shoot les appli régulierement ...) je test la 7 (multitasking)

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas trop la manip avec le OOM_ADJ.

Je regarderai ça à tête reposée ce soir, mais juste 2 - 3 questions après survol :

- A quoi servent les autres fichiers qui sont proposées au téléchargement? T'as testé?

- Ils mettent aussi de décocher le fait que la home este en cache si la ROM le fait déjà. Ce qui est le cas de l'andromadus (enfin je crois, mais je retrouve plus l'option dans les menus..). Qu'as-tu fait alors lors de ton installation?

- L'autostart script, tu l'as installé? Il est que pour les milestone? Ils devraient le mettre de manière plus claire que c'est optionnel...

Bon finalement, je l'ai fait....on verra à l'utilisation, ça reboote.

Est ce que finalement, il faut cocher le script supercharger pour qu'il run on boot, ou pasJe comprends pas trop là....

Apparemment, non, s'il faut en cocher 1, c'est le fichier supercharger99.sh qui est dans les dossiers et encore, c'est pas sûr...

Vous avez essayé les deux autres tweaks? Celui sur la batterie ne m’intéresse pas, mais les deux autres...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel en s―off eng et flash de la rom proposée par rodyh.

sinon la le touché long a marché mais des fois ca marche pas sur la longueur.

je touche et apres c'est comme ci je lachais l'ecran.

mais il faut peut etre juste mettre le tel en portrait avant de lancer le jeu. a confirmer.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Oula plein de questions ...

:)

J'avoue ne pas trop m'y connaitre et decouvrir petit à petit.

A prioris c'est surtout efficace avec le launcher de base : Trebuchet. Si on installe Nova par la suite et qu'on se sert de supercharger camerdouille à moitié.

La version 6.1 sortie aujourd'hui améliore tout ça donc il vafalloit que je teste car j'ai remis hier Nova et j'ai eu quelque soucis que je n'avais plus avec Trebuchet et supercharger. Il semblerait que la mise à jour fasse bien ce qu'elle dise ! Donc a tester. Surement ce soir pour ma part.

Je n'ai pas testélesautres fichiers. Le script de base est amplement suffisant si j'ai bien compris.

Pour la question du Home qui reste en mémoire, je crois plutôt que ca concerne Virtuous mais pas Andromadus. Aprèsje me trompe peut être..... :'(

L'autostart script il ne faut pas l'installer, le soucis en fait c'est que Supercharger marche pour tout les téléphones et toutes les versions d'android, du coup il y a pas mal d'infos "inutiles" en tout cas qui ne nous concerne pas pour la ROM andromadus par exemple.

L'histoire des scripts Le premier doit être lancé pour créer supercharger99.sh qui lui sera lancé comme SU (root) et Boot.

Donc le premier que l'on télécharge sert juste à choisir telle ou telle option, activer désactiver telle ou telle option, remettre en config d'origine, vérifier certaines informations, etc

Peut être que ce serait bien d'ouvrir un sujet et ne pas polluer celui de la ROM Andromadus, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un s'y colle ?! Kéno40 !! GOGOGO :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...