Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

J'ai gardé Nova et je n'ai pas du tout de problème de Home...

Pour les bugs applis, rien à signaler non plus, ça tourne quand même bien.

Quelques lags, mais c'est parce que j'ai mis un governor en Conservative et la batterie tient même 2 jours si je coupe la 3G quand j'ai pas besoin et que j'utilise que le wifi à la maison... Pour cela, le mode Powersave de la Quattro me manque un peu.

Bref, c'est bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de les retélécharger.

Normalement, pas de soucis. tu peux même les reflasher, logiquement, il supprime celles qui y sont et les remplace.

Tu fais bien, install zip from SD Card...

C'est quoi le message?

S'il y a un problème, fait un wipe dalvik Cache et un fix permission avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis LG Camera, mais cela fait des bandes en haut de l'image qui chient un peu...

exceptionnellement, 1 fois / 10 la photo est bonne..

Sinon, j'utilise FxCamera, qui n'est pas top niveau qualité et taille de l'image (aller dans les paramètres et mettre au max, sinon, c'est des vignettes!!!), mais les photos sont sans défaut.

Loin d'être idéal mais bon, je m'en fout un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer a andromadus sur mon z je ferais une petite review apres quelque jour mais pour l'instant ca a l'air de tourné plutôt bien c'est moins fluide que cyanogene 7 mais ca reste très très acceptable.

tout fonctionne chez moi apn gps wifi 3g clavier physique impec quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé aussi sous A10 et tout tourne plutôt bien ormis l'apn (mais c'est mieu avec LGCamera).

J'ai quand même un problème assez génant, pas moyen d'associer mon tel à un kit BT Parrot ou Volkswagen... quelqu'un a-t-il ce soucis aussi, ou bug de ma part?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-34327-0-68944600-1328690927_thumb.p post-34327-0-31432600-1328690905_thumb.p

Bon, en tous les cas niveau batterie, c'est pas mal.

Voila le résultat avec le governor sur conservative, avec une utilisation en wifi chez moi et en ne mettant la 3G que pour les synchro. Check mail, un peu de surf, quelques SMS, peu d'appels.

J'ai fait des MAJ d'appli sur le market, quelques install (dont un jeu avec 80Mo de dwl).

Approved!!!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça laggue un peu des fois au réveil, mais ça va je trouve. Je vois aussi quand il se met à sonner que ça rame un peu graphiquement.

Je précise que j'ai mis le max à 1024.

La radio, c'est la version de bande de base, c'est ça?

12.28a.60.140eU_26.03.02.08_M

J'ai touché à rien de ce côté là depuis la virtuous 2.0.

Attention, là j'ai été économe aussi, d'habitude, je fais plutôt 1,5 jours, voire 1 en utilisation poussée. Ma conclusion, c'est que le mode conservative permet de mieux gérer des périodes sur lesquelles on sait que l'on ne pourra pas forcément recharger...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée hier avec juste un wipe dalvik cache avant comme d'hab.

Il faut flasher les nouvelles Gapps (car pas d'APN dans celles-ci justement, puisque l'appli corrigée est dans l'autre zip.)

ça tourne bien.

Attention, pour ceux qui veulent remettre le pourcentage de batterie, c'est là.

Sur XDA, y'a plein de mecs qui se plaignent de bugs suite au flash. (Je préviens c'est tout!!!) Ex sur youtube lorsque l'on veut voir les vidéos sur son compte. Je mets ce bug là, car c'est le seul que j'ai!!!

Pour l'APN, ça marche mieux. Preview au lancement. Marche assez bien à 3 MP, moins bien à 5MP.

Buggue aussi quand il y a le flash j'ai remarqué!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

sur la v10, rien a voir avec la version 4.03 de virtuous

pas de bug d'affichage ( caracteres qui grossissent), bonne gestion de la batterie, et pour la photo, j'utilise lgcamera qui possede plein d'option interessante...

pour la v10, 1 seul plantage en trois jours, ca marche du tonnerre cette rom.

on va voir ce que donne la v11

bon courage a tous

ça laggue un peu des fois au réveil, mais ça va je trouve. Je vois aussi quand il se met à sonner que ça rame un peu graphiquement.

Je précise que j'ai mis le max à 1024.

La radio, c'est la version de bande de base, c'est ça?

12.28a.60.140eU_26.03.02.08_M

J'ai touché à rien de ce côté là depuis la virtuous 2.0.

Attention, là j'ai été économe aussi, d'habitude, je fais plutôt 1,5 jours, voire 1 en utilisation poussée. Ma conclusion, c'est que le mode conservative permet de mieux gérer des périodes sur lesquelles on sait que l'on ne pourra pas forcément recharger...

vous utilisez quoi pour la radio? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio, ou version de bande de base c'est le composant système qui gère le matériel réseau(wifi, Bluetooth, appel, 3g, sms/mms) . Dans certains cas suivants la version qu'utilisait le développeur de la rom certain version peuvent être plus performante que d'autre au niveau réception ou gestion de l'énergie. C'est flashable via le recovery. Attention de bien flasher un composant correspondant à votre téléphone et choisir la version intelligemment, ça peut faire autant de mal que de bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...