Aller au contenu

[ROM][26/05/12] Andromadus Audacity Beta 4 [Android 4.0.4]


Recommended Posts

Je l'ai installée.

Pas vu trop de changements.

L'appli camera est modifiée. de là à dire si c'est mieux... Y'a un mode photo HD large (format 16/9) qui a l'air de bien marcher.

le compte Youtube ne plante plus pour moi.

le % de batterie est inclu de base.

La torche est incluse aussi, mais marche toujours pas pour moi dans les toggles.

Pas un seul bug sur les trucs qui servent vraiment en tous les cas pour moi...

enfin si, toujours ceux que j'avais avant et que j'avais pas noté : Flash marche pas sur les navigateurs (il me semble que sur la quattro, c'était bon), le lecteur G Music bouffe un peu trop de RAM et fait des craquements sur les changements de chanson mais ne plante plus (sauf sur les .wma...).

NB : j'ai Re supercharged et cela fonctionne bien.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ayant de gros problème de réception SMS avec la Rom Virtuous UNITY 2.39 (radio 12.28b.60.140eP_26.03.25_M),

je voulais savoir si sur ICS, et Andromadus en particulier, l'appli "Ghostly SMS" était toujours aussi utile ou si la réception de SMS fonctionne normalement avec le système sms android de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas avoir eu de problème avec la réception des sms (pas évident d’être sûr... forcément vu le problème, mais pas de retour dans ce sens de mon entourage ...)

D'ailleurs c'est un problème que je ne crois avoir eu sur aucune version d'Android ... chance ?

Pour les MMS c'est effectivement un peu plus au ptit bonheur la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpha 12 installé

toujours le probleme d'appareil photo, impossible de faire des photos sans que l'image soit degradée

meme avec lg camera, fxcamera et l'appareil photo ics, l'image ne s'enregistre pas comme il faut. j'ai des triangles qui s'affiche sur les images

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige :

Sur l'APN de base, avec réglage à 3MP aussi cela marche mieux qu'en laissant à 5MP

Si tu mets en mode HQ 720 (ou XVGA) et ça marche nickel.

Du coup, c'est normal que des applis externes qui poussent pas à fond le capteur marchent bien...

Notez aussi qu'une ROM commence à avoir un début d'appli vidéo qui fonctionne....

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis passé sur une MIUI (celle ci maintenant http://forum.xda-dev...d.php?t=1503580 car la ROM MIUI que j'avais juste avant n'est plus suivie ...)

L'appli Angel Camera est fourni, photo 100% nikel !

A tester sur l'andromadus ...

par contre tu as fait un full wipe seul ou data+cache pour installer la miui?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...